Sur Rmc, le journaliste vient de redire qu'Acaries ne confirme pas la venue de Cisse. C'est la premeire fois, que je vois RMC vérifier une news du net.
Que ce soit pour voir Cisse ou Tartempion. Ce serait un tarif tout à fait inadmissible pour un free match. Dans ce cas, qu'ils mettent les places les moins chères à 40 pour une partie officielle.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Oui ben j'espère que c'est vrai car dans tous les sites olympiens genre ajplom ou planete marseille...ils annoncent la venue de cisse. Ils auraient l'air un peu con quand même si ce n'etait que du pipo...
Lorenzin a écrit :Que ce soit pour voir Cisse ou Tartempion. Ce serait un tarif tout à fait inadmissible pour un free match. Dans ce cas, qu'ils mettent les places les moins chères à 40 pour une partie officielle.
Tartempion, il joue ou celui là ? je connais pas :(
Le truc, c'est pas qu'Emon ou qui que ce soit ait dit que Cissé viendrait à l'OM...
Il ne devait s'imaginer les proportions, c'était peut-être un "Oui Djibril viendra à l'OM" blasé de façon à éloigner les badauds trop questionneurs...
Bref...
Le minimum dans ce genre de dossier sensible, avec des sources peu fiables ou une crédibilité faible (désolé, mais GP ne s'est pas fait en un jour!), c'est de prendre un tant soit peu les pincettes. Un "Exclu: Cissé est Olympien!", c'est peut-être un peu fort, non?
Cela restera mon avis, maintenant il est certain que tout le monde preferera des joueurs qui font la Une des journaux, qui sont mediatiques...
Lolo me fait penser a Vercruysse, un gars serieux, loin d etre mauvais techniquement, besogneux qui a toujours etait la quand on avait besoin de lui...
Maintenant quand je vois les cancres qui jouent à l OM, je me dis finalement que je n ai pas tort...
ilhies62 a écrit :Rapellons que omplanete avait dit que Mateja Kezman avait signé donc.......
Un certain nombre de sites olympiens sont aussi aussi crédibles que voici ou ici-Paris ! ils n'ont jamais aucune source d'infos fiables et passent leur temps à paraphraser tout ce qui bouge sur le net pour y pondre des pseudos editos en bois sur la venue d'untel ou untel dans l'unique but d'attirer le chaland qui passe et ainsi de faire du brouzouf avec la pub.
La politique éditoriale d'opOM est bien différente ! crédibilité avé les infos de georges profond et humour, passion et second degré avec tout le reste ! et à nouveau sans la moindre pub !
boeuf mode a écrit :Un certain nombre de sites olympiens sont aussi aussi crédibles que voici ou ici-Paris ! ils n'ont jamais aucune source d'infos fiables et passent leur temps à paraphraser tout ce qui bouge sur le net pour y pondre des pseudos editos en bois sur la venue d'untel ou untel dans l'unique but d'attirer le chaland qui passe et ainsi de faire du brouzouf avec la pub.
La politique éditoriale d'opOM est bien différente ! crédibilité avé les infos de georges profond et humour, passion et second degré avec tout le reste ! et à nouveau sans la moindre pub !
Votez Nanard !!! Candidat à la candidature !!!
ça y est ! On l'a notre terreur pour 2007...:echarpe-o
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
boeuf mode a écrit :Un certain nombre de sites olympiens sont aussi aussi crédibles que voici ou ici-Paris ! ils n'ont jamais aucune source d'infos fiables et passent leur temps à paraphraser tout ce qui bouge sur le net pour y pondre des pseudos editos en bois sur la venue d'untel ou untel dans l'unique but d'attirer le chaland qui passe et ainsi de faire du brouzouf avec la pub.
Le site en question qui annonce que cisse est olympien,aura pu etre un gros coup pour eux,en effet il aurait été le premier site en france a annoncer sa venue!Leur cote de popularité aurait grimpé en fleches.....mais ce n'est pas le cas,maintenant ce site,passe pour un site de..................Mytho
BOSS137 a écrit :Le site en question qui annonce que cisse est olympien,aura pu etre un gros coup pour eux,en effet il aurait été le premier site en france a annoncer sa venue!Leur cote de popularité aurait grimpé en fleches.....mais ce n'est pas le cas,maintenant ce site,passe pour un site de..................Mytho
Tu devrais savoir, jeune padawan, que rien n'est officiel tant que cela n'est pas confirmé ici par notre Georges Profond. En somme, tant que GP ne dit rien, c'est que y'a rien !!!!! La Fumerie sera toujours la première pour ne pas dire de conneries !
chichiman a écrit :Tu devrais savoir, jeune padawan, que rien n'est officiel tant que cela n'est pas confirmé ici par notre Georges Profond. En somme, tant que GP ne dit rien, c'est que y'a rien !!!!! La Fumerie sera toujours la première pour ne pas dire de conneries !
C'est pour ca que l'en grande partie je ne croyais pas à cette rumeur......
Le probleme c'est que si Cisse vient pas,c'est quoi la solution de rechange?
Pour memoire Kezman->Gimenez.
C'est ca qui me fait peur.
Que Cisse ne vienne pas tant pis mais si c'est pour avoir Jestrovic a la place
yota69 a écrit :Par contre si au final Cisse vient, ils vont nous dire un truc du genre: "on etait bien les premiers vous vooyez on avait meme une semaine d'avance"
Dans ce cas je vous annonce en avant premiere que Zidane va signer à marseille,peut etre pas tout de suite,mais s'il vient j'aurai été l'un des premiers à vous l'annoncer