17-11-2008, 21:26 

Gameiro ? Qu'est-ce qu'il a vendangé !!!

Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir 
| 

17-11-2008, 21:26 

Gameiro ? Qu'est-ce qu'il a vendangé !!!

Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir ![]() 

17-11-2008, 23:01 

madinmars a écrit :Gameiro ? Qu'est-ce qu'il a vendangé !!! Niang & Koné vendangent aussi non?  
	![]() 

17-11-2008, 23:17 

la_chèvre a écrit :Niang & Koné vendangent aussi non? D'autant que celle de Nibar samedi, elle est Bakayokesque  

I miss you Georges  

18-11-2008, 09:56 

18-11-2008, 10:05 

Elle va faire mal notre attaque quand Eto'o et Drogba seront réunis sous le maillot de l'OM, et quand Jardel aura trouvé le chemin  

![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix. 

18-11-2008, 10:08 

J'allais le dire, il viendra pour jouer avec Drogba et Van Buyten... pour le OM Star Club.

18-11-2008, 10:20 

L'un de vous connait l’international turc Servet Çetin de Galatasaray ? 

a priori et selon Perez de l'after sur RMC ce serait la priorité du mercato Marseillais 
-------------------------------------------------- 

18-11-2008, 11:01 

Mouchico a écrit :Sortez les sopalains : extrait de litw: "Alors, en fin de carrière, au moment où mon corps me dira stop, je jouerai peut-être une dernière saison en France. Et aussi une saison à Majorque. Je leur dois bien ça." Super  

"Newbee 4 life !!" :smoke1:

18-11-2008, 11:04 
(Modification du message : 18-11-2008, 11:07 par O sole mio.)

jici a écrit :L'un de vous connait l’international turc Servet Çetin de Galatasaray ? ouais, il était titulaire avec l'équipe national lors du dernier Euro. il a fait toute sa carriere dans le championnat turc, il est passé par les plus grands clubs lokoum ( locaux ! ) fener', galatasaray ( mais pas sous gerets ! )..il a fait sa meilleur saison sous le maillot de sivaspor, petit club d'anatolie qui s'est distingué par sa défense de fer ! dont serviette cretin était le chef..l'année où gerets était en poste à galat' Il est grand, costaud, un peu beaucoup bourrin ! par contre il a un mental d'un combattant, le profil du patron...en turquie. après l'épisode ribery, je vois pas galat' le lacher à l'om..   

18-11-2008, 11:06 

haydjan a écrit :Il est grand, costaud, un peu beaucoup bourrin !C'est bien , ça nous manquait ce profil la  

18-11-2008, 11:10 

Mouchico a écrit :Sortez les sopalains : Eto'o il a été embauché pour booster les audiences de TF1 en PACA non ? 

18-11-2008, 11:28 

haydjan a écrit :ouais, il était titulaire avec l'équipe national lors du dernier Euro. le Cris turc quoi  

-------------------------------------------------- 

18-11-2008, 11:41 

Mouchico a écrit :Sortez les sopalains : Je trouve limite insultant qu'il envisage de venir, mais quand il ne sera plus au top    genre il sera bien assez bon pour nous. Même si c'est vrai ça se fait pas. Idem pour la Drogb'  ![]() Ils ont tellement envie de venir ? Ils pètent leurs salaires et ramènent leurs popotins maintenant. Là ouai. Mais pour la maison de retraite ils peuvent s'arrêter à Monaco... :hum: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller? 
Qu'on en finisse... @ Godfather 

18-11-2008, 11:47 

jici a écrit :L'un de vous connait linternational turc Servet Çetin de Galatasaray ? Pourtant diouf n'est pas du genre à mélanger les torchons et les Servet. ![]() 

18-11-2008, 11:48 

C'est clair, hallucinant quand même  

![]() "Au moment où mon corps me dira stop", ça nous fait une belle jambe :hum:   Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !

18-11-2008, 12:11 

Tofinou a écrit :Je trouve limite insultant qu'il envisage de venir, mais quand il ne sera plus au top carrément d'accord ! j'en ai marre de ses décalrations...genre oh je rêve de jouer à l'om c'est tellement "romantique" dans une carriere de choisir un club "passion"... écoute l'eto'o soit tu te ramenes ici et maintenant et là tu peux fanfaronner ! soit tu la boucles et reste avec ton club de mastres   

18-11-2008, 12:18 

Eto'o c'est une feuille de toute manière  

18-11-2008, 12:44 

Gamba a écrit :C'est clair, hallucinant quand même Rien que pour ça, je souhaite qu'il ne vienne jamais à Marseille. C'est pas une maison de retraite, non mais ho !!!:hum: 
I miss you Georges  

18-11-2008, 12:52 

il a peur de rien en plus ! se frotter à la concurence chez nous au risque de perdre sa place de titubaire à barça ! comme si sammasa et grondin allait se laisser faire !!.......

18-11-2008, 13:30 

Moi je crois qu'il cauchemarde plus qu'il ne rêve de l'OM

Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».  

|