30-12-2005, 21:19
Koke une tape, même amicale,sur l'épaule et il est indisponible trois mois !
30-12-2005, 21:19
Koke une tape, même amicale,sur l'épaule et il est indisponible trois mois !
30-12-2005, 21:34
humfredbogart a écrit :mouais, carasso qui croit qu'on va lui filer la place a barthez, koke qui se rebelle parce que c'est un grand joueur et qu'il a plein de club qui lui coure après, cisse qui nous chie presque dessus, ça c'est du mercato qui commence bien:pouce: le pire c'est qu'il a meme pas encore officiellement commencé en fait :mf_laug2
30-12-2005, 21:51
dans la saga cissé , je me demande si le joueur ne c'est pas un peu foutu de la gueule de son club "préféré" , je ne sais pas mais il y a comme un arrière goût bizarre ....
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30-12-2005, 21:53
oui à mon avis il s'est servi de l'OM pour mettre la pression sur Liverpool. En tout cas, j'aimerai bien une réaction des dirigeants olympiens là...
30-12-2005, 21:56
Poulou0013 a écrit :oui à mon avis il s'est servi de l'OM pour mettre la pression sur Liverpool. En tout cas, j'aimerai bien une réaction des dirigeants olympiens là... ouais ce serait bien de clarifier un peu la situation, surtout que ça parle beaucoup en ce moment ( jestrovic et cie ) un ptit point avant Lense serait le bienvenus.
30-12-2005, 22:02
cetace a écrit :Koke une tape, même amicale,sur l'épaule et il est indisponible trois mois ! ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-12-2005, 22:09
pas la peine de poster toujours les memes nymphos avec cissé .c'est toujours la meme declaration de sky sport reprise un peu partout , il manque plus que la version flamande et c'est bon.lol
30-12-2005, 22:13
waddlien a écrit :pas la peine de poster toujours les memes nymphos avec cissé .c'est toujours la meme declaration de sky sport reprise un peu partout , il manque plus que la version flamande et c'est bon.lol tu préfères les nymphos qui disent qu'il a signé à l'OM ! la méthode coué, je peux te l'offrir pour tes étrennes ! :mf_bluesb
30-12-2005, 22:28
ya toujours diomede qui est libre
![]()
30-12-2005, 22:33
bon comme tout le monde à l'air un peu K-O !! voici la fiche de notre ex-futur attaquant une vedette ... et en plus demain c'est son anniv alors une bonne pensée pour ce grand bonhomme est bienvenue ....
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2542.html
30-12-2005, 22:33
boeuf mode a écrit :tu préfères les nymphos qui disent qu'il a signé à l'OM ! la méthode coué, je peux te l'offrir pour tes étrennes ! :mf_bluesb non,je prefere juste une info qui fait autre chose que de repeter et citer la meme source depuis cet aprem ,et le tout à sa propre sauce.c'est tout.
30-12-2005, 22:41
waddlien a écrit :non,je prefere juste une info qui fait autre chose que de repeter et citer la meme source depuis cet aprem ,et le tout à sa propre sauce.c'est tout. C'est le propre des rumeurs voire de l'info tout court... un peu comme les rivières et les fleuves, ça provient souvent d'une seule source... A vérifier si elle est tarie...
30-12-2005, 22:43
boeuf mode a écrit :C'est le propre des rumeurs voire de l'info tout court... un peu comme les rivières et les fleuves, ça provient souvent d'une seule source... A vérifier si elle est tarie... Bob n'a rien a voir avec tout ça
30-12-2005, 22:44
Pixie a écrit :Bob n'a rien a voir avec tout ça ![]()
30-12-2005, 22:50
boeuf mode a écrit : Keep (keter) cool :punk1:
Le prix s'oublie, la qualité reste
30-12-2005, 23:10
cetace a écrit :Koke une tape, même amicale,sur l'épaule et il est indisponible trois mois ! :lol:Et encore tu ne l'as jamais vu prendre le mistral... ![]()
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
31-12-2005, 11:08
Usual a écrit :Les rumeurs, sur l'espagnol Riki (Getafe) et un jeune Tchèque de 22 ans, Vaclav Sverkos (Borussia M'Gladbach) deviennent de plus en plus persistantes. Riki qui ??? :helpsmili encore un nabot ! ![]() chichiman a écrit :Riki qui ??? :helpsmili encore un nabot ! Il fait son mètre 86 le nabot, mais ca reste un joueur moyen. De Riki ou la belle vie, il passera pas à Plus belle la vie Riki :) http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...21267.html
31-12-2005, 11:15
Adebayor
![]() FAITES PAS CA NOOOOOOOOOOOON |