01-06-2008, 08:02
Mars a écrit :Medhi Ben Slimane !Ali Bouafia !

01-06-2008, 08:02
Mars a écrit :Medhi Ben Slimane !Ali Bouafia ! ![]()
01-06-2008, 08:14
cetace a écrit :Entre 4 et 5 d'après la Provence !:smoke1: Mais combien d'après la Police... :ange:
Solide comme un wok !
![]()
01-06-2008, 08:18
Razibus a écrit :Je prends le train en marche . . . mais bon la prestation des joueurs d'afrique du nord à l'OM me laissent pour l'instant perplexe. Belmadi, Temime (annoncé à l'époque comme une super star) , Ziani (?) ou d'autres encore qu'alzheimer me fait oublier le nom ... Alors meffi, aux désillusions, Erbati c'est pas un coup sûr peut être même un cireur de banc en puissance. 1ère recrue, 1er couac . . . . . !!!!!! J'attends beaucoup mieux !!! Moi c'est Zidane qui ne m'a pas convaincu à l'OM.. ![]() Par contre je tire mon chapeau à Sélim Arrache dont il faut saluer le courage car franchement, jouer en L1 malgré une hydrocéphalie est un bel exemple de courage.;)
Solide comme un wok !
![]()
01-06-2008, 09:23
Razibus a écrit :Je prends le train en marche . . . mais bon la prestation des joueurs d'afrique du nord à l'OM me laissent pour l'instant perplexe. Belmadi, Temime (annoncé à l'époque comme une super star) , Ziani (?) ou d'autres encore qu'alzheimer me fait oublier le nom ... Alors meffi, aux désillusions, Erbati c'est pas un coup sûr peut être même un cireur de banc en puissance. 1ère recrue, 1er couac . . . . . !!!!!! J'attends beaucoup mieux !!! Si tu attendais de l'avoir vu jouer avant de dire ce genre de chose. Non parce que là ça sert pas à grand chose.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
01-06-2008, 09:34
01-06-2008, 10:11
palacio, cela doit faire 3 ans qu'on l'annonce chez nous ou en Europe. Encore un joueur offensif côté droit... et puis 18 millions... Ils font pas une carte de paiement en 10 fois sans frais ? :mf_laug2
01-06-2008, 10:21
01-06-2008, 10:23
Et qu'on vienne plus me dire que j'affabule quand je dis que BenArfa pourrait rejoindre Paris sur les conseils de Wenger...
Keyser a écrit :Patatrasme... Déjà je vois pas pourquoi wenger aurait des conseils à donner à ben arfa... En plus, si wenger vient c'est dans 3 ans... Et avec villeneuve, d'ici 3 ans le psg sera en national... :langue:
01-06-2008, 10:28
--------------------------------------------------
01-06-2008, 10:37
Keyser a écrit :Patatrasme... ![]() Rien de nouveau sous le soleil. Ils reprennent juste les spéculations déjà entendues dans les médias français. Ils rajoutent quand même que Colony cherche de nouveaux investisseurs pour vendre leurs parts...
01-06-2008, 10:38
Keyser a écrit :Et qu'on vienne plus me dire que j'affabule quand je dis que BenArfa pourrait rejoindre Paris sur les conseils de Wenger... Si ce mensonge est vrai, Nasri va faire la gueule ![]()
01-06-2008, 10:38
jici a écrit :et le petit Samir est au courant ? :smoke1: Ca change rien, dans 3 ans nasri signera au real, barca ou milan... quoi ??? au psg ???!!! nonnnnnnnnnn ![]()
01-06-2008, 10:39
Keyser a écrit :Et qu'on vienne plus me dire que j'affabule quand je dis que BenArfa pourrait rejoindre Paris sur les conseils de Wenger... ok pour le conseil de Wenger mais le chéqua à Lyon c'est wenger aussi ? ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-06-2008, 10:41
Keyser a écrit :Et qu'on vienne plus me dire que j'affabule quand je dis que BenArfa pourrait rejoindre Paris sur les conseils de Wenger... Je viens te dire que tu affabules quand tu dis que BenArfa pourrait rejoindre Paris sur les conseils de Wenger (après l'avenir le dira...) Ben Arfa n'est jamais mentionné dans cette article qui n'est que supputation et spéculation, les 2 mamelles du journalisme de bas étage...
01-06-2008, 10:42
winner 92 a écrit :ok pour le conseil de Wenger mais le chéqua à Lyon c'est wenger aussi ?Enveloppe de 30 Meuros pour les transferts, ça te permet d'en mettre 15 sur BenArfa ou Govou...5 sur Hilton
01-06-2008, 10:45
Keyser a écrit :Enveloppe de 30 Meuros pour les transferts, ça te permet d'en mettre 15 sur BenArfa ou Govou...5 sur Hilton 30 MEuros ?? Tu parles du Pérou évoqué par Villeneuve ? Mais tu ne parles pas des 15-20 MEuros évoqués par Leguen ?
01-06-2008, 10:55
winner 92 a écrit :ok pour le conseil de Wenger mais le chéqua à Lyon c'est wenger aussi ? Association PSG, composez le 10 11 et faites vos dons... On s'en tape des parisiennes ![]()
01-06-2008, 11:06
J'ai lu la news de La Provence concernant Emmanuel Petit et le fait que l'OM l'aurait privé de titre (alors là,je sors mon mouchoir,je pleure des larmes de crocodile,je suis...Effondré).
Je veux bien que tous ces frustrés veuillent détruire l'OM,retirer le titre de 93 (qui n'a d'ailleurs jamais été attribué,étrange,non ?),les rétrogradations,vous savez tout cela,on nous vole la Coupe d'Europe,on tente de salir cette fois le titre de 92 où l'OM a réussi un parcours impeccable...N'en ont-ils pas eu assez ? Je veux bien que l'OM ait une image assez sulfureuse mais ce que fait Emmanuel Petit (et pourtant j'aime beaucoup ce joueur) me déçoit,me choque réellement,de tels propos peuvent se terminer devant un juge correctionnel. M'enfin,j'ai l'impression que toute notion de mesure et de retenue commence à être oubliée...Epiphénomène dû à un ignare ou réel phénomène de société ? (Pardon d'avoir encore une fois floodé,peut-être que j'aurais dû mettre la fin dans quel monde l'ouïe vuitton ?)
01-06-2008, 11:16
Phocee a écrit :J'ai lu la news de La Provence concernant Emmanuel Petit et le fait que l'OM l'aurait privé de titre (alors là,je sors mon mouchoir,je pleure des larmes de crocodile,je suis...Effondré). L'OM a surtout été grandement contributrice de la victoire du 12 juillet 98 et donc lui donner le seul titre de sa carriere à cette pleureuse ![]()
--------------------------------------------------
|