10-01-2006, 00:03
nikoairways a écrit :de la péruvienne peut etre!
Moi je dirais plutot de la mongole

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
10-01-2006, 00:03
nikoairways a écrit :de la péruvienne peut etre! Moi je dirais plutot de la mongole ![]() HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
10-01-2006, 00:06
95% des analphabètes mongols ne l'auraient pas fait signé 2 ans et demi... Mais c'est pas possible, ils ont abusé du pastis en signant le contrat ?
![]() ![]()
10-01-2006, 00:07
![]() recrutement terminé !! j'suis content, finalement le calvaire n'a duré que 9 jours....:vodevill ![]()
10-01-2006, 00:09
c vrai que dans un sens ça soulage.....
Pandiani:vod:
c'est pas terminé ya le tunisien pour jeudi
10-01-2006, 00:10
hansolo26 a écrit :Pitain le Pagis signe pour 2 ans et demi!!!!!!! Encore un contrat qu'on va trainer comme un boulet.... Ma foi si nos dirigeants le voient jouer jusqu'a 35 ans, libre a eux de faire n'importe quoi. Et Teddy Sheringam, il a quel âge? 39, 40? Il joue toujours en Premier League (ou en tout cas y jouait encore l'an dernier). Et Tony Cascarino, il avait quel âge a l'OM? Et Anderson a l'OL? Bref, si le joueur a pas trop tiré sur la corde, il peut jouer encore quelques bonnes années.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-01-2006, 00:10
et pis escudé aussi....
10-01-2006, 00:11
On dit ne pas avoir d'argent pour Bonnissel que l'on fait signer 6 mois et de l'autre côté on fait signer Pagis deux ans et demi à 32 ans et demi, alors qu'on nous annonçait une pointure... Il y a de quoi déprimer. Et il n'y aura aucune revendication auprès des dirigeants de la part des supporters...
10-01-2006, 00:12
nakata,koke,meite,mendoza et peut etre d'autre vont partir donc le recrutement n'est pas encore fini...car va falloir remplacer par un ou deux joeurs quand meme...
10-01-2006, 00:20
Vodevil a écrit :On en a rêvé la caution Marseillaise l'a fait ! Nous avons enfin notre John Carew ! Pagis c'est 15-20 buts par saison, malheureusement la saison est commencée donc il n'en mettra que 19. Cette fois-ci l'OM a tapé très très fort en recrutant ce joueur d'avenir, j'espère qu'on lui permettra d'être du groupe France en fin de saison, il le mérite. :roll1: ![]() Bon, à 0 et petit salaire y avait aucun attaquant de classe internationale ! On a Pagis Bonnissel Maoulida pour 1/5 de Bamogo, on coiffe Metz et Sochaux sur le poteau depuis juin et on plûme Starsbourg. Ca plus l'intertoto gagnée, :happy2: ... cette année sera la bonne je vous le dis ![]()
Solide comme un wok !
![]()
C'est toujours mieux que Vieri, et au moins lui il se bât sur le terrain. Après c'est sûr que en comparaison des noms annoncés par la presse ça sonne un peu 'pauvre', mais on est pauvre :P.
Moi j'attend de voir ce qu'il donne, j'ai vu trop de joueurs annoncés super bons jouer comme des chèvre, et des chevres détaxées devenir très bons à Marseille (Ribery, Drogba, Gallas, etc...)
10-01-2006, 00:25
Espigoulien a écrit :Moi c'est le politiquement correct dans le sport qui fout hors de moi le travailleur pauvre que je suis depuis un an et demi.Sûrement pas camarade ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
10-01-2006, 00:26
mac-boulette a écrit : Attends, c'est peut être pas fini. :mf_dribbl Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
10-01-2006, 00:30
nikoairways a écrit :oué 2 ans et demi ça fait beaucoup, je comprends pas comment ils ont encore géré ça! C'est sûrement son dernier contrat, c'est normal qui prenne des garanties. Puis joué l'élite à 28 ans il doit lui en rester pas mal sous la pédale au garçon! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
10-01-2006, 00:35
Pas de soucis avec ce contrat qui peut parraitre un peu long. Pagis sera notre remplaçant de luxe l'année prochaine, notre Bergkamp du sud :smoke1:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
10-01-2006, 00:36
Usual a écrit :Mais Di Vaio, selon sa réputation, aurait dû faire sa place. Il ne s'est pas adapté à la Liga, je ne vois pas pourquoi il percerait en France. J'ai lu et entendu la même chose sur Crespo il y a 2 ans et sur son adaptation en Premiership après avoir flambé dans le Calcio. Depuis, même Mourinho qui l'avait lourdé doit être content de l'avoir en ce moment.
10-01-2006, 00:39
Hellborg a écrit :C'est toujours mieux que Vieri, et au moins lui il se bât sur le terrain. Après c'est sûr que en comparaison des noms annoncés par la presse ça sonne un peu 'pauvre', mais on est pauvre :P. faut pas déconner quand même comparé vieiri à pagis faut pas déconner quand même !!!! Il y en a un qui a été meilleur buteur dans 2 grands championnat et l'utre qui a joué 6 saisons en l2 et à commencé en l1 à 28 ans . A mon avis les gars la mauvaise foi vous guette !!!!:nono1:
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10-01-2006, 00:41
kokou13 a écrit :faut pas déconner quand même comparé vieiri à pagis faut pas déconner quand même !!!!En même temps avec le salaire de bobo tu peux acheter un Pagis tout les 2 mois. Cà nuance aussi la chose. ![]()
...
10-01-2006, 00:42
kokou13 a écrit :faut pas déconner quand même comparé vieiri à pagis faut pas déconner quand même !!!! y en a un qui a une super carriere qui avance autant que gimenez l'autre qui a une une sal carriere mais qui avance un peu |