17-01-2012, 20:09
(17-01-2012, 18:37)Anikulapo a écrit : Azpi je le vois bien aller au Real dans deux ans pour remplacer Sergio Ramos.
Plus généralement c'est là ou on risque de pâtir du flou sur le staff technique l'an prochain. Dd sera-t-il là ou pas? J'ai bien peur qu'il claque la porte si le cas Nigo n'est pas enfin réglé.
Normalement on devrait dès maintenant bosser "à la Porto" et avoir déjà en tête une bonne idée des cibles pour remplacer ceux dont on sait qu'ils ont une grosse probabilité de partir (Rémy, Ayew notamment). Or vu le bordel interne au club impossible de bosser sérieusement je pense et d'être crédible avec des joueurs prometteur qui ne savent pas qui sera le coach.
Quant au stress de les voir faire des conneries avec le blé de la vente d'un Rémy il ya peu de chances. Avec un trou d'ores et déjà prévu de 15m, voir presque le double si on est pas qualifié pour la Ldc, les ventes serviront avant tout à remettre les comptes à flots. Il faudra faire comme cette année, être malin pour prendre des gars pas connus ou des joueurs en fin de contrat.