05-01-2006, 18:11
Shino, moi aussi je suis septique au sujet de Cissé.
Cissé n'est plus le petit jeune d'Auxerre humble et au service du collectif, c'est devenu un type qui se prend pour un autre et cela se ressent dans son jeu...
J'aurais préféré qu'on s'oriente vers un autre gros calibre, mais vu ce qu'on a chez nous on s'en contentera
Une chose est certaine c'est pas sur ce type de transfert qu'on constuit sur le moyen terme...
Cissé n'est plus le petit jeune d'Auxerre humble et au service du collectif, c'est devenu un type qui se prend pour un autre et cela se ressent dans son jeu...
J'aurais préféré qu'on s'oriente vers un autre gros calibre, mais vu ce qu'on a chez nous on s'en contentera
Une chose est certaine c'est pas sur ce type de transfert qu'on constuit sur le moyen terme...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3