10-01-2006, 00:47
Vu que c'est Jeannot qui a fait le mercato et pour 0€... on peut virer la caution Marseillaise maintenant ?;)
Solide comme un wok !

10-01-2006, 00:47
Vu que c'est Jeannot qui a fait le mercato et pour 0€... on peut virer la caution Marseillaise maintenant ?;)
Solide comme un wok !
![]()
10-01-2006, 00:48
nimportequi a écrit :y en a un qui a une super carriere qui avance autant que gimenez l'autre qui a une une sal carriere mais qui avance un peu ben mon avis , j'ai comme l'impression que Vieiri va faire mal mais bon nous on va faire avec pagis...
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10-01-2006, 01:01
Espigoulien a écrit :Vu que c'est Jeannot qui a fait le mercato et pour 0€... on peut virer la caution Marseillaise maintenant ?;) 100% d'accord avec ca, surtout que si il avait un peu fermé sa bouche on aurait passé un meilleur mercato et on serait peut etre content de la venue de l'un des meilleurs technicien de Ligue1:y:
10-01-2006, 01:11
bonsoir à tous,
pagis pourquoi pas finalement. ce mec me fait énormément penser à dugarry... si il plante 7 ou 8 but jusqu'à la fin du championnat, il aura rempli son contrat. pagis ce n'est pas ronflant, mais c'est ce que l'on peut se permettre et c'est toujours mieux gimenez/mendoza... Usual a écrit :Tu veux savoir où va ma préférence ? Et la, j'espère que tu t'emballes pas, parce que l'air de rien, Vieiri - Divaio, on cracherait pas dessus ![]() Usual a écrit :Et 2 joueurs qui connaissent la L1, qui sont complémentaires, avec la vitesse de Niang, l'intelligence de jeu de Pagis, le tout pour un investissement qui reste malgré tout très intéressant Et la je dis Bingo, car moi aussi je veux y croire. :helpsmiliPagis peut se révéler tout comme Vieri peut se planter, c'est kifkif. Mais Pagis il a un atout. Un stade plein de gentils fous marseillais dévoués coeur et ame a leur club. Vieiri lui il a..........un salaire. Lequel des deux va plus se bouger le cul ?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
10-01-2006, 01:35
gUiLe a écrit :Vieiri lui il a..........un salaire. Lequel des deux va plus se bouger le cul ? Si sa dernière fiancée lui dit qu'il n'aura rien en rentrant du stade s'il a mal joué, j'pense qu'il se bougera le cul ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-01-2006, 01:47
-Mars- a écrit :Si sa dernière fiancée lui dit qu'il n'aura rien en rentrant du stade s'il a mal joué, j'pense qu'il se bougera le culpas d'accord, si elle lui dit cela elle devient automatiquement son avant dernière fiancée...:nono1:
10-01-2006, 01:49
il peut jouer à quels postes l'Escudé ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-01-2006, 01:58
Cobl a écrit :il peut jouer à quels postes l'Escudé ? http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2565 ;) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-01-2006, 03:02
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-01-2006, 06:58
gUiLe a écrit :parce que l'air de rien, Vieiri - Divaio C'est clair,ils ont mis le paquet les dirigeants monegasques,Vieri,c'est un transfert sec,quelqu'un sait à combien s'élève t'il? Mais si mes souvenirs sont bon,Beye en n'avait fait qu'une bouché contre l'inter il y a 2 ans....Donc no soucis!C'est pas lui qui va nous faire peur!
10-01-2006, 07:09
L'erreur de l'été rattrapée?
![]() On voulait Pagis, c'est Niang qui s'est présenté, un peu par hasard, il passait par là, et on l'a fait signer, pour cher et pour pas grand chose. Pagis on l'a fait signer pour pas cher, et espérons pour quelque chose. Vieri? le ballon de bois du calcio! J'ai été stupéfait par les commentaires de Bravo et consorts sur Infosport. Ils on été chirurgicaux ![]() Oui mais Monaco, jusqu'à plus ample information, c'est pas la France:happy2: ![]()
10-01-2006, 08:37
Vieri l'année derniere il etait remplaçant à l'Inter
il met 12 buts :blondblush1: en 27 participations dont trés peu de titularisations il y a deux ans pareil 13 buts en 22 participations aux matchs du calcio cette année au Milan ça va pas d'accord 3 titularisations 5 entrés pour des miettes et un but mais des has been comme lui on en a pas chez nous voilà un vrai vrai buteur 24 buts en 23 matchs il y a encore 3 ans ces stats sont impressionantes le nombre de minutes passés sur la pelouse rammené à son nombre de buts c'est hallucinant. Alors peut etre que c'est la saison de trop mais en attendant... Monaco c'est un scandale :santa3:
10-01-2006, 08:52
Pixie a écrit :Vieri l'année derniere il etait remplaçant à l'InterIl est lent, mais il est leeeeeeeeeeent! ![]()
10-01-2006, 08:53
D'accord avec Pixie,
Vieri est peut-être un peu lourd et on a beau être chauvin, comparer Vieri et Pagis c'est un peu exagéré...
10-01-2006, 09:10
J'avais pas vu ses stats,mais c'est vrai que c'est quand meme hallucinant,meme s'il joue pas tres bien il devrait selon toute logique planter une dizaine de buts avec monaco dans cette deuxieme parti de saison.......
10-01-2006, 09:33
Vieri c'est un boeuf.....et si les arbitres sont aussi peu regardant sur les fautes qu'il fera sur les défenseurs, à l'image de Carew....il risque d'en planter quelques-uns le copain !!!!!
![]() ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
10-01-2006, 10:26
BOSS137 a écrit :J'avais pas vu ses stats,mais c'est vrai que c'est quand meme hallucinant,meme s'il joue pas tres bien il devrait selon toute logique planter une dizaine de buts avec monaco dans cette deuxieme parti de saison....... Mais biensur! ![]() Je lui donne 1 mois avant qu'il se fasse prendre la place par Gigliotti! Les paris sont lançées. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
10-01-2006, 10:30
oneill13 a écrit :Mais biensur! Gigliotti voilà un jeune sur lequel je miserais quelques kopecs ! Monaco a toujours sorti de bons attaquants de son centre (Trezeguet, Henry) en leur faisant confiance, mais a l'air de changer sa stratégie dans le domaine en ne faisant plus confiance et en ne conservant plus leur jeune (Grax, Gigliotti ?,...) ! Une grande erreur à mon avis !
10-01-2006, 10:35
oneill13 a écrit :Mais biensur!Tenu... La paire Vieri-Di Vaio va faire un véritable carton. C'est un attaquant pur, un buteur, un Carew avec la technique, la fougue, et l'intelligence en plus. C'est typiquement LE type de joueur que j'aurais aimé voir à l'OM. On a crié haut et fort qu'"on souhaitait un attaquant de grande classe, de niveau mondial, on se retrouve avec Maoulia et PAgis...l'ASM n'a rien dit, et a conclu le transfert de Divaio en 2 jours,et de Vieri en autant de temps... l'ASM n'a vraiment rien à faire dans notre championnat. La seule chose qui me réjouisse, c'est qu'il y en a un qui doit faire de sacrés bonds, c'est le père Pierre Mondy... ![]() |