04-08-2006, 15:25
fer à rat, l'homme qui centrait derrière les cages.
Mais quelle bande de roustons poilus cette cellule de recrutement !
Mais quelle bande de roustons poilus cette cellule de recrutement !

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
04-08-2006, 15:25
fer à rat, l'homme qui centrait derrière les cages.
Mais quelle bande de roustons poilus cette cellule de recrutement ! ![]() ![]()
04-08-2006, 15:36
Paddy a écrit :fer à rat, l'homme qui centrait derrière les cages. ![]() ![]()
04-08-2006, 17:03
J'ai lu quelque part que Diarra (celui de Lens) avait une close de départ de 6 millions. C'est vraiment cadreau pour ce joueur. Une paire Diarra-Cana au milieu ce serait tout simplement monstrueux!!!! Mais bon, on peut toujours rêver...
04-08-2006, 17:40
Paddy a écrit :fer à rat, l'homme qui centrait derrière les cages. je partage ton sentiment...... ![]() Ferreira, mon cauchemar !!!! ![]() ![]() ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
04-08-2006, 18:31
Mise au point du Docteur C.LANKAR........
![]() ![]() DROIT DE REPONSE « Suite à votre article de L’Equipe Magazine du 29/07/2006, relatif à l’Olympique de Marseille, et aux propos que vous m’avez attribués, je tiens à vous apporter des précisions, et les rectifications sur certains points de votre article qui me sont apparus soit infondés, soit exagérés, soit totalement spéculés. 1- Sur le sentiment d’insécurité que vous m’imputez : Je tiens à préciser que contrairement à l’avis de votre journaliste, je vis le plus normalement possible, tant sur le plan professionnel, que sur le plan des loisirs et les écrits à ce sujet sont totalement délirants. 2- A propos de la tyrannie imposée par José la caution Marseillaise : Là ce n’est plus du délire, mais nous sommes dans le domaine de la diffamation, en effet mes propos évoquaient seulement « une personne difficile dans le travail avec parfois des sautes d’humeur dont les collaborateurs manquaient à l’occasion de discernement » 3- La mise à l’écart de José Delfim est une pure spéculation de votre part, je n’ai fait qu’évoquer le professionnalisme de ce joueur qui n’étant pas titulaire, n’appartenait plus au système de jeu mis en place par l’entraîneur (avis personnel). 4- Concernant mon interrogatoire par les services de police : Je conteste vous avoir dit que j’avais dénoncé un quelconque racket et autres malversations envers les joueurs. Ces affirmations peuvent considérées comme diffamatoires à mon égard. De plus au cours de cet interrogatoire j’ai évoqué une altercation avec un automobiliste Jean Fernandez et un motard en colère sans aucune inter-relation avec le club. 5- Pour finir, je tiens à ce que vous précisiez que depuis février 2006 je n’envisageais pas de prolonger mon contrat ne participant pas ainsi à la réunion du futur staff médical préférant privilégier mon cabinet et ma clientèle. Il est donc faux d’affirmer que M. la caution Marseillaise voulait avoir ma tête. Certainement vous rêviez de sensationnels et de scandales et de détenir le scoop de l’été mais je pense avec un peu de recul que votre but était purement de salir un club passionnant même si certains caractères sont en opposition. La vie est une école où l’on apprend tous les jours, dorénavant je changerai de route devant un journaliste. Merci pour la leçon !!! » Charles Lankar
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
04-08-2006, 19:13
De l'objectivité du journaliste...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-08-2006, 19:17
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04-08-2006, 19:47
Ils l'ont carrement fait passer pour un affranchis qui balance don corleone en personne !!!
"il s'assure qu'il n'as pas etait suivi","pour se livrer , il prefere se mettre dos au mur et face a la porte d'entrée du bar" De ce point de vu là le communiqué olympien avait taper juste c'est digne d'un mauvais polar....
07-08-2006, 22:27
Vu sur le site des cahiers du Foot' :
opiom du peuple José la caution Marseillaise (OMtv): "Nous croyons en Habib Bamogo". Malheureusement, c'est comme Dieu, il n'existe pas. ou bien encore... plombier l'ambiance José la caution Marseillaise (La Provence): "Partir revenait à prendre la fuite". Tandis que rester, c'était la laisser où elle était. ![]()
07-08-2006, 22:41
passiom a écrit :opiom du peuple ![]() kdom93 a écrit :C'est ce qui est noté sur leur site en tout cas. Et puis, ils (les journalistes du site et du journal en question) ne sont pas les seuls (journalistes du web) à venir passer du temps sur opiOM, alors après tout il doivent s'en inspirer (voire récupèrer à leur sauce quelques infos du forum) ... ![]()
08-08-2006, 07:38
passiom a écrit :Et puis, ils (les journalistes du site et du journal en question) ne sont pas les seuls (journalistes du web) à venir passer du temps sur opiOM, alors après tout il doivent s'en inspirer (voire récupèrer à leur sauce quelques infos du forum) ... Si vous en voyez un, appuyez ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-08-2006, 09:50
maaadre mia , M'Bami pisté par l'OM
![]() ils vont finir par me faire perdre l'amour de la tunique blanche :n:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-08-2006, 10:09
Cobl a écrit :maaadre mia , M'Bami pisté par l'OM Un mercato sans une rumeur d'un parisien dans l'effectif,ce n'est pas un vrai mercato!:paysan: En meme temps m'bami serait assez complementaire de cana,en plus il n'aura pas de difficulté d'adaptation vu qu'il connait bien Cana,moi je dis,pourquoi pas! ![]()
09-08-2006, 10:13
Je le sentais gros comme une maison le M'Bami !!! On va encore permettre au PSG de dégraisser !!! :n:
Le gars est complètement démotivé et loin de son meilleur niveau depuis sa blessure à la cheville et nous on le piste... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-08-2006, 10:17
J'aime bien le Modeste, il a un physique et il s'en sert
![]()
09-08-2006, 10:33
Ernesto a écrit :... il a un physique et il s'en sert alors je veux Beckham et Monica Belluci à l'OM ![]() M'Bami, la pitain de Manon :helpsmili
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-08-2006, 10:38
Mathildien75 a écrit :Je le sentais gros comme une maison le M'Bami !!! On va encore permettre au PSG de dégraisser !!! :n: Je partage ton avis aussi. Ca sent le mauvais coup çà. Comme dit Yankee, la petite "cerise" de la fin du mercato. C'est la caution Marseillaise qui a encore craqué là ? Franchement, il pourrait trouver mieux plutôt que M'Bami... ![]()
09-08-2006, 10:48
lait pas bon meme pas mis ?
(c'est pour mes prono scotch en stock, merci)
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|