Les jours passent, les occasions se manquent, j'essaie de me dire que le Pape nous réserve une surprise du chef mais les surprises genre fiorèse le 31 aout à 23h59, non merci
KANUNA a écrit :Les jours passent, les occasions se manquent, j'essaie de me dire que le Pape nous réserve une surprise du chef mais les surprises genre fiorèse le 31 aout à 23h59, non merci
Je pense que la surprise du chef sera bien parisienne
KANUNA a écrit :Moi aussi, je ne faisais pas une fixation sur Boumsong mais on n'a pas de banc et si on veut ramener quelque chose cette année, il faut un banc
Alors quitte à rester humble, je préfère autant éviter un fuoriclasse genre M'Bami ! WHAOUH !!!!!!! Ma première vanne sur ce site !!!!!!!!!!!!!!! Allez, on donne une note de 1 à 5
Apparemment les dirigeants sont à Belgrade ce soir...Pour un Serbe? Pour Vogel? Pour pêter la gueule au premier Italien qu'ils vont croiser pour se soulager de la coupe du monde?:vodevill
nicom93 a écrit :Apparemment les dirigeants sont à Belgrade ce soir...Pour un Serbe? Pour Vogel? Pour pêter la gueule au premier Italien qu'ils vont croiser pour se soulager de la coupe du monde?:vodevill