26-05-2006, 10:07
Etre remplaçant de Taïwo, ça doit foutre les boules n'empêche

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
26-05-2006, 11:10
Espigoulien a écrit :Marseille et Benni : l'affaire est sérieuseEncore un joueur qui n'a pas joué depuis presque 2 ans :meuh ![]()
26-05-2006, 11:13
paddy a écrit :Encore un joueur qui n'a pas joué depuis presque 2 ans :meuh C'est un peu plus complet ici ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-05-2006, 11:16
paddy a écrit :Encore un joueur qui n'a pas joué depuis presque 2 ans :meuh Je vais encore me faire des amis, mais Mc Carthy, je suis fan. C'est faux qu'il n'a pas joué depuis 2 ans. M'enfin 6M pour un mec en fin de contrat dans un an c'est un peu beaucoup, ok. Mais on a payé 7M pour Niang, alors 6 pour un MacCarthy, je signe des deux mains !! Si on avait été intelligents, on sautait aussi sur un autre sud-africain, Steven Pienaar, parti se morfondre à l'OM allemand : le Borussia Dortmund.. En plus, lui, il était gratuit.
Solide comme un wok !
![]()
26-05-2006, 11:16
J'avoue qu'il y a un truc que j'ai toujours du mal à capter :
pourquoi prendre des joueurs qui les uns les autres coûtent entre 1 M et 5 ou 6 M chacun alors que l'équipe dirigeante ferait peut-être mieux de miser sur un joueur dont le coût de transfert serait plus élevé ? Certes c'est bcp plus risqué comme pari, mais on a vu ce que ca donnait de trop miser sur des joueurs qui coûtent pas cher, ce n'est pas toujours voire c'est rarement payant... (Je précise que je ne parle pas nécessairement de McCarthy là) ![]()
26-05-2006, 11:23
Espigoulien a écrit :Je vais encore me faire des amis, mais Mc Carthy, je suis fan. C'est faux qu'il n'a pas joué depuis 2 ans. M'enfin 6M pour un mec en fin de contrat dans un an c'est un peu beaucoup, ok.4 matchs cette année :pouce: autant l'année d'avant. Autant dire qu'il peut partir en stage à intensif à Tignes tout de suite :vod: Merci pour ton lien Mars, mais j'ai mieux "comprendu" ici :punk1: ![]()
26-05-2006, 11:30
paddy a écrit :Merci pour ton lien Mars, mais j'ai mieux "comprendu" ici :punk1: Ca concerne uniquement ses matchs en LdC, non ? ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-05-2006, 11:34
-Mars- a écrit :Ca concerne uniquement ses matchs en LdC, non ?C'est ce que je me suis dit aussi après coup. je cherche je cherche mais je n'arrive pas à trouver un autre site qui mettrait tout le monde d'accord. Bizarre que le site de l'équipe n'ai pas mis sa fiche à jour. ça doit bien prouver quelque chose non ? ![]() ![]()
26-05-2006, 11:35
Ca prouve qu'ils ne sont pas très sérieux
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-05-2006, 11:36
hu hu
![]() comme la news d'espi qui vient d'être contrée par celle de lorenzin' :lpouletda ![]()
26-05-2006, 11:39
paddy a écrit :hu huC'est l'expérience. Quand j'étais moins vieux, j'étais fort à la bataille. :Pixie ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
26-05-2006, 12:00
passiom a écrit :J'avoue qu'il y a un truc que j'ai toujours du mal à capter :parce que mettre plus de 6 millions sur un joueur expose les dirigeants et le joueur en question à toutes sortes de quolibets et d'insultes jugeants de la competence footballistique de nos dirigeants et des qualités du joueur en question, quoi qu'il fasse sur le terrain. (et je dis pas ca necessairement pour Niang et Luyindula par exemple :santa3: )
26-05-2006, 12:03
paddy a écrit :hu hu Ce sont 2 niouzes de la saucisse italienne, moi j'ai fait que traduire ! ![]() Faut dire que je progresse en portugais en ce moment... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
26-05-2006, 12:04
kdom93 a écrit :parce que mettre plus de 6 millions sur un joueur expose les dirigeants et le joueur en question à toutes sortes de quolibets et d'insultes jugeants de la competence footballistique de nos dirigeants et des qualités du joueur en question, quoi qu'il fasse sur le terrain. Niang et Luyindula étaient bons ailleurs, et pour le premier, il n'a pas été si mauvais que ca cette année ; le problème est qu'il n'avait personne à ses côtés pour l'épauler. Enfin, quand je parlais de 6 millions, disons que c'était un chiffre approximatif, j'aurai mieux fait de parler de 10 millions d'euros par exemple, mais cela dit, même à ce prix ca n'empêche pas de se faire entuber... ![]()
26-05-2006, 12:11
Je sais pas si vous en avez parlé mais c'est a prendre au conditionnel sur le site : www.brevesdefoot.com il cite le quotidien sportif But ! en afirmant que DD aurait dit oui à l'OM via RLD mais qu'il fera son annonce en début de semaine prochaine . j'ai visité plusieurs sites et il n'y a que celui ci qui se permet une telle affirmation .:choque:
26-05-2006, 12:12
OH Zé ! a écrit :Je sais pas si vous en avez parlé mais c'est a prendre au conditionnel sur le site : www.brevesdefoot.com il cite le quotidien sportif But ! en afirmant que DD aurait dit oui à l'OM via RLD mais qu'il fera son annonce en début de semaine prochaine . j'ai visité plusieurs sites et il n'y a que celui ci qui se permet une telle affirmation .:choque: Ce sont les seuls à lire But....
26-05-2006, 12:18
Cobl a écrit :la news de Lorenzinho au sujet de McCarthy... dans le dernier paragraphe on parle aussi de Ricardo Costa qui serait en concurence avec Zubar pour le poste de DC à l'OM...je ne sais pas si c'est un bon plan le Ricardo mais comme joueur d'avenir dans la défense de Porto je vois plutôt Pepe.je suis allé sur le site de porto et c'est vrai que ce ricardo né en 81 ne me transcende pas plus que mc carthy qui est supervisé depuis plusieurs saisons par l'OM . il était trés bon avant et décisif mais aujourd'hui j'ai des doutes sur le rapport qualité/prix . ![]()
26-05-2006, 12:26
SONY30 a écrit :Ce sont les seuls à lire But....moi je lis le but ! marseille et il y en a un dans chaque club (les verts,bordeaux,nantes,lens,bordeaux,psg...) mais on ne voit que les Unes comme pour ceux du mardi et du vendredi .il me semble que c'était l'ancien journal d'olivier rey (france soir) revendu à patrick chéne (stade 2 et "ex"? directeur des programmes sports ) qui est considéré comme tous les autres puisque ce sont des dépeches ou rumeurs qui tournent entre eux . en tout cas si DD avait dit non on le saurait . ![]()
26-05-2006, 12:32
breves de foot c'est encore un site qui fait du pognon avec les pubs, d'où l'intérêt d'avoir des scoops... même totalement faux...ça rapporte des connections donc de l'argent...
D'ailleurs avec tout le pognon qu'ils se foutent dans le chapeau (sic) ils pourraient nous en filer un peu pour que l'on continue... Nan !!! Ce sont les Pierre Mondy du woueb... des épiciers oui !!! avec leurs trafic d'étiquettes...
26-05-2006, 12:34
Citation :OM : Deschamps aurait dit "OUI " à RLDvont se marier? Citation : Bien que l'information est à prendre au conditionnelle ![]() |