JoséCarvalho a écrit :C'est bizarre que Vahid dise que Drogba en a encore pour un mois tandis que Scolari dit qu'il va jouer bientot. Peut-être simule-t-il une blessure pour ne pas jouer avec Chelsea et nous rejoindre le 31 au soir???
30 M pour Drogba, c'est exactement l'augmentation de budget prévue en cas de Qualif en ligue des champignons (de 85 M à 115 M...)
Marcel Freedom a écrit :30 M pour Drogba, c'est exactement l'augmentation de budget prévue en cas de Qualif en ligue des champignons (de 85 M à 115 M...)
m'enfin, je dis ça..... je ne dis vraiment rien !
Ca marche pas avec Drogba, il porte le n° 11... par contre eto'o...
peetleouf a écrit :Ca marche pas avec Drogba, il porte le n° 11... par contre eto'o...
Pitete que Niang il peut faire partie d'un echange... Parce que 30 M€ C'est bien l'augmentation budgétaire, mais comment qu'on fait pour le salaire ? Il faut bien le financer... :happy2:
Attendu que Drogba = 1 Niang par jambe
Et Drogba = 2 jambes
Et Niang = 15 M€
Alors Drogba = Niang + 15M€
CQFD ( rien à voir avec vos discussions SMS et web FFS !!!)
Alfred Wallace a écrit :Pitete que Niang il peut faire partie d'un echange... Parce que 30 M¤ C'est bien l'augmentation budgétaire, mais comment qu'on fait pour le salaire ? Il faut bien le financer... :happy2:
Attendu que Drogba = 1 Niang par jambe
Et Drogba = 2 jambes
Et Niang = 15 M¤
Alors Drogba = Niang + 15M¤
CQFD ( rien à voir avec vos discussions SMS et web FFS !!!)
Marcel Freedom a écrit :30 M pour Drogba, c'est exactement l'augmentation de budget prévue en cas de Qualif en ligue des champignons (de 85 M à 115 M...)
m'enfin, je dis ça..... je ne dis vraiment rien !
Drogba, c'est pas plutôt 12 millions d'euros avec l'arrêt Webster et les deux années de contrats qui lui reste ?
Même si je n'y crois pas une seconde.
Par contre, je pense et surtout j'espère que le mercato de l'OM n'est pas fini...
Kenneth-Brylle a écrit :Si on ne peut plus parler pour rien dire. Ou va t'on, Olaf ?
DTC
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss