lu sur un site maxifoot bar du psg, carasso serait sur les tablettes du psg, son agent dit qu'il est entrain d'étudier plusieurs propositions, et les parisiens seraient content de l'avoir au psg, car ils n'en disent que du bien, que c'est un futur grand, et qu'ils aimeraient bien l'avoir pour remplacer un de leur gardien,( c'est à vérifier ) quand même
Altaturk a écrit :7 ou 8 M d'euros, c'est un peu cher pour Toto.
Niang nous a valu 8 millions alors Squilacci qui compent des caps en équipe de france les vaut bien. Et vu le bien qu'il va nous faire, c'est un bon investissement...
Poulou0013 a écrit :Niang nous a valu 8 millions alors Squilacci qui compent des caps en équipe de france les vaut bien. Et vu le bien qu'il va nous faire, c'est un bon investissement...
Les attaquants valent toujours plus chers, c'est comme ca.
Je ne conteste pas qu'il soit bon, bien au contraire. Par contre, international, ca ne veut pas dire grand chose pour moi. Pedretti l'était aussi, et on a vu ce qu'il a fait sous le maillot olympien. Et, je ne parle pas de Jurietti...
C est clair qu il est urgent de penser a notre defense parce que Dehu... j ai jamais pu le piffrer, c est vrai il est important que les joueurs de l equipe qu on aime nous plaise aussi en dehors du terrain. je parle meme pas du terrain.
TOTO serait le candidat ideal (tres bon et de l experience: une finale ldc)
Et puis on recup Cana beach en milieu de terrain def
Cet ete on prend un vrai tueur devant et un milieu a vocation offensive
et on aura une tres bonne equipe
Poulou0013 a écrit :Niang nous a valu 8 millions alors Squilacci qui compent des caps en équipe de france les vaut bien. Et vu le bien qu'il va nous faire, c'est un bon investissement...
mais attendez je n'ai aucunes acrimonies contre toto ou l'equipe de france mais niang est aussi un international et ce n'est pas parceque ce n'est pas de l'equipe national que c'est pourri, il faut arreter avec le francocentrisme!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
En effet, merci. C'est bizarre : Modesto, ca sonne à peine plus italien que Squilacci. D'ailleurs, il y avait un Toto Squilacci qui jouait en sélection italienne avec Paolo Rossi. Il devrait s'en souvenir Guidolin. :blondblush1:
si on prends toto avec paiement en juin, 8 m €, avec les ventes de luyindula, bamogo, skacel, et j'en oublie, toto c'est payé sans touché l'enveloppe transfert, et on peut l'avoir de suite, avec le nigerian ( son nom ?) donc en fin d'année, on se débarrasse des boulets, on garde l'ossature, on recrute une pointe de taille, et on a une bonne équipe pour jouer l'europe
Donc il ne pourra plus prendre de valeur...
De toute facon, il est evident que nous ne ferons pas venir un defenseur à ce prix.La stratégie du club est pourtant claire: acheter au tout à 10 Francs
D'un point de vue personnel, je ne suis pas certain que Squillaci soit un trés grand joueur; il est solide et propre mais sa seule reference est d'avoir su se mettre à niveau de l'equipe monegasque d'il y a 2 ans...à voir donc
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Moi je pense que Toto est une valeur sûre...et il vaut le prix annoncé...equipe de France, finale de ligue des champions, c'est un des meilleurs à mon avis, surtout qu'il a je pense de l'avenir vu son age...Il n'est pas encore arrivé à maturité...
Mikelacanaille a écrit :Moi je pense que Toto est une valeur sûre...et il vaut le prix annoncé...equipe de France, finale de ligue des champions, c'est un des meilleurs à mon avis, surtout qu'il a je pense de l'avenir vu son age...Il n'est pas encore arrivé à maturité...
je suis d'accord c'est un bon defenseur voir tres bon vu le niveau de la L1
En revanche il est blesse en permanence ou presque depuis 2 ans ...donc mefiance 7 mios pour un mec qui va jouer 10 matchs et en loupe 10 ca fait cher .....
et je ne crois absolument pas que Monaco va nous le vendre !
mais bon esperons .............
le seule probleme de squilacci,comme de toute nos recrues ce mercato ,il n'y en a pas une qui peut jouer la coupe d'europe.....C'est assez dommage,on aura que niang et gimenez devant,au lieu de recruter maoulida,il aurait du prendre un joueur du meme profil(c'est pas ca qui manque dans le championnat de france) qui puisse jouer l'europe....Il suffit que niang se blesse pour que l'on voit la coupe s'envoler....
BOSS137 a écrit :le seule probleme de squilacci,comme de toute nos recrues ce mercato ,il n'y en a pas une qui peut jouer la coupe d'europe.....C'est assez dommage,on aura que niang et gimenez devant,au lieu de recruter maoulida,il aurait du prendre un joueur du meme profil(c'est pas ca qui manque dans le championnat de france) qui puisse jouer l'europe....Il suffit que niang se blesse pour que l'on voit la coupe s'envoler....
Déja, on essaye de gagner celle de France et aprés on passera à l'Europe.
La coupe de l'UEFA a été clairement laissée de coté au vu de ce mercato d'hiver.
C'est dommage car aucun club n'est vraiment intouchable cette année.
Quand on pense qu'on va jouer Bolton avec le seul Gimenez ...
Pour en revenir a Squilacci, c'ets pour moi le renfort idéal.
Jeune mais experimenté, international, bon de la tête, il a le profil pour remplacer un Déhu en bout de course.
L'OM franghirait un palier avec ce genre de joueur.
Toto est vraiment le joueur qu'il nous faut assurément...
Il a débloqué nombre de matchs sur un but de la tête avec l'ASM !!!
Et quand on voit le niveau de nos défenseurs centraux sur les coups de pieds arrêtés, il ne faut sourtout pas hésiter :incline: