10-08-2006, 13:34

![]()
roudoudou a écrit :Ce joueur n'existe pas... :lpouletda Tiens, Pedretti a trouver un club :mf_laug2
Traduction:
L'OM se serait renseigné sérieusement au sujet du milieu de terrain argentin Marco Ciavini qui évolue a Banfield. Agé de 21 ans, ce jeune joueur aurait attiré l attention de la cellule de recrutement (de l OM), à la recherche d'un milieu de terrain défensif depuis l'ouverture du mercato estival. Le profil du joueur, connu pour etre solide et dur sur l homme, plairait a José la caution Marseillaise qui devrait le superviser dans les jours qui viennent. L'ancien coequipier de renato Civelli, sous contrat a l OM, parait etre desireux de quitter son club formateur pour l europe et ne serait pas insensible aux avances du club Olympique. Le prix du transfert devrait se situé vers les 3.4 M€, une somme que l OM serait capable d'investir.
10-08-2006, 15:16
En cherchant un peu on voit quand meme et malgre tout
que ce club c'est quand meme autre chose et sans etre chauvin que les gonnes. Bonne analyse
10-08-2006, 15:34
Juanito a écrit :Le prix du transfert devrait se situé vers les 3.4 M, une somme que l OM serait capable d'investir.Cela confirme donc que cette rumeur est un fake ![]() :rld Ce qui est écrit ci-dessus est d'une importance capitale:incline:
12-08-2006, 16:33
J'ai lu cette semaine que River avait un passif de 107 M$ et qu'il devrait vendre la plupart de ses joueurs. A défaut de faire ses courses au Juvesuperstore, le Dioufy ne pourrait-il pas voir ce qui se passe chez eux ?
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
12-08-2006, 17:41
J'espère que la rumeur sur Lulu est en bois .....
On va pas encore le prêter peuchère !! On veux des sioux. ![]() ![]() ![]() ![]()
12-08-2006, 18:24
Ghundar Gronk a écrit :J'espère que la rumeur sur Lulu est en bois ..... Je me demande comment les dirigeants pourraient réediter cette annerie. C'est sur que redonner sa chance à Bamogo, c'est tellement plus judicieux ![]()
12-08-2006, 18:32
Lorenzin a écrit :J'ai lu cette semaine que River avait un passif de 107 M$ et qu'il devrait vendre la plupart de ses joueurs. A défaut de faire ses courses au Juvesuperstore, le Dioufy ne pourrait-il pas voir ce qui se passe chez eux ? Surtout quand on voit leur effectif. http://www.cariverplate.com.ar/tpl.php?cat=es&url=futbol.php Peut être la bonne saison pour l'arrivée de Gallardo... ![]()
12-08-2006, 19:22
Dav_ a écrit :Je me demande comment les dirigeants pourraient réediter cette annerie. C'est sur que redonner sa chance à Bamogo, c'est tellement plus judicieux C'est vrai que Luyindula est le joueur idoine pour notre schéma tactique actuel.:blondblush1::blondblush1::blondblush1:
12-08-2006, 19:25
Pagistral a écrit :C'est vrai que Luyindula est le joueur idoine pour notre schéma tactique actuel.:blondblush1::blondblush1::blondblush1:ni plus ni moins que Pagis.
12-08-2006, 19:32
kdom93 a écrit :ni plus ni moins que Pagis. Et plus que Bamogo si je peux me permettre...:Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-08-2006, 19:35
Mathildien75 a écrit :Et plus que Bamogo si je peux me permettre...:Pixieca c'est l'evidence ![]() mais le monsieur parlait de schema taquetique c'est pour ca que j'evoquais Pagis, sensiblement le meme profil que Pegguy. ![]()
12-08-2006, 19:36
Moi j'ai toujours dis que Pegguy serait un bon remplacant pour remplacer Pagis en cas de coup dur. (même style de jeu quand on regarde bien)
Ho fait, il lui reste combien d'années de contrat avec nous le Pegguy ? ![]()
12-08-2006, 19:37
kdom93 a écrit :ca c'est l'evidence Et je plussoie à nouveau car dans ce schéma Lulu me paraît bien plus évident qu'un Bamogo qui n'a pas le même apport technique-vision de jeu selon moi... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-08-2006, 19:39
Pagis et lulu sont bien different
![]()
12-08-2006, 19:42
Iggy Pop a écrit :Surtout quand on voit leur effectif.ou d' edouardo tuzzio :lpouletda Pour le Peguy, faut le vendre bordel!!! meme si un promu espagnol comme Levante a sans doute plus de fric à lacher qu' auxerre, j'ai l'impression que l'OM va encore s'occuper de 99.9% du salaire... ![]()
12-08-2006, 19:49
Siegfried a écrit :Pour le Peguy, faut le vendre bordel!!! Beh moi, je lui redonnerais bien une chance à notre Pegguy. Il faudrait qu'on m'explique pourquoi Bamogo qui sort d'une saison blanche de chez blanche avec les nantais on lui redonne ça chance. Alors que Lulula qui n'a pas fait une saison deguelasse avec l'AJA on lui redonne pas cette chance la ? Ha oui c'est vrai...la caution Marseillaise peut pas blairer Luyindula ![]()
12-08-2006, 20:03
Iggy Pop a écrit :Beh moi, je lui redonnerais bien une chance à notre Pegguy. Niveau salaire c'est pas la même chose non ?, ah bouse on va quand même payer le salaire de lulu, bah alors chez pô ![]() ![]()
12-08-2006, 20:18
Lengatse a écrit :Pagis et lulu sont bien different Ben ouais. Il y en a un qui peut jouer en pointe et en 9 et demi. L'autre ne peut jouer qu'en 9 et demi. Et Bamogo est un ailier donc il peut jouer dans notre schéma. |