26-08-2006, 09:56
Ni Gerrard, ni même Vieira, c'était facile pourtant son club descendait en SerieB.
26-08-2006, 09:56
Ni Gerrard, ni même Vieira, c'était facile pourtant son club descendait en SerieB.
A quel prix faut-il compter pour conserver ses meilleurs joueurs ?
![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=eXWkB4xQOwc Qui a parler de ressemblance entre Ben B. et un certain Franck R. ? (chacun son échelle...) (Désolé si déjà posté) ![]()
02-11-2006, 16:07
SONY30 a écrit :Rukavina, nouvelle découverte de Skoblar et l'OM ?Ante Rukavina :mf_bluesb ![]()
02-11-2006, 16:18
Paddy a écrit :Ante Rukavina :mf_bluesb Technique et physique ! Mais bon si ce jeune homme est un choix de Skoblar, m'étonnerait fort qu'il soit retenu...
02-11-2006, 16:18
S'il est au niveau de César, ça promet...
Je suis mauvaise langue, mais Kovacevic avait l'air plutôt bon.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-11-2006, 16:32
SONY30 a écrit :Technique et physique !Mis à part qu'il nous rappelle une tranche des années glorieuses de l'OM, je me suis toujours demandé ce que faisait ce type à l'OM ![]() ![]()
02-11-2006, 16:43
Paddy a écrit :Mis à part qu'il nous rappelle une tranche des années glorieuses de l'OM, je me suis toujours demandé ce que faisait ce type à l'OM Compléter sa minuscule retraite d'ancien footballeur professionnel...
02-11-2006, 17:03
SONY30 a écrit :Technique et physique ! J'demande à voir ce qu'il donnerait face à de vrais footballeurs, parce que là, entre les touristes en défense et les manchots dans les cages :rld
02-11-2006, 17:19
Paddy a écrit :Mis à part qu'il nous rappelle une tranche des années glorieuses de l'OM, je me suis toujours demandé ce que faisait ce type à l'OM Je pense que lui et le reste de la cellule de recrutement ne servent à rien, car au la plupart du temps on recrute d'autre nom que ceux qu'ils ont proposé. Skoblar a parlé de berabbatov pendant des lustres sans que jammais on ne bouge le petit doigt. A l'heure actuel c'est pape qui mène la danse en ce qui concerne le recrutement cf l'arrivée de m'bami.
02-11-2006, 17:26
jdp a écrit :berabbatov Pour être exact, Dimitar Berbatov ![]() Edit : Tout est question de moyen mais c'est vrai que si on lui donne pas les moyens de ses volontés, ca ne sert pas à grand chose. En même temps, certains précédents (même avec de l'argent) ne parlent pas en sa faveur, cf. le cas Sytchev. ![]()
02-11-2006, 17:33
Nan Sytchev était très bon. Il avait que 19 ans quand il est arrivé et on voulait déjà qu'il soit le meilleur joueur, techniquement parlant, du championnat. Il nous a fait quelques éclats qui ont montré qu'il a un réel talent. On lui a juste pas laissé le temps.
Comme d'hab... ![]()
02-11-2006, 17:36
PassiOM a écrit :Pour être exact, Dimitar Berbatov Sytchev était très prometteur et en plus avait un super état d'esprit, c'est perrin qui l'a flingué en ne lui faisant plus confiance et en voulant le faire jouer milieu droit. EN plus on a fait du fric sur ce transfert ce qui suffisament rare pour être souligné. jdp a écrit :Sytchev était très prometteur et en plus avait un super état d'esprit, c'est perrin qui l'a flingué en ne lui faisant plus confiance et en voulant le faire jouer milieu droit. EN plus on a fait du fric sur ce transfert ce qui suffisament rare pour être souligné. Très prometteur certes il l'était. Super état d'esprit, mouais. Perso, j'attendais un meilleur rendement de lui qui n'était pas hyper régulier. Il pouvait faire bien mieux à mon avis, Perrin ou pas ; après c'est vrai que son positionnement laissait parfois à désirer. Après, qu'on ait fait du fric sur lui ca j'avoue que là je laisse de côté ce paramètre, je parlais bien là (je pense que tu le sais) de l'argent pour l'acheter au Spartak. Edit (dune) : Talentueux oui, très bon je n'irai pas jusque-là quand même. Après c'est vrai qu'on attendait beaucoup de lui dès son arrivée et c'est une des raisons pour lesquelles il a eu du mal avec l'OM. Qu'on ne lui ait pas laissé le temps, c'est bien possible oui. ![]()
02-11-2006, 17:49
PassiOM a écrit :Après, qu'on ait fait du fric sur lui ca j'avoue que là je laisse de côté ce paramètre, je parlais bien là (je pense que tu le sais) de l'argent pour l'acheter au Spartak. L'asect sportif est certes leplus important, mais l'aspect financeir ne doit pas être négligé. Si tout nos espoir déçus (ou moins la plupart) nous avaient rapporté de l'argent à la revent on serait bourraga. Malheuresement ça fait un moment quon achète cher des joueurs qui ne donnent rien et que l'on revend (voir quel'on paye pour qu'il parte) à perte. D'oùle déficit récurent du club.
02-11-2006, 17:56
jdp a écrit :L'aspect sportif est certes le plus important, mais l'aspect financier ne doit pas être négligé. Si tout nos espoirs déçus (ou au moins la plupart) nous avaient rapporté de l'argent à la revente on serait bourraga. Malheureusement ça fait un moment qu'on achète cher des joueurs qui ne donnent rien et que l'on revend (voir que l'on paye pour qu'ils partent) à perte. D'où le déficit récurrent du club. Je plussoie. C'est vrai ce que tu dis là mais dans mes messages précédents, je voulais juste noter que je me limitais à l'aspect sportif dans le recrutement de Skoblar. Tout çà pour dire que sans même considérer l'aspect argent, je partage aussi le même avis sur toi que tu as sur Skoblar comme membre de la cellule de recrutement, à savoir que cette dernière doit avoir quelques difficultés à bien fonctionner dans ce club, et qu'à ce titre le départ de Biancheri n'y est peut-être pas non + totalement insensible : ce peut être un des facteurs de son départ. ![]()
03-11-2006, 00:11
Si la caution Marseillaise pouvait écouter Skoblar en prenant Modric, ca nous aurait plus apporter qu'un M'Bami (même s'il fait de bons matchs). Mais dans l'esprit de notre équipe, Modric serait vraiment un parfait relayeur.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
03-11-2006, 09:38
et si on faisait revenir une vieille connaissance de la commanderie?
Hemdani pourrait etre le joueur ideal pour remplacer Lamouchi, l'experience, il connait la maison, la polyvalence. Pourrait laisser Cana ratisser et poser le pied sur le ballon, en callant de belles relances c'est une petite pensée personnelles apres l'avoir revu avec Glasgow, je me dis qu'aujourd'hui il serait bien utile à l'OM
03-11-2006, 09:54
Yankee a écrit :et si on faisait revenir une vieille connaissance de la commanderie? on a déjà son frère Modeste.... sinon, bonne idée. ![]()
03-11-2006, 10:09
chichiman a écrit :on a déjà son frère Modeste.... J'en connais des bouffeurs de clowns, mais des comme lui... ![]() ![]() |