27-04-2006, 11:28
cetace a écrit :José recrute dans les maternités...:lpouletda
![[Image: spermatozoides.jpg]](http://www.sur-la-toile.com/images/articles/spermatozoides.jpg)
José, ici se trouve le futur Pelé, sauras tu le reconnaître :rld
27-04-2006, 11:28
cetace a écrit :José recrute dans les maternités...:lpouletda ![]() José, ici se trouve le futur Pelé, sauras tu le reconnaître :rld
27-04-2006, 11:34
Le milieu défensif aurait déjà signé avec le Zenith (sport.fr le 09/04/06)
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...91486.html
27-04-2006, 11:37
roudoudou a écrit :Le milieu défensif aurait déjà signé avec le Zenith (sport.fr le 09/04/06) Marcinho Guerreiro negocia com o Olympique de Marselha O Zenit (RUS) não entrou em acordo financeiro com o volante Marcinho Guerreiro, do Palmeiras. Agora o destino do jogador deverá ser o Olympique de Marselha, da França. A proposta é no mesmo valor (R$ 8,3 milhões) disse o gerente Ilton da Costa, que não descartou uma possível renegociação com o clube russo. Marcinho Guerreiro está confirmado para a partida desta quarta-feira, contra o São Paulo, pela Libertadores, no Parque Antarctica. 20:21 25/04/2006 http://br.news.yahoo.com/060425/4/13yxk.html Apparemment, il n'ira pas ![]()
27-04-2006, 11:49
Altaturk a écrit :Flamini, Nasri, Bocaly, Civelli, c'est toi qui les a trouvés je suppose. :happy2: c'est pas nigo non plus ![]()
27-04-2006, 12:12
(Modification du message : 27-04-2006, 12:30 par Old Trafford.)
cch a écrit :c'est pas nigo non plus Oui, la caution Marseillaise, il recrute que des chevres. ![]() Civelli, recruté par la caution Marseillaise sur les conseils de Jorge Dominguez, president du syndicat des joueurs argentins, avec qui il a joué à Nimes La Provence. "Pour rappel, Bocaly a intégré le centre de formation olympien en 2003-2004. En provenance de Martinique, il avait été recruté par José la caution Marseillaise. Ce joueur évoluant défenseur droit est international français en moins de 18 ans. Par ailleurs, il était des neuf joueurs de la réserve marseillaise à avoir joué au Parc des Princes face au PSG (0-0) en mars dernier." om.net Pour Flamini et Nasri, c'est bien la caution Marseillaise qui les a formés et lancés, que je sache. ![]()
2
27-04-2006, 12:23
Altaturk a écrit :Non, bonne traduction. Mea Culpa :incline: . Il n'y a pas d'accord avec le Zenit. Si c'est le MD, je dis non merci. :choque: Un milieu défensif qui plante 17 buts dans une saison, tu as mieux toi ? ![]()
27-04-2006, 12:24
jici a écrit ::choque: Un milieu défensif qui plante 17 buts dans une saison, tu as mieux toi ? C'est le MO qui plante 17 buts...
2
27-04-2006, 12:36
Hein qu'est-ce que tu dis ?? :Beep
![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
27-04-2006, 14:56
http://globoesporte.globo.com/ESP/Notici...03,00.html
Citation :SÃO PAULO - Se a negociação com o Zenit, da Rússia, acabou emperrando, agora Marcinho Guerreiro vai para um mercado muito mais observado: o francês. O volante do Palmeiras conta que o acordo com o Olympique de Marselha está apalavrado, resta apenas o Verdão combinar com o time europeu se libera o jogador de imediato ou só em junho, como é desejo do Alviverde.Traduction automatique: la négociation avec le Zenit, de la Russie, a fini emperrando, maintenant Marcinho Guerreiro va pour un marché davantage observé : le Français. Le milieu de Palmeiras compte que l'accord avec l'Olympique de Marseille est apalavrado, reste seulement le Verdão à combiner avec le time européen se libère le joueur immédiatement ou seul en juin, comme c'est désir du brésilien. Le milieu explique que le directeur de football, de Salvador Hugo Palaia, soigne des détails, et que la confirmation de l'affaire peut sortir déjà ce jeudi. Le joueur aussi explique que le Zenit l'a accusé ne pas avoir fermé l'accord, mais Guerriro il explique que seulement il a demandé maison et voiture, et n'a pas fait de grandes exigences aux Russes. La proposition des Français est de R$ 8.3 millions.
27-04-2006, 15:42
Makelele ne doit pas être bien lourd et ça l'empeche pas d'être le meilleur 6 du monde,alors le gabarit veut rien dire
27-04-2006, 15:48
GodFather a écrit :Makelele ne doit pas être bien lourd et ça l'empeche pas d'être le meilleur 6 du monde,alors le gabarit veut rien dire C'est ce qui est plaisant dans le foot à comparer du rugby, tu trouves tout type de carrure à chaque poste ![]()
27-04-2006, 16:06
[INDENT]pour le voir jouer regulierement au stade malherbe zubar me semble etre un bon compromis pour la defense marseillaise l année prochaine .reste a voir si caen monte ou pas en L1 !! Marseille ne devrait pas avoir trop de mal a faire une proposition correct a ce defenseur robuste et atlhetique quoi qu il arrive a voir !! [/INDENT]
27-04-2006, 16:18
OMniscient a écrit :[INDENT]pour le voir jouer regulierement au stade malherbe zubar me semble etre un bon compromis pour la defense marseillaise l année prochaine .reste a voir si caen monte ou pas en L1 !! Marseille ne devrait pas avoir trop de mal a faire une proposition correct a ce defenseur robuste et atlhetique quoi qu il arrive a voir !! [/INDENT] Je l'aime bien aussi, même si je trouve qu'une défense Beye-Civelli-Zubar-Taiwo, ca fait un peu jeune et pas trop expérimentée.
2
27-04-2006, 16:21
En même temps s'il est recruté pour jouer au côté de Cana et dépanner dans l'axe au besoin c'est tout bénef. Franchement s'il y a possibilité de le prendre il ne faut pas hésiter une seule seconde.
27-04-2006, 16:25
Nick Belane a écrit :Hein qu'est-ce que tu dis ?? :Beep ![]() Je ne sais pas quoi penser de ce truc. Disons qu'un MD est une priorité du recrutement, mais M. Guerreiro n'est pas celui que je préfère. Ou alors, on le prend pour faire un concours avec Cana : il a récolté 14 jaunes en 35 matchs. L'autre, l'offensif, est bien surtout à ce prix, mais je ne le vois pas titulaire à l'OM si Fernandez conserve son 4-3-3 actuel - ce que je souhaite. ![]()
2
27-04-2006, 16:25
Altaturk a écrit :Je l'aime bien aussi, même si je trouve qu'une défense Beye-Civelli-Zubar-Taiwo, ca fait un peu jeune et pas trop expérimentée. Et Eboue - Toure - Senderos - Flamini ? ![]()
27-04-2006, 16:27
jici a écrit :Et Eboue - Toure - Senderos - Flamini ? Comparons ce qui est comparable. ![]()
2
27-04-2006, 16:47
[INDENT]
Altaturk a écrit :Je l'aime bien aussi, même si je trouve qu'une défense Beye-Civelli-Zubar-Taiwo, ca fait un peu jeune et pas trop expérimentée.beye du haut de ses 27 ans et avec ses 9 années en elite chef de cette defense jeune et motivé pleine d espoire a long terme ( bien que le long terme et utopique au marseille de RLD :n: ![]() ![]() [/INDENT]
04-05-2006, 17:02
Yannom a écrit :Marseille et Monaco sur Bosingwa selon Ojogo.pt.Scoop! |