30-01-2012, 17:41
Rolala c'te gestion à la Goldman Sachs, c'est hénaurme!

30-01-2012, 17:46
et l'OM a toujours son A A A ?
![]()
30-01-2012, 17:47
30-01-2012, 18:02
Qu'il la présente à l'ouverture, ça me gène pas, c'est à la fin que c'est plus génant.
Et là...quelle que soit le résultat des négociations, Labrune a donc autorisé Lucho à sécher l'entrainement de ce jour pour aller passer sa visite médicale !! Il se met lui même une vraie pression en terme de négociation..Psychologiquement, comment veut il maintenant demander à Lucho de revenir à l'OM, en lui expliquant que oui mais non, finalemement y avait pas eu d'accord et qu'il devait revenir à l'entrainement demain pour jouer Mercredi contre Nice... C'est nawak !!
30-01-2012, 18:07
(30-01-2012, 18:02)Keyser a écrit : Qu'il la présente à l'ouverture, ça me gène pas, c'est à la fin que c'est plus génant. Non puisqu'il voit que ces seuls mots : économie, réduction de la ma$$e $alariale quelle que soient les conditions.
30-01-2012, 18:11
c'est du pilotage à très court terme...plantage en vue ! On était déjà ultra limité en terme d'effectif, c'est du suicide...comment tout perdre en 15 jours...
Faut pas se leurer, en championnat, on a pas le droit à l'erreur...une défaite face à Lyon et c'est terminé pour esperer une place sur le podium.
30-01-2012, 18:11
Sur le prix, si on doit encore plus de 4M€ à Porto, c'est normal qu'il parte gratuitement avec une clause à 3,5M€.
Je ne vois pas où on se fait enfler sur le prix, sachant que si un autre club le demandait, ce serait 3,5M€ dans les caisses de l'OM mais avec un dernier bonus/pourcentage à payer à Port, donc peut-être qu'on aurait été "déficitaires" sur cette opération. Ce qui est anormal, c'est de ne pas lui prévoir un remplaçant ![]()
30-01-2012, 18:15
Surtout que contre Nice, plus de Lucho, Kaboré et Diawara vont être top justes. Une grande majorité des joueurs qui ont joué hier vont rejouer mercredi sans possibilité de faire tourner. Et dimanche, rebelotte contre Lyon... Et faut prier pour pas avoir de blessures.
Ce départ d'un Lucho à 1 ou 2 jours de la fin d'un mercato n'est que dans la suite logique des marcatos marseillais depuis 2 ans. Départ de Niang et faux-départ de Gignac pour les dates et départs de Abriel, Cissé et Hilton pour rien.
30-01-2012, 18:16
(30-01-2012, 18:13)el chi a écrit : J'ai pas tout suivi, je croyais qu'il était nul Lucho ! Nul je ne sais pas, pas au niveau de ce qu'on était en droit d'attendre d'un joueur comme lui , ça c'est certain. Mais au milieu de terrain, c'était quand même un ou deux niveaux au dessus d'un Kaboré, en terme d'occupation et d'activité..et puis on pouvait toujours esperer la petite lumière, le petit coup de pouce. Bref, son départ n'est pas un pb, c'est son absence de solution de remplacement qui en est un.
30-01-2012, 18:21
(30-01-2012, 18:13)el chi a écrit : J'ai pas tout suivi, je croyais qu'il était nul Lucho ! Ce n'est pas tant le joueur qu'on regrette mais plutôt les choix des dirigeants, plus financier que sportif, cette volonté depuis l'été dernier de dégraisser l'effectif sans tenir compte du prestige sportif du club, qui s'il ne termine pas dans le top, n'a pas fini de voir partir ses meilleurs joueurs: Mandanda, Remy ou Valbuena... Y a pas que nous, simples supporters qui y perdent au change, eux aussi auront du mal à fourguer le club à quelqu'un ![]() ![]()
30-01-2012, 18:21
Vous allez voir, on va se retrouver avec Jérôme Rothen demain soir
![]() Purée, ce départ de Lucho, ça y est, ça va vraiment se faire, je ne m'en remets pas ![]() Merci l'ami pour le titre ! ![]() HEIN ?!
30-01-2012, 18:23
Il est nul, mais comme il joue tout le temps, c'est que son remplaçant éventuel est encore plus nul.
En terme d'effectif, lorsque les 2 Ayew seront revenus ça donne quoi ?
Mandanda Azpi Diawara Nkoulou Morel Diarra Mbia Amalfitano Valbuena Ayew Remy Banc : J.Ayew Brandao B.Cheyrou Traoré Fanni Kaboré Gignac. Mouais...quand tout le monde est là, c'est pas déconnant de ne prendre personne pour le remplacer. Le pb c'est que Mbia est out, Gignac est out, Ayew x 2 pas là pendant encore 2 semaines au minimum...bref, sachant que tout se joue dans le mois qui vient c'est un peu casse couille.. D'aileur, dans la logique du recrutement estival, le remplaçant de Lucho, c'était Amalfitano..
30-01-2012, 18:28
30-01-2012, 18:29
(30-01-2012, 17:34)Mr Kenavo a écrit : Comme ils ont une maison à Porto, il a demandé à pouvoir rejoindre le club lisboète. Ah bah c'est con d'avoir une maison à Porto alors. (30-01-2012, 17:39)Kodiak a écrit : Pinto Da Costa est un ramoneur de rondelles de premier ordre Porto va gagner des sous avec le prêt de Guarin. Alors s'ils veulent Lucho, c'est soit un prêt avec obligation d'achat de 3,5 millions. Soit une fin de non-recevoir. Ca me fait penser à ça:
30-01-2012, 18:34
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...t_de_Lucho
C'est donc un transfert définitif... AU revoir Lucho, même s'il était pas au niveau espéré , je le trouvais vachement utile dans le collectif et par son placement Un travailleur de l'ombre alors qu'il aurait du briller (30-01-2012, 17:35)Darkfly51 a écrit : S'il n'y pas d'arrivée pour compenser le départ de Lucho, Labrune est en train de bien la mettre profond. Bien sûr qu'il va le faire. Il ne sait dire que ça. (30-01-2012, 17:41)maracudja a écrit : Rolala c'te gestion à la Goldman Sachs, c'est hénaurme! C'est exactement ça. Et sur des trucs qui échappent à une logique comptable, comme la marche d'un Etat ou... le sport, ça donne en général des résultats extraordinaires.
30-01-2012, 18:40
![]() Ce joueur méritait une autre fin pour son aventure olympienne. Il me manquera. ![]()
30-01-2012, 18:40
Le contexte "sportif" actuel avec les blessures, la CAN et les 4 tableaux, forcément ça ne favorise pas une telle transaction, mais avec un peu de recul, et quand on fait un état des lieux de l'effectif, on se dit que ce n'est pas déconnant de le laisser partir, compte tenu du cout salarial tu type, de son rendemain et de notre effectif.
Maintenant, c'est vrai que ça tombe plutot mal...D'un autre coté prendre un type pour jouer 15 jours, en attendant que Ayew x2 revienne, c'est pas non plus l'idée du siècle... |