10-07-2006, 00:28 (Modification du message : 10-07-2006, 00:31 par PassiOM.)
Yankee a écrit :pour'linstant, Diouf reste ferme, et si on doit toucher 40M pour Ribery, qui n'est pas drogba, je suis pour, biensur faudra voir ce qu'il y a derriere
pour le moment, il y a enfin de la stabilite, j'ai juste ete decu par le temps perdu pour nommer l'entraineur, mùais tout ne peut etre parfait
je crois pas en notre direction, mais en notre equipe nuance! ;) et vu qu'elle est là, je suis confiant pour le moement mais le mercato est encore tres long
On est d'accord que Ribéry n'est pas Drogba, à tout point de vue (y compris niveau mentalité).
Après j'ai crû lire qu'une offre de 23 Millions d'Euros de l'OL avait été refusé par l'OM, donc l'OM ne le cèdera pas à moins de 30-35 millions et la direction aura raison (s'il venait à partir, il est clair que l'OM devra veiller à ne pas se faire entuber niveau affaires, s'il n'est + question que de çà).
Comme toi j'ai été déçu par le temps pris pour la décision d'engager l'entraîneur, et comme toi je ne crois pas en la direction de l'OM, mais j'ose espérer (comme je dois être naïf pour croire çà) qu'on est sur la bonne voie, la voie de la stabilité et qu'une bonne équipe est en train de se dessiner.
A l'instar d'Espigoulien qui me disait ca il y a qqes tps, je supporterai toujours l'équipe mais pas (nécessairement) la direction de l'OM.
(A ce propos, j'ai fait un pari avec un pote (si la direction pouvait m'entendre) : que l'OM gagne un titre de champion de France et/ou de champion d'Europe (Coupe à toto exclue) dans les 10 ans) et j'aimerai bien que celle-ci me donne raison lol).
f365 a écrit :Strasbourg : Le.NDiaye absent six mois
Damien MERCEREAU - mardi 11 juillet 2006 - 09h21
A peine prêté par l'Olympique de Marseille au Racing Club de Strasbourg, Leyti NDiaye s'est blessé à l'entraînement. Le milieu de terrain souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et ne reviendra qu'en janvier 2007.
Leyti NDiaye va être opéré lundi prochain d'une rupture des ligaments croisés du genou droit par le Professeur Jaeger à Strasbourg. L'ancien Marseillais devra attendre début 2007 pour retrouver les terrains.