25-01-2006, 13:49
si Martins aime telement son petit taiwo il a qu'a venir à Marseille, nous on l'acceuillera à bras ouvert

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
25-01-2006, 13:49
si Martins aime telement son petit taiwo il a qu'a venir à Marseille, nous on l'acceuillera à bras ouvert
![]() ![]()
25-01-2006, 13:51
Mikelacanaille a écrit :Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'ils ont la possibilité de faire venir des valeurs sures (Etoo, Koller...et j'en oubli) ils ne le font pas. donne moi 100 barres et je te fais une equipe du feux de dieux,tu vas les faire venir comment tes kollers et eto'o,ils vont pas joues gratos....chelsea a fait une offre de 60 millions pour eto'o....Pour la comparaison,l'om a depense le somme de 1.5 millions d'euros ce mercato,de quoi se payer une moitié d'orteil d'eto'o ![]()
25-01-2006, 13:58
Pfff ya 2 ans ta vendu drogba soi disant pour 37.5 milliions d'euros...koller tu l'avais, etoo avant d'aller au Barca il a annoncé qu'il ne serait pas contre l'idée de venir a l'OM, voir meme qu'il etait enchanté( nous n'avons pas bouger !..)alors arretons ! quand des offres évidentes nous tendent les bras, on ne les attrape pas...
Par contre acheté du Luyindula a 12 millions d'euros alors qu'il en vaut la moitié...ca c trés grave...meme si je pense que c'est un bon joueur...et espére qu'il reviendra (je n'y crois pas trop...) Voila pour toi Boss...je dis pas que l'on peut s'acheter des stars, mais qu'il y a des "coups" a faire que l'on ne fait pas, alors qu'elle paraisse evidente...
25-01-2006, 14:01
ouaouu
25-01-2006, 14:03
bon, je vois que maoulida a signé un contrat de quatre ans avec monaco, alors il faut qu'il parte a la fin du prêt, pas question d'engraisser encore plus monaco qui ne le vendra pas pour rien, sinon pourquoi l'avoir fait signer?
koke c'est fini, enfin, le boulet n'est plus, nakata ça va se faire, c'est pratiquement sur, car il sait qu'il n'a plus aucune chance à l'om, ça fait deux, mendoza, c'est entrain de se décanter aussi, et de trois, bon, on peut reparler de choses sérieuses, car nous avons la saison a continuer, alors au tour du cas squillacci, il faut qu'il vienne, même en ptêt avec option d'achat, il est prêt, c'est pas plus difficile que ça, quand on veut non ?
25-01-2006, 14:15
BOSS137 a écrit :donne moi 100 barres et je te fais une equipe du feux de dieux,tu vas les faire venir comment tes kollers et eto'o,ils vont pas joues gratos....chelsea a fait une offre de 60 millions pour eto'o....Pour la comparaison,l'om a depense le somme de 1.5 millions d'euros ce mercato,de quoi se payer une moitié d'orteil d'eto'o Entierement d'accord. C'est bien beau d'acheter un joueur, encore faut il le payer derriere. Et vu les salaires de ces joueurs, c'est pas gagné.
25-01-2006, 14:42
Ben713 a écrit :Entierement d'accord.attends, koke s'en va, nakata s'en va, mendoza s'en va, pour eux avant la fin du mercato, peut être la caution Marseillaise va nous vendre tawio, mais sans sans le vendre, avec trois salaires en moins, on peut prendre toto
25-01-2006, 14:58
tout a fait d'accord avec toi vescato mais nos dirrigeants ne font jamais les chois les plus evidents, c ca qui me rend dingue a chaque fois...
25-01-2006, 15:00
ça sert à rien de vouloir dégraisser le mamouth pour dés que 3 salaires partent on en recrute un nouveau qui sera superieur à la somme des 3
![]() J'ai rien contre Squilacci mais je pense qu'il viendra seulement si Meite part avant la fin du mercato. ![]()
25-01-2006, 15:02
Mikelacanaille a écrit :tout a fait d'accord avec toi vescato mais nos dirrigeants ne font jamais les chois les plus evidents, c ca qui me rend dingue a chaque fois...bah c'est sur quand moi je veux acheter un joueur, je vais dans "achat de joueur", je clique, et hop il est acheté...facile pourtant non? :blondblush1:
25-01-2006, 15:04
vescovato a écrit :attends, koke s'en va, nakata s'en va, mendoza s'en va, pour eux avant la fin du mercato, peut être la caution Marseillaise va nous vendre tawio, mais sans sans le vendre, avec trois salaires en moins, on peut prendre toto Lis plus haut, tu verras que je suis d'accord avec toi. ![]() ![]()
25-01-2006, 15:06
Ben713 a écrit :Lis plus haut, tu verras que je suis d'accord avec toi. Si des joueurs partent, c'est pas pour recruter, c'est pour faire baisser la masse salariale.
25-01-2006, 15:06
Il y a une différence entre essayé et s'en foutre complétement...j'espére que cette fois nos dirrigeants feront au moins le necessaire...
25-01-2006, 15:15
le douanier Rousseau a écrit :Si des joueurs partent, c'est pas pour recruter, c'est pour faire baisser la masse salariale. Alors pourquoi Squilacci a été contacté maintenant (c'est le joueur qui le dit) ?
25-01-2006, 15:17
Citation :Si des joueurs partent, c'est pas pour recruter, c'est pour faire baisser la masse salariale.On va en arriver à un point où la masse salariale de la présidence et des recruteurs sera plus élevée que celle des joueurs ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-01-2006, 15:17
de toute façon on a pas les cartes en mains, moi koke, mendoza, nakata, partis, ça me soulage un peu, car il y en a d'autres que je voudrais voir partir et pas tous de ceux qu'on peux lire, mais pour meïté, je l'ai vu hier a la can il peut encore bien servir a l'om, hier il a fait son match, et au moins, s'il a sa chance, lui au moins a montré qu'il aimait l'om, quand a la masse salariale, fais dehu, barthez, et tu verras le bon en avant qu'on ferait, bien que je n'ai rien contre fab, mais il se fait vieux, et doit laisser sa place a carasso
25-01-2006, 15:21
Pour Fabulous Fab c ca derniére saison normalement...
Dehu, je pense qu'il ne s'est pas tellement acclimaté au contexte marseillais...il a l'air un peu a l'ecart du groupe...mais je peux me trompé...
25-01-2006, 15:27
Mikelacanaille a écrit :Pfff ya 2 ans ta vendu drogba soi disant pour 37.5 milliions d'euros...koller tu l'avais, etoo avant d'aller au Barca il a annoncé qu'il ne serait pas contre l'idée de venir a l'OM, voir meme qu'il etait enchanté( nous n'avons pas bouger !..)alors arretons ! quand des offres évidentes nous tendent les bras, on ne les attrape pas... FAUX le débat a déjà été évoqué, ce n'est pas vrai il n'a jamais souhaité venir à l'OM
25-01-2006, 15:30
Tu es sur Jici ? la presse le faisait parler pourtant, il aurait annoncé ca ya 2 je crois...
25-01-2006, 15:31
vescovato a écrit :attends, koke s'en va, nakata s'en va, mendoza s'en va, pour eux avant la fin du mercato, peut être la caution Marseillaise va nous vendre tawio, mais sans sans le vendre, avec trois salaires en moins, on peut prendre toto Koke + Mendoza + Nakata = la tête à toto ![]() non, dans tes rêves... leurs salaires additionnés sont sans commune mesure avec le salaire princier d'un international défiscalisé |