L'Olympique de Marseille, qui lui fait les yeux doux depuis plusieurs semaines, ne serait désormais plus seul sur le coup. Selon le quotidien L'Equipe, le défenseur international Jean-Alain Boumsong serait également convoité par l'AS Monaco, en quète d'un défenseur central après le départ de Sébastien Squillaci à Lyon.
document.write('');
Le club de la Principauté réfléchit à l'idée d'un prêt mais n'a pas encore formulé d'offre à Newcastle, où le joueur est sous contrat jusqu'en 2010 avec un salaire avoisinnant les 200 000 euros par mois.
Hellborg a écrit :Foot - Transferts : Monaco pense à Boumsong
L'Olympique de Marseille, qui lui fait les yeux doux depuis plusieurs semaines, ne serait désormais plus seul sur le coup. Selon le quotidien L'Equipe, le défenseur international Jean-Alain Boumsong serait également convoité par l'AS Monaco, en quète d'un défenseur central après le départ de Sébastien Squillaci à Lyon.
document.write('');
Le club de la Principauté réfléchit à l'idée d'un prêt mais n'a pas encore formulé d'offre à Newcastle, où le joueur est sous contrat jusqu'en 2010 avec un salaire avoisinnant les 200 000 euros par mois.
J'introduis ici cet extrait des cahiers du foot' qui m'a bien fait marrer sur le coup. Pas sérieux mais bon...
catacombe
"Sachant que Ribéry ne se prononcera pas sur son avenir avant au moins une semaine, c'est le seul os à ranger pour les fans marseillais" (maxifoot.fr). Avec le péroné de Cissé.
Ce topic commençait à me manquer, avec la nomination de Emon le recrutement plus que limite et ,otre statut de RMIstes de la ligue 1 , j'avis quand même l'espoir de revoir le mur des lamentations revenir à la une .
L'OM rêve toujours d'Alou Diarra, dans le cadre d'un échange avec Péguy Luyindula. D'autres pistes seraient à l'étude, celle de l'ivoirien Yaya Touré (cher) et du russe du CSKA Moscou, Evgeni Aldonin, il aurait tapé dans l'oeil d'la caution Marseillaise.
Enfin, Deruda et Begeorgi pourraient être prêtés à Libourne (L2).
Que des bonnes nouvelles dans ce journal des fantasmes :echarpe-o
Des noms de qualité en tout cas sur le papier.
Après on peut toujours être déçu, mais c'est déjà une petite forme de garantie.
Comme si le Pape menait un recrutement intelligent ces derniers temps...
une sorte de révolution dans l'air (dont on a perçu les 1ers écueils sans argent l'an dernier).
Edit : Tout à la fois j'éviterai de m'emballer car on a déjà vu des noms annoncés et au final, on a vu ce que çà donnait. Donc je préfère attendre comme pour Cissé que le joueur ait réellement signé et que le Pape s'arrange de son côté tranquillement.
Yankee a écrit :tout à fait mais ces noms rassurent et font plaisir.
si on pouvait prendre Tudor ou Boumsong, avec Diarra mais ce serait enorme!! enorme!!!
ça rassure les rêveurs, mais laisse de marbre les réalistes.
Je pense que même les réalistes ont toujours un peu d'espoir en eux, bien qu'ils disent le contraire.
Sinon ces réalistes en question ne seraient pas (plus) supporter de l'OM, non ?
passiom a écrit :Je pense que même les réalistes ont toujours un peu d'espoir en eux, bien qu'ils disent le contraire.
Sinon ces réalistes en question ne seraient pas (plus) supporter de l'OM, non ?
Bien sûr qu'il y a toujours l'espoir, mais pour cette saison je crois que le seul grand joueur que l'on pourra se payer est Cissé ! Rendu possible grâce à Adidas.
Mais bon ce n'est pas pour me déplaire, les recrues du style Valbuena ou Zubar dénichés en L2 ou en National pour pas un sou, me plaisent énormément. Mais il faut reconnaitre que nous ne boxons plus dans la même catégorie maintenant, on ressemble plus à Auxerre.
Auxerre soit dit en passant, qui (pour le moment) réussit à conserver des Cheyrou, Kalhenberg et Pieroni, récupère des jeunes espoirs assez demandés en Europe (Niculaë, Jelen,...) S'en sort pas mal le Jeannot !