mon sentiment sur cet personnes
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » - Brassens
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
C'est du gros gros niveau le forum en ce moment. Je n'ai pas les stats du nombre d'inscrits mais j'ai l'impression que la vague du dernie rmercato était une vague de fond et que cela va être la lutte finale pour trouver à nouveau des pépites non poluées sur Opiom
bakaforever a écrit :C'est du gros gros niveau le forum en ce moment. Je n'ai pas les stats du nombre d'inscrits mais j'ai l'impression que la vague du dernie rmercato était une vague de fond et que cela va être la lutte finale pour trouver à nouveau des pépites non poluées sur Opiom
Mon ancienneté na rien à voir avec ma vulgarité ; je ne le suis pas souvent, mais là, je nallais pas faire une thèse de philosophie sur ce pauvre mec.Mais il faut appeler un chat, un chat ; je ne sais pas doù est-ce que tu sors, mais va faire un tour dans un café quelconque et tu verras quenc.. fait partie du vocabulaire régional, ou mieux va au vélodrome et je pense que cest le mot que tu y entendras le plus dans la soirée.Ces gars là mont et nous ont tellement fait rêver, il faisait partie de ces idoles dont javais un poster dans ma chambre quand jétais petit, et là, il se met à raconter des choses pareilles, cela rend malade et me met hors de moi! Tu las pris comment le jour où tu as appris que le père Noël nexistait pas ? Et bien là, cest pareil!Tout minot jallais au stade avec mon père, pour les voir avec des étoiles plein les yeux! Il ny a pas grand-chose de magique sur cette terre, que lon nous laisse les souvenirs !Oui, jai été vulgaire et oui je le revendique! Bonne soirée et bonne nuit quand même!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Faudrait peut-être relativiser un peu, le gars a voulu être honnête dans un milieu qui devenait de plus en plus pourri et il s'est fait niquer au point de terminer RMIste alors que ses anciens potes ont fini champions du monde pour certains, et ont tous un compte en banque blindé. Forcement ça fout légèrement les boules...
-Mars- a écrit :Faudrait peut-être relativiser un peu, le gars a voulu être honnête dans un milieu qui devenait de plus en plus pourri et il s'est fait niquer au point de terminer RMIste alors que ses anciens potes ont fini champions du monde pour certains, et ont tous un compte en banque blindé. Forcement ça fout légèrement les boules...
Moi je serai dans sa situation,je ferai exactement la meme chose.....Attends le mec,il n'a plus rien,et de toute maniere,ce qu'il va devoilé ce ne sont que des secrets de polichinelle,il ne faut pas croire que valenciennes etait un cas isolé,si il y a eu valenciennes c'est qu'il y en a eu d'autre......Par contre les histoires de dopage,ca m'etonne un peu,je vois mal des mec comme basile boli,didier deschamps et le jeune barthez prendre des produits.....on ne saura jamais la verite de toute maniere...
-Mars- a écrit :Faudrait peut-être relativiser un peu, le gars a voulu être honnête dans un milieu qui devenait de plus en plus pourri et il s'est fait niquer au point de terminer RMIste alors que ses anciens potes ont fini champions du monde pour certains, et ont tous un compte en banque blindé. Forcement ça fout légèrement les boules...
Il s'est fait :censored et c'est bien fait.
Faut pas oublier qu'il a négocié ses aveux avec le juge pour que sa femme ait l'autorisation de le rejoindre dans sa cellule.(vérifiable!)
Sans ces aveux à la con, l'affaire elle aurait fait "pschitt" comme dit l'autre grand.
En plus qu'attendre d'autre d'un ancien nantais, pas bon au foot en plus.
N'oubliez pas que dans cette affaire ce sont d'anciens nantais (car il en était l'"honnête" comme tu dis, dans le transfert de papiers à enterrer au pied d'un arbre)anciens Nantais disais-je malheureusement recrutés à l'Om qui auraient (parce que au fond j'en doute encore) soudoyés d'anciens nantais recrutés à Valenciennes (si si c'est vrai cete histoire de Nantais! vérifiez bande de sceptiques Demandez à Boeuf, il doit bien savoir lui!
Pff... à cette époque la plupart des joueurs de L1 ont connu des matchs truqués...faire de l'OM un épiphénomène est vraiment un raccourci facile Cécile...
Espigoulien a écrit :Pff... à cette époque la plupart des joueurs de L1 ont connu desmatchs truqués...faire de l'OM un épiphénomène est vraiment un raccourci facile Cécile...
Sujet de repêche: l'effet donne-t-il raison ?
tu te bases sur quelle preuve pour avancer un truc pareil?!
Ben713 a écrit :Heureusement que l'on a pas 79000 euros de chiffre d'affaires.
Je ne suis même pas sûr que ce soit le chiffre d'affaire d'un club de National.
Rajoute trois 0 derriere.
donc qu'ils vendent 79000 de maillots ou 10 fois plus ça ne sert pas à grand chose dans la gestion de l'OM d'où mon premier commentaire
l'augmentation du CA de produits dérivés ne signifie pas que le club est bien géré:D
KOKOPELLI a écrit :Il s'est fait :censored et c'est bien fait.
Faut pas oublier qu'il a négocié ses aveux avec le juge pour que sa femme ait l'autorisation de le rejoindre dans sa cellule.(vérifiable!)
Sans ces aveux à la con, l'affaire elle aurait fait "pschitt" comme dit l'autre grand.
En plus qu'attendre d'autre d'un ancien nantais, pas bon au foot en plus.
N'oubliez pas que dans cette affaire ce sont d'anciens nantais (car il en était l'"honnête" comme tu dis, dans le transfert de papiers à enterrer au pied d'un arbre)anciens Nantais disais-je malheureusement recrutés à l'Om qui auraient (parce que au fond j'en doute encore) soudoyés d'anciens nantais recrutés à Valenciennes (si si c'est vrai cete histoire de Nantais! vérifiez bande de sceptiques Demandez à Boeuf, il doit bien savoir lui!
pas bien compris koko ta diatribe contre les nantais et ton qu'attendre d'un ancien nantais ! Rappelle moi Desailly et deschamps, ils venaient d'où ?
Maussanais a écrit :Mon ancienneté na rien à voir avec ma vulgarité ; je ne le suis pas souvent, mais là, je nallais pas faire une thèse de philosophie sur ce pauvre mec.Mais il faut appeler un chat, un chat ; je ne sais pas doù est-ce que tu sors, mais va faire un tour dans un café quelconque et tu verras quenc.. fait partie du vocabulaire régional, ou mieux va au vélodrome et je pense que cest le mot que tu y entendras le plus dans la soirée.Ces gars là mont et nous ont tellement fait rêver, il faisait partie de ces idoles dont javais un poster dans ma chambre quand jétais petit, et là, il se met à raconter des choses pareilles, cela rend malade et me met hors de moi! Tu las pris comment le jour où tu as appris que le père Noël nexistait pas ? Et bien là, cest pareil!Tout minot jallais au stade avec mon père, pour les voir avec des étoiles plein les yeux! Il ny a pas grand-chose de magique sur cette terre, que lon nous laisse les souvenirs !Oui, jai été vulgaire et oui je le revendique! Bonne soirée et bonne nuit quand même!
Bah le mieux c'est que tu ailles au café en parler alors pis tu reviendras quand tu auras craché toutes tes insultes
humm
Chouette, l'equipe Mag fait sa Une sur nous
Je sens qu'on va bien s'amuser !
Boah j'imagine qu'on y apprend ce qu'on savait tous...dopages, corruption et tout le toutim...bein fallait bien aller la gagner, non ? Et le père Tapie il pouvait pas partir sur un echec, ça collait pas à l'image Wonder...
Bref, 13 ans après; on continue à nous trainer dans la boue, dans la bouse...
MErci Bernard
Je comprend mieux la une de l'équipe du 19/01: Marseille va savoir; avec des articles pas trop désagréables (pour une fois), l'interview de Jeannot, la suite de la saison, le calendrier... En fait c'était juste de la pommade pour mieux cracher aujourd'hui..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Maussanais a écrit :Je comprend mieux la une de l'équipe du 19/01: Marseille va savoir; avec des articles pas trop désagréables (pour une fois), l'interview de Jeannot, la suite de la saison, le calendrier... En fait c'était juste de la pommade pour mieux cracher aujourd'hui..
Là je crois que tu fais erreur.
L'article du 19, c'est un article du Douanier, et je pense pas qu'il soit du genre à passer de la pommade avant de nous mettre un coips de couteau dans le dos.
De plus, je ne pense pas que ce soit le Douanier qui ait ecrit l'ITW de Edeley dans l'équipe mag (je suppose car je n'ai pas lu l'équipe mag).
Faut pas non plus tout mélanger et faire des raccourcis (faciles et rapides)
Faut aussi arreter avec la parano ambiante, ça devient chiant à force
c'est surtout la preuve que notre club n'a maintenant plus rien de croustillant a offrir aux journalistes pour qu'ils soient obliges de se replonger dans les faits divers du passe.
Tant mieux l'equipe d'aujourdhui, et bien ca lui evitera de vivre une crise.
Comme on dit, un mal pour un bien et honni soit qui mal y pense.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss