20-01-2006, 02:59
Carlos Bianchi est libre

" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-01-2006, 02:59
Carlos Bianchi est libre
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-01-2006, 10:56
Tout à fait d'accord pour que jeannot reste la saison prochaine quelque soit le résultat de l'équipe, juste pour essayer d'avoir un entraineur plus d'une saison complète (ça fait telement longtemps) par contre si un dirigent a l'idée d'en changer je serait d'avis de tout changer de l'actionnaire à l'entraineur, de tout changer pour mieux repartir (par contre faut surtout pas changer le pentionnaire du placard, il est trop utile ;) )
Alors ou jeannot reste avec tout le monde à la même place, ou on change tout et on recommance de presque zero (on garde quelques joueurs quand même et les supporters). ![]()
20-01-2006, 12:04
vescovato a écrit :il est vrai que c'est un pliasir d'être ensemble, et de parler de notre club qu'on aime même dans les galères, et croyez moi, je suis un handicapé, et je me libère l'esprit de lire les forums de l'om, je peux suivre a cause de mon handicap, la plupart des matchs de l'om, je vois leurs petits défauts, leurs qualités, les connards qui veulent nous emmerder jusqu'a la fin , et je suis fier de supporter l'om, allez jeannot accroches toi, tu es le meilleurs un petit peu trop optimiste pour etre dans les lamentations ton post,non? ![]()
20-01-2006, 12:20
Je suis complètement de l'avis d'Enzo, Jeannot a bonifié l'équipe, corrigé certaines lacunes, commence à construire un collectif avec des joueurs complémentaires entre eux et surtout on commence par intermittance à voir du beau jeu.
L'étape Jeannot est importante car il va permettre d'assoir sportivement le club et lui donner les bases pour aller chercher des titres dans les années à venir. Donc oui à Jeannot, oui à la continuité, oui à la stabilisation qui ne veut pas dire forcémment stagnation et manque d'ambition, par contre le fait de lui donner un contrat d'un an renouvelable ce n'est pas idiot et évite au club de payer des indemnités faramineuses en cas de licenciement même si une étude d'un institut économique Anglais a notamment démontré récemment que les clubs qui licenciaient n'était jamais gagnant sportivement ni financièrement.
20-01-2006, 12:27
KodiaK a écrit :par contre le fait de lui donner un contrat d'un an renouvelable ce n'est pas idiot et évite au club de payer des indemnités faramineuses en cas de licenciement C'est Jeannot himself qui a demandé à avoir un contrat d'un an renouvellable pour pouvoir montrer aux dirigeants ce qu'il pouvait faire en une saison, et voir ensuite s'il continue ou non ;) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-01-2006, 12:30
je serai curieux de savoir combien il gagne le jeannot........
20-01-2006, 12:48
BOSS137 a écrit :je serai curieux de savoir combien il gagne le jeannot........ Je sais pas mais son transfert a coûté plus cher que les transferts de Ribery, Pagis et Gimenez réunis. J'espère qu'il les VEAU bien !
20-01-2006, 13:15
Il faut donc le garder pour amortir cet investissement!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-01-2006, 13:19
et dire que pendant un moment on en avait parlé pour l'OM
![]() http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...84323.html
20-01-2006, 13:20
BOSS137 a écrit :je serai curieux de savoir combien il gagne le jeannot........ :blondblush1: C'est peut-être le seul qui justifie d'avoir un salaire au club par son travail. ![]()
20-01-2006, 14:09
vaut mieux le payer au forfait qu'au tarif horaire c'est sûr !!!
20-01-2006, 14:13
Teddy Bear a écrit :Marseille : K.Nakata à lessai au FC Bâle A ben voila un endroit ou il pourrait faire son trou ... ![]() M'enfin s'il pouvait prendre Gigi dans ces valises, ça nous arrangerait et làbas ils n'y verront que du feu, je suis sur qu'il a encore son nom marqué dans les vestiaires ![]() ![]()
20-01-2006, 14:15
Enzo51 a écrit :Pour en revenir à l'article du Douanier, bravo, je pense qu'il traduit bien notre sentiment (de suporter), si l'OM veut aller en LDC, ça passe d'abord par une victoire contre nos 6 prochains adversaires (Ajaccio, Sochaux, Metz, Troyes, Toulouse et Nice) mêmesi après il restera du gros. Entierement d'accord. Ce coach connait bien ses joueurs. Il connait parfaitement le club. Il s'entend bien avec les dirigeants. Pourquoi de nouveau tout chambouler ?
20-01-2006, 14:18
Ben713 a écrit :Pourquoi de nouveau tout chambouler ?Beh, il n'en a jamais été question il me semble!:blondblush1:
20-01-2006, 14:25
dune a écrit :et dire que pendant un moment on en avait parlé pour l'OM Perso j'ai aucun regret concernant la non venue de Maxi Lopez Il à falmbé en Amérique du sud, mais si le Barça conscent à le vendre à perte c'est que quelque part son niveau est un peu douteux L'avenir nous le dira.....
20-01-2006, 14:29
cetace a écrit :Beh, il n'en a jamais été question il me semble!:blondblush1: Non il n'a pas été question de tout chambouler, je disais juste qu'il serait bien qu'on songe à le prolonger sans forcément attendre la fin du championnat Histoire de donner un signe fort tant à Jeannot qu'aux joueurs. Et que pour moi ou que finisse l'OM (ventre mou, en UEAF ou en LDC) Jeannot merite qu'on lui accorde encore confiance pour la saison prochaine et même plus.
20-01-2006, 14:34
Enzo51 a écrit :mais si le Barça conscent à le vendre à perte c'est que quelque part son niveau est un peu douteux Il avait été acheté combien par Barcelone ? Edit : après une petite recherche, footmercato avait annoncé son transfert à 6M€, dc sa revente ne serait pas une moins-value. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-01-2006, 14:42
en fait j'ai mis ça justement pour dire que de toute façon c'était complètement utopique rien que d'effleurer l'idée de peut-être s'il voulait bien venir... on sait jamais, sur un malentendu...
parce que 10M €, j'imagine meme pas la taille de son salaire ![]()
20-01-2006, 15:05
Enzo51 a écrit :Non il n'a pas été question de tout chambouler, je disais juste qu'il serait bien qu'on songe à le prolonger sans forcément attendre la fin du championnat En plus, qu'importe la place qu'on aura à la fin de la saison, pour le moment il suit l'objectif qu'on lui a fixé, c'est à dire faire plaiz au supporter en faisant bien jouer l'équipe, sans contrainte de classement ![]() ![]()
20-01-2006, 15:42
dune a écrit :en fait j'ai mis ça justement pour dire que de toute façon c'était complètement utopique rien que d'effleurer l'idée de peut-être s'il voulait bien venir... on sait jamais, sur un malentendu... C'etait encore un nom publié (et pas dementi d'ailleurs) tout comme cisse/adebayor alors que l'OM n'avait pas les moyens de se l'offrir ni en transfert ni en salaire ! on nous ment ! |