vescovato a écrit :bon, je laisse mon apéro, et je viens dire que j'ai plein les burnes des conneries d'la caution Marseillaise, on aura pas d'arrivées si pas de départ, si on fait le tour, koke peut être ce soir ( enfin ), nakata en suisse mais c'est compliqué, mendoza nous les gonflent autant qu'la caution Marseillaise, et bianchéri se fait caguer à tout mettre en oeuvre pour avoir squillacci, et l'autre il dit on verra, mais il se prend pour qui la caution Marseillaise, y'en a marre, punaise, le mec il veut venir, alors on le prends, des sous y en a , y a qu' a les prendre, et on fait les ventes plus sereinement, c'est pas du compliqué ça, et au moins, si on se les bouges, il est qualifié pour sochaux
tu m'as l'air 'achement bien renseigné dis donc :smoke1:
kdom93 a écrit :tu m'as l'air 'achement bien renseigné dis donc :smoke1:
je suis pas plus renseigné que vous, je lis les sites sur l'om et d'autres, je regarde omtv, je lis les journeaux, c'est tout, ah oui, j'écoute aussi un peu la radio, sinon c'est tout, je fais mes propres déductions sur les arrivées et départs, sur les couts des transferts, et je regarde les matchs qui pour certains me rendent malade comme contre ajaccio, alors je me dis au fond de moi ( tout seul ) que si la caution Marseillaise ne donne pas un coup de main au destin, en attendant le retour de nos africains, on est plus que mal, et encore, je suis optimiste, car je veux penser qu'on va gagner contre sochaux, puis metz, mais en lisant dehu, et delfim tout ne tombe pas du ciel, je reste optimiste, jusqu'a quand ???
vescovato a écrit :je suis pas plus renseigné que vous, je lis les sites sur l'om et d'autres, je regarde omtv, je lis les journeaux, c'est tout, ah oui, j'écoute aussi un peu la radio, sinon c'est tout, je fais mes propres déductions sur les arrivées et départs, sur les couts des transferts, et je regarde les matchs qui pour certains me rendent malade comme contre ajaccio, alors je me dis au fond de moi ( tout seul ) que si la caution Marseillaise ne donne pas un coup de main au destin, en attendant le retour de nos africains, on est plus que mal, et encore, je suis optimiste, car je veux penser qu'on va gagner contre sochaux, puis metz, mais en lisant dehu, et delfim tout ne tombe pas du ciel, je reste optimiste, jusqu'a quand ???
d'accord avec toi, il faut arrêter de subir et de compter sur la chance
24-01-2006, 20:39 (Modification du message : 24-01-2006, 20:42 par Ben713.)
vescovato a écrit :si je compte bien, nous sommes le 24, donc dans 7 jours le mercato est terminé, les joueurs seront partis, ou ceux qui ne le seront pas seront ( j'espère en cfa ), alors si on veut squillaci, il ne faut pas compter sur la vente, mais sur les sous que nous avons, car nous en avons, nos dirigeants nous mentent, ils ne veulent plus recruter c'est tout, il ne faut pas trouver de prétexte, il veut venir, alors ils doivent le prendre, au moins on aura meilleure figure en def, et nos attaquants pourront mieux se concentrer à la tâche qui est la leur, pour les automatismes, il n'y a pas de miracles, toto est bon, il le reste, il n'aura pas de mal a s'adapter
vescovato a écrit :je suis pas plus renseigné que vous, je lis les sites sur l'om et d'autres, je regarde omtv, je lis les journeaux, c'est tout, ah oui, j'écoute aussi un peu la radio, sinon c'est tout, je fais mes propres déductions sur les arrivées et départs, sur les couts des transferts, et je regarde les matchs qui pour certains me rendent malade comme contre ajaccio, alors je me dis au fond de moi ( tout seul ) que si la caution Marseillaise ne donne pas un coup de main au destin, en attendant le retour de nos africains, on est plus que mal, et encore, je suis optimiste, car je veux penser qu'on va gagner contre sochaux, puis metz, mais en lisant dehu, et delfim tout ne tombe pas du ciel, je reste optimiste, jusqu'a quand ???
Ah bon !!!! Tu as appris sur les sites, dans les journaux et sur les radios que l'OM avait de l'argent.
Lesquels ? J'aimerais bien savoir. Parce que jusqu'à preuve du contraire. On est fauché comme les blés.
Ben713 a écrit :Ah bon !!!! Tu as appris sur les sites, dans les journaux et sur les radios que l'OM avait de l'argent.
Lesquels ? J'aimerais bien savoir. Parce que jusqu'à preuve du contraire. On est fauché comme les blés.
quelle preuve as-tu du montant des fonds de l'om?
tu connais les primes, les salaires, les détails du budget?
combien touche Meité qui a été prolongé l'andernier?
que coûte Luyindula à l'OM?
combien touche Gimenez?
mimini a écrit :quelle preuve as-tu du montant des fonds de l'om?
tu connais les primes, les salaires, les détails du budget?
combien touche Meité qui a été prolongé l'andernier?
que coûte Luyindula à l'OM?
combien touche Gimenez?
si RLD veut l'OM a les moyens
je n'ai pas la science infuse et ne suis pas dans les secrets des dieux, mais l'om a et j'en suis sur de l'argent, ne serai ce que par les économies faites par rapport a la masse salariale de l'année dernière, je sais que si RLD ne mets pas d'argent, c'est qu'il est au courant qu'il y en a dans le club, sinon, il ne resterait pas a coté, tous les a cotés financiers que rapporte l'om, il en reste pour le club, l'om est comme une entreprise, qui n'a pas toujours été bien gérée, mais depuis un certain BOUCHET, les comptes ont été apurés, et depuis, nous n'avons plus fait de folie, dites moi la STAR que l'om a fait venir ces dernières années, je ne parle pas de peggy, ni pedretti, mais la STAR, alors combinez comme vous voulez, moi je suis sur qu'il y a du blé, car même si certains s'en mettent dans les fouilles, ils ne prennent pas tout
vescovato a écrit :je n'ai pas la science infuse et ne suis pas dans les secrets des dieux, mais l'om a et j'en suis sur de l'argent, ne serai ce que par les économies faites par rapport a la masse salariale de l'année dernière, je sais que si RLD ne mets pas d'argent, c'est qu'il est au courant qu'il y en a dans le club, sinon, il ne resterait pas a coté, tous les a cotés financiers que rapporte l'om, il en reste pour le club, l'om est comme une entreprise, qui n'a pas toujours été bien gérée, mais depuis un certain BOUCHET, les comptes ont été apurés, et depuis, nous n'avons plus fait de folie, dites moi la STAR que l'om a fait venir ces dernières années, je ne parle pas de peggy, ni pedretti, mais la STAR, alors combinez comme vous voulez, moi je suis sur qu'il y a du blé, car même si certains s'en mettent dans les fouilles, ils ne prennent pas tout
je prends l'amour de l'om qui est enraciné en moi depuis des dizaines d'années, essaie, tu verras, ce n'est pas nocif, et toutes les nouvelles sont un bon stimulant cardiaque
vescovato a écrit :je prends l'amour de l'om qui est enraciné en moi depuis des dizaines d'années, essaie, tu verras, ce n'est pas nocif, et toutes les nouvelles sont un bon stimulant cardiaque
C'est bizarre, je prend la même chose et je ne vois pas les caisses aussi pleines.
J'ai du me faire refourger de la bouse.
Faut arrêter de délirer, si on avait de l'argent. On aurait pris Cissé au lieu et Pagis, un autre que Maoulida en prêt et un autre que Bonnissel gratuit.
Et on attendrait pas d'avoir vendu pour acheter. Ce qui est le cas pour Squillaci.
Mickouse a écrit :enfin Cissé et Squillaci c'est pas le même salaire
Quoique.. Il est a Monaco, ne l'oublions pas...
Mais dans l'absolu, Squillacci, ca me plairait bien..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
gUiLe a écrit :Quoique.. Il est a Monaco, ne l'oublions pas...
Mais dans l'absolu, Squillacci, ca me plairait bien..
les avantages en matière de charges sociales dont dispose Monaco ne concernent que les joueurs étrangers (non français). Pour ces derniers, le régime est le même que pour tout salarié français.Enfin il me semble
.............Carrasso
Beye - Squillaci - Cesar - Taiwo
banc: Quesnel, X (lat. droit), Y (DC), Cantareil
retour à l'envoyeur, vente, fin de contrat, retraite: Luis, Barthez, Nakata, Ferreira, Dehu, Meité, Bonnissel
ça serait pas mal non ?
non cesar est lent et nul donc faut changer cesar aussi si on change cesar ; carasso deriere une vrai defense je suis pas sur que ca soit un bon gardien (je prefere barthez ca n'engage que moi )