En même temps, si on a pas assez d'argent pour un Bonnissel, ça veut dire que Monsieur malgré plus d'un an au placard fait son gourmand. Si c'est le cas, mieux vaut le renvoyer chez lui attendre que son agent lui décroche un contrat au Qatar.
keyser a écrit :Bein si on n'a meme po assez d'argent pour conserver un Bonnissel...Malheur à nous..
Exactement ce que je pensais quand il a dit ça, je pense qu'il doit y avoir une politique de "je suis pauvre" à l'OM depuis que Diouf est arrivé, ils ont du voir que dés que c'était l'OM les prix flambés donc pour palier ils font les pauvres :choque:
Sinon c'est pas possible, il est libre le bonnissel, aprés 1an et demi sans jouer doit pas avoir un gros salaire :vod:
captain olorin a écrit :Exactement ce que je pensais quand il a dit ça, je pense qu'il doit y avoir une politique de "je suis pauvre" à l'OM depuis que Diouf est arrivé, ils ont du voir que dés que c'était l'OM les prix flambés donc pour palier ils font les pauvres :choque:
Sinon c'est pas possible, il est libre le bonnissel, aprés 1an et demi sans jouer doit pas avoir un gros salaire :vod:
vescovato a écrit :il a bien parlé pour une équipe de moyen tableau, mais pas pour l'om, car il a dit que cette année on fabriquais une équipe, et que l'année prochaine avec quelques réajustements, on aura une grande équipe, on a déja entendu ça. sinon, pour cissé c'est pratiquement fini, pour benjani, ce n'est pas de bonne augure, et que ce n'était pas grave si on ne faisait pas l'europe l'année prochaine, qui a dit que les dirigeants étaient bons ?
Si c'est l'expression exacte qu'il a employé..... il nous prend vraiment pour des c.....
Si on est obligé de faire des réunions au sommet pour savoir si éventuellement, en se serrant la ceinture... on pourrait peut etre débloquer des fonds pour payer un joueur qui est libre depuis un an et demi... On se doute bien que pour Cissé c'est fini... En fait ça n'a peut etre jamais commencé!
José c'est notre Jean-Claude Dusse à nous! "Vas-y José! Avec Cissé on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher!"
mattAdor a écrit :Si c'est l'expression exacte qu'il a employé..... il nous prend vraiment pour des c.....
Si on est obligé de faire des réunions au sommet pour savoir si éventuellement, en se serrant la ceinture... on pourrait peut etre débloquer des fonds pour payer un joueur qui est libre depuis un an et demi... On se doute bien que pour Cissé c'est fini... En fait ça n'a peut etre jamais commencé!
José c'est notre Jean-Claude Dusse à nous! "Vas-y José! Avec Cissé on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher!"
Parce que tu crois vraiment qu'un "cissé c'est sur le point de se faire" cela aurait été judicieux (dans tous les cas de figure)
04-01-2006, 19:24 (Modification du message : 04-01-2006, 19:26 par mattAdor.)
jici a écrit :Parce que tu crois vraiment qu'un "cissé c'est sur le point de se faire" cela aurait été judicieux (dans tous les cas de figure)
Non bien sûre... Mais je ne vois même pas l'intérêt d'en parler! On est au courant que ce n'est pas simple, que l'on a pas un rond, qu'il a un salaire énorme... Franchement si ça se fait on sait très bien que ça tiendra plus du petit miracle qu'autre chose!
Maintenant le "Cissé c'est presque fini"... ça fait un peu il ne faut pas nous en vouloir, on a essayé! Mais bon il est aussi possible de recontacter Drogba et tant d'autres et se faire opposer des refus!
Ce qui me sidère c'est qu'il laisse entrevoir qu'on a encore peut etre une chance de voir arriver Cissé (presque fini...mais pas tout à fait), tout en annonçant juste après que le salaire de Bonissel n'est pas acquis! :n:
je ne comprends pas trop pourquoi on a pas d'argent, pourtant si je ne me trompe pas, M6, nous paye pour retransmettre les match européens, et ce depuis l'intertoto, alors pourquoi ne peut on acheter ou louer personne ?
rpavarotti a écrit :Résumé de la journée au marché
On n'a pas l'argent pour du Bon sel ... alors pour l'éCissé ou un du Chili, tu penses ...
C'est justement ça qui est comique. La provence reprennait des propos du Nigaud et il était écrit qu'on avait de quoi payer Cissé. Soudainement on nous annonce qu'on n'a pas de quoi payer Bonnissel... Il doit y a une erreur dans la Provence, et dans ce cas là, je comprends même pas pourquoi on nous sort qu'on piste Lopez, Cissé, Kluivert et compagnie... Pourquoi ne pas se focaliser sur Kroupi ou Mazure?
Et maintenant, Krancar se voit du côté de Lyon... Ca me déprime.
On va finir par se rabattre sur des des Vairelles, Maurice...
Prendre des joueurs libres pour discuter le salaire et dès qu'un fera un geste pour le diminuer on le prendra.
On va être le club des ASSEDICS.
Fini les rêves avec des noms de feu maintenant c'est champomy, palmito et kinder avec surprise pour épater les joueurs :vod:
si on ne peut rien avoir comme joueur, ce que je pense, je pense aussi que RIBERY ne va pas faire long feu à l'om, car il sait sa force, sa valeur, et s'il ne voit pas les projets se réaliser, c'est sur qu'il va nous larguer
sur om univers, il est dit que benjani était en contact avec porthmouth et l'om, mais que s'il partait en angleterre, ça serait bien pour lui qui parle anglais couramment
Diego Tristan n'a pas marqué lors de la victoire Deportivo La Corogne (3 - 0) face à Osasuna. Il se murmure dans les milieux autorisés que Tristan aurait déjà la tête à Marseille et que José la caution Marseillaise irait le chercher dès demain matin dans sa BX Break pour passer la traditionnelle visite médicale.
Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation RMC Info, le rêve est en marche.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away