30-01-2012, 16:21
punaise se séparer de Lucho sans renfort derrière c'est un petit suicide.
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
30-01-2012, 16:27
Cette gestion du club...
![]()
30-01-2012, 16:33
Je suis assez franchement désabusé.. effectivement ça ressemble à de l'auto-mutilation. Je comprends pas trop. Qu'on perde Lucho, en soit, je vois pas trop trop le problème, mais au moins qu'on cherche à combler son départ. Si malgré ses errements, il jouait quand même régulièrement, c'est bien que l'effectif est trop juste..
30-01-2012, 16:36
perso j'y crois pas, c'est juste pour boucler un dossier tranquillement en coulisse, vont pas nous faire croire qu'on a rien sous le coude, et puis je vois mal Deschamps dire "ouais c'est bon Lucho peut partir mais je ne touche pas à mon groupe"
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
30-01-2012, 16:37
Pareil !....en plus en jouant sur quatre tableaux...
30-01-2012, 16:40
Y’a plus qu’à espérer qu’on ait pas trop de casse au milieu parce que les économies de bout de chandelles pourraient bien nous revenir ds la gueule façon boomerang ( c’est bien beau de gratter 5 ou 10M si c’est pour en perdre 15 ou 18 en non qualification pour la LDC
![]()
Entre ici Toifilou Maoulida
![]() (30-01-2012, 16:40)Mr.Grieves a écrit : Y’a plus qu’à espérer qu’on ait pas trop de casse au milieu parce que les économies de bout de chandelles pourraient bien nous revenir ds la gueule façon boomerang ( c’est bien beau de gratter 5 ou 10M si c’est pour en perdre 15 ou 18 en non qualification pour la LDC Depuis qu'Al Jazeera a remporté l'appel d'offre, c'est le double je crois ![]() ![]() ![]()
30-01-2012, 16:42
(Modification du message : 30-01-2012, 16:47 par Mr.Grieves.)
je demande le ban immédiat du triste sire Talbs.
Edith pour toifilou of course.
30-01-2012, 16:50
Ils ont fait quoi les supporters de l'OM pour avoir Tapie et les Louis-Dreyfus comme actionnaires ?
![]()
30-01-2012, 16:51
Pourtant c'est une idée pas dépourvue d'intérêt.
30-01-2012, 17:20
"Lucho González está de malas feitas para o Porto. O médio argentino espera apenas por detalhes burocráticos que impedem a oficialização do negócio. Elinton, guarda-redes do Marselha e amigo do argentino, confirma que a mudança será a título definitivo.
A transferência pode ser concretizada por um valor abaixo dos cinco milhões de euros. Recorde-se que o Marselha pagou 18 milhões de euros por El Comandante." http://www.maisfutebol.iol.pt/desporto/f...-4062.html c'est Andrade qui le dit, si j'ai bien compris...
30-01-2012, 17:24
Je crois qu'il ne fait plus aucun doute pour personne qu'il va partir...Le doute qui persiste sera de savoir si un joueur va venir compléter notre famélique effectif...
![]()
30-01-2012, 17:26
y'aurait pas un Parisien dispo ? y'a longtemps qu'on en n'a pas eu à 23h53
![]() ![]()
30-01-2012, 17:28
apparement le prix reste a definir, certains media affirme 1 ou 1,5M €
ce serait qd meme une belle enflerie car on leur devrait encore des sous donc on leur rend Lucho et on leur doit un peu moins... ![]()
30-01-2012, 17:32
(30-01-2012, 17:28)Bret a écrit : apparement le prix reste a definir, certains media affirme 1 ou 1,5M € La clause de cet été étant à 3.5M, faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même! ![]()
Pour ceux qui n'ont pas écouté RMC :
Lucho à appelé le préseident Labrune pour lui dire que sa femme n'en peut plus de rester à Marseille. Comme ils ont une maison à Porto, il a demandé à pouvoir rejoindre le club lisboète. Labrune est Ok sur le principe à condition de faire un transfert sec. Les dirigeants de Porto veulent bien payer le salaire de 360 000 euros à condition de ne pas payer de transfert. Puisque les 18 M euros + 6M de bonus ne sont pas encore réglés intégralement, la négociation va se faire sur 2 M euros à déduire... On est proche du petit suisse IDE.... Pour ceux qui n'ont pas écouté RMC : Lucho à appelé le préseident Labrune pour lui dire que sa femme n'en peut plus de rester à Marseille. Comme ils ont une maison à Porto, il a demandé à pouvoir rejoindre le club lisboète. Labrune est Ok sur le principe à condition de faire un transfert sec. Les dirigeants de Porto veulent bien payer le salaire de 360 000 euros à condition de ne pas payer de transfert. Puisque les 18 M euros + 6M de bonus ne sont pas encore réglés intégralement, la négociation va se faire sur 2 M euros à déduire... On est proche du petit suisse IDE.... ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-01-2012, 17:35
S'il n'y pas d'arrivée pour compenser le départ de Lucho, Labrune est en train de bien la mettre profond.
Novembre, Labrune : si l'OM recolle aux 1ères places et se qualifie en 1/8ème MDC, on cherche un renfort dans le secteur offensif pour remplacer André pendant la CAN, 2 si Jordan y va aussi. Fin des matchs allers, l'OM a recollé, est qualifié en 18eme LDC. Labrune : y'a pas de sous, on va s'orienter sur des joueurs libres ou des prêts. Début janvier, Labrune : on veut pas faire venir des joueurs en prêt pour 4-5 mois. Mais Brandao appartient à l'OM, on le fait revenir. Fin janvier, Labrune : départ de Lucho. Il va faire passer ça en disant que c'était "win/win" pour tout le monde. Hier il déclarait : «À l’OM, on ne peut rien lâcher». A un moment, ça va forcément finir par lâcher à jouer 4 tableaux en sous-effectif. Faudra pas qu'il vienne faire son ![]()
30-01-2012, 17:39
![]() Tiens on joue Mercredi en Coupe, tandis que Lyon jouera tranquilou demain...une journée de moins de récup', avec sur le pont les mêmes que ceux de Dimanche, sauf Lucho qui sera remplacé par ? Dimanche, face à Lyon, on se retrouvera avec encore les mêmes devant, Kaboré à la place de Lucho...et nos yeux pour pleurer. ![]()
30-01-2012, 17:39
Pinto Da Costa est un ramoneur de rondelles de premier ordre
![]()
Vouais enfin on est assez con pour dire amen, aussi.
Je dois dire que je suis un peu énervé. Y'a moins de deux ans, on était champion. Aujourd'hui, on dépèce l'effectif petit à petit, on a pas un rond, on passe pour de vrais clochards. |