09-01-2006, 13:57
Pandiani ne veut pas bouger. Donc, se sera (peut être) Franco.
09-01-2006, 13:57
Pandiani ne veut pas bouger. Donc, se sera (peut être) Franco.
09-01-2006, 14:05
J'adore la traduction Française de google pour la niouze sur Escuder
tarduction française de skysports a écrit :Escude a été également lié avec Sochaux et Auxerre, bien qu'on pense que le côté de Jean Fernandez soit en position de poteau pour sa signature. ça veux bien dire qu'il est tout contant de sa venu ou j'ai mal compris :punk1: ![]()
09-01-2006, 14:09
captain olorin a écrit :J'adore la traduction Française de google pour la niouze sur Escuder MDR!!! Moi ce que j'ai bien aimé c'est: "la tasse du monde" comme quoi Google est peut être prédicateur? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
09-01-2006, 14:11
Ben713 a écrit :Pandiani ne veut pas bouger. Donc, se sera (peut être) Franco. Ben, Football365 vient de mettre l'inverse.
09-01-2006, 14:11
captain olorin a écrit :J'adore la traduction Française de google pour la niouze sur Escuder Non non non... juste que le fait que Fernandez soit "du côté de l'OM" laisserait à penser que l'OM est en pôle position pour le faire signer
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
09-01-2006, 14:36
Si on prend escudé c'est une bonne nouvelle et surtout ca voudrait dire que l'on a vendu abdou. Car si abdou reste ca va nous faire 5 défenseurs axials (et je ne compte pas beye dans le lot) et sur les 5 y a 3 gauchers.
09-01-2006, 14:37
oneill13 a écrit :Ben j'ai dit une bien belle connerie, puis ce que skysports annonce sa venue très prochainement à marseille. Apparament le joueur a fait son choix celui de l'OM! Attendons que ca se confirme vraiment car Escude ca fait un moment qu'on sait qu'il veut partir de l'Ajax....et lui a dit qu'il voulait pas specialement rentre en France Donc skysport a peut etre 3 semaines de retard comme souvent ... et pape a qd meme dit que le mercato serait fini si pagis signe en tout cas tant qu'on aura pas vendu notre collection de chevre (nakata/mendoza/koke/meite)
09-01-2006, 14:38
jdp a écrit :Si on prend escudé c'est une bonne nouvelle et surtout ca voudrait dire que l'on a vendu abdou. Car si abdou reste ca va nous faire 5 défenseurs axials (et je ne compte pas beye dans le lot) et sur les 5 y a 3 gauchers. Meite c'est plutot 2 pieds gauche ! ![]()
09-01-2006, 14:54
Faut quand meme être d'une sacrée mauvaise foi pour préférer Pagis à Vieri...abstraction faite des salaires, en talent pure....
09-01-2006, 14:56
winners92 a écrit :Attendons que ca se confirme vraiment car Escude ca fait un moment qu'on sait qu'il veut partir de l'Ajax....et lui a dit qu'il voulait pas specialement rentre en France Donc skysport a peut etre 3 semaines de retard comme souvent ...La dernière fois qu'un joueur avait exprimé son choix pour l'OM alors qu'il n'entrait plus dans les choix de son entraineur, c'était Cissé....:vod:
09-01-2006, 15:01
keyser a écrit :Faut quand meme être d'une sacrée mauvaise foi pour préférer Pagis à Vieri...abstraction faite des salaires, en talent pure.... Veiri il est cuit c'est plus qu'un nom, je l'ai vu joue plusieurs fois avec milan il est presque aussi lent que gimenez ! je pense qu'il vaut mieux prendre pagis que lui, car pagis voudra prouver qu'il aurait eu sa place dans un grand club plutot que vieri en pre retraite mais bon pagis c'est quand meme decevant... Si vieiri signe a monaco on verra bien a quel niveau il peut jouer Monaco attire des grands noms (avec tres tres gros salaire !) mais ils echouent qd meme souvent (chevanton/saviola) par exemple .... A SUIVRE
Le souci, c'est que quand tu vois qu'un joueur qui ne joue pas en Espagne (Di Vaio) réussi dés son premier match. Quand un joueur qui ne jouait pas en Italie et en Espagne (Carew) déchire en France.
Regardez Morientes, il était sur le banc au Real. A Monaco, il déchire. Et à Liverpool, il ne fait rien. Ca veut bien dire que notre championnat est vraiment pourri. Et qu'il serait temps de changer les lois fiscales du pays. Vieri va marquer quelques buts mais il n'a aucunes chances d'aller au Mondial.
09-01-2006, 15:06
Je n'ai rien contre Pagis, je militais pour sa venue à l'OM quand il était à Nïmes ! Mais A méditer quand même...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r5201.html http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r4342.html
09-01-2006, 15:12
Ben713 a écrit :Le souci, c'est que quand tu vois qu'un joueur qui ne joue pas en Espagne (Di Vaio) réussi dés son premier match. Quand un joueur qui ne jouait pas en Italie et en Espagne (Carew) déchire en France.
09-01-2006, 15:12
Plus qu'à vendre Lulu, Skacel, Fiorèse, Nakata, Méité, Koke, Gavanon, Gimenez et Bakamogo; renvoyer André Luis d'où il vient et on aura enfin un groupe potable sans indésirable l'année prochaine, avec de l'argent pour recruter
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-01-2006, 15:16
keyser a écrit :Faut quand meme être d'une sacrée mauvaise foi pour préférer Pagis à Vieri...abstraction faite des salaires, en talent pure.... Pourquoi parles tu de mauvaise foi? Chacun son avis. En talent pur, ok. Entre Vieri et PAgis, je prend Vieri si je peux payer son salaire. Mais si je peux payer le salaire de Vieri, je prend tout de suite Drogba. ![]()
09-01-2006, 15:17
chichiman a écrit :Mais si je peux payer le salaire de Vieri, je prend tout de suite Drogba. Sauf que pour Drogba tu ne pourras pas payer le prix du transfert...
09-01-2006, 15:20
SONY30 a écrit :Je n'ai rien contre Pagis, je militais pour sa venue à l'OM quand il était à Nïmes ! Mais A méditer quand même... Compare ce qui est comparable l'effectif de strasbourg et de l'inter sont pas tout à fait comparable! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
09-01-2006, 15:23
Puis qu'est ce qu'on se prend le chou.
On peine à payer Bonnissel et on se demande si Vieri est meilleur que Pagis ..... ![]()
09-01-2006, 15:25
"Avoir les moyens de ses ambitions" les circonstances financières nous l'interdisent, alors faisons avec nos faibles moyens et les venues conjuguées de Maoulida, Bonnissel et Pagis me conviennent.;)
C'est largement suffisant pour accrocher une des deux places qualificatives pour la Champion's League. |