31-05-2008, 20:47
Oula, je comprend rien à tous vos calculs les amis. On va avoir besoin d'un nouveau recruteur.
![[Image: image_24655777.jpg]](http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/09/27/image_24655777.jpg)

![[Image: image_24655777.jpg]](http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/09/27/image_24655777.jpg)

31-05-2008, 20:47
Oula, je comprend rien à tous vos calculs les amis. On va avoir besoin d'un nouveau recruteur.
![]() ![]() ![]()
31-05-2008, 21:14
boeuf mode a écrit ::blondblush1::blondblush1::blondblush1:Un Normand, comme toi, osez proposer un mélange douteux à base de Calva. Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. Le Calva fait partie de ces choses. ![]()
31-05-2008, 21:58
foutcheubol a écrit :J'assume C'est malin Foutchebol... ![]()
31-05-2008, 22:05
boeuf mode a écrit :Hola, tout le monde se calme là. Tout pareil:y:,mais pour moi ce sera une grappa ![]()
31-05-2008, 22:06
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour jicay je suppose. ![]()
--------------------------------------------------
31-05-2008, 22:29
jicay a écrit :Et bien maintenant que tu alignes plus de 4 mots, faudrait penser à savoir lire Toi aussi apprends à lire mon pauvre, je n'ai jamais dit que tu avais dit que les dirigeants étaient des merdes mais tu le pensais très fort. Sinon, tu crois que tu es tout seul sur le forum car Erbati y en a un paquet qui l'ont jugé sur du néant. Toi, par contre tu es l'hôpital qui se fout de la charité, tu me sors qu'il ne faut pas juger les gens alors que tu ne fais que ça sur mon compte. :lol: Et je peux te dire que tu te trompes sur toute la ligne sur mon compte. ![]() Allez retourne jouer aux billes et ne m'adresse plus la parole car je ne te lirai plus vu que tu vas être le premier membre de ma liste d'ignorés. :y:
31-05-2008, 22:32
Sur ce je vais boire un lait fraise sans lait.
![]()
31-05-2008, 22:53
C'est bon vous avez fini ou vous voulez un coup de main?
![]()
31-05-2008, 22:56
kdom93 a écrit :C'est bon vous avez fini ou vous voulez un coup de main dans la gueule ! ![]()
31-05-2008, 22:58
kdom93 a écrit :C'est bon vous avez fini ou vous voulez un coup de main et un coup de pied dans la gueule? ![]()
VOFC
![]()
31-05-2008, 23:02
on va essayer de rester dans le football hein ....
Si il y a un pari à prendre cet été je le tenterais avec le bafé gomis le mec à un bagage énorme autant à st étienne il ne m'impressionne pas autant en edf on le voit super dispo et avec une puissance aqui rappel DD!!!! mon avis à 10 millions € + une clause en fonction du classement de l'équipe à la fin de saison c'est jouable .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31-05-2008, 23:05
kokou13 a écrit :on va essayer de rester dans le football hein .... Et tu crois que Sté ils vont le lacher pour 10m ? :rld
31-05-2008, 23:06
kdom93 a écrit :C'est bon vous avez fini ou vous voulez un coup de main? Bah vu qu'il est dans ma liste d'ignorés et que je suis parti prendre un lait fraise c'est que c'est fini, donc s'il continue ce sera tout seul. ;)
31-05-2008, 23:53
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Toi aussi apprends à lire mon pauvre, je n'ai jamais dit que tu avais dit que les dirigeants étaient des excrément de phacochères mais tu le pensais très fort. Sinon, tu crois que tu es tout seul sur le forum car Erbati y en a un paquet qui l'ont jugé sur du néant. Déjà qu'est ce tu me parles d'erbati, j'ai jamais rien dis sur lui... je vois pas pourquoi tu me sors cela... encore une fois tu inventes... De 2, je t'ai déjà dis arrêtes de penser à ce que je pourrais penser... et de juger par la même occasion ![]() Joeuf de Paimboeuf a écrit :Allez retourne jouer aux billes et ne m'adresse plus la parole car je ne te lirai plus vu que tu vas être le premier membre de ma liste d'ignorés. :y: T'es pas trop vieux pour sortir des réflexions comme celle là ? C'est bien ce qui me semblait, tu te crois supérieur aux autres et tu te permets de donner des ordres... Oh grand Seigneur :mf_popean C'est bien une parole de gars qui est à court d'arguments et ne sait plus quoi dire... ![]() Et puis moi j'aime pas les billes je préfère les voitures :camion Vous remarquerez, j'suis resté très poli, je cherche pas à envenimer les choses mais j'aime pas le ton qu'il utilise.
31-05-2008, 23:57
El chi a écrit : Il a besoin de vacances le gerets je crois ![]()
01-06-2008, 01:07
Keyser a écrit ::nono1: ASSASSIN ! keyser a écrit :Un Normand, comme toi, osez proposer un mélange douteux à base de Calva.:322mr:meat coule pas. c'était une vaine tentative pour renouveler le lait fraise si cher à ce forum... J'aime pas le lait fraise ![]() ![]()
01-06-2008, 02:01
Je prends le train en marche . . . mais bon la prestation des joueurs d'afrique du nord à l'OM me laissent pour l'instant perplexe. Belmadi, Temime (annoncé à l'époque comme une super star) , Ziani (?) ou d'autres encore qu'alzheimer me fait oublier le nom ... Alors meffi, aux désillusions, Erbati c'est pas un coup sûr peut être même un cireur de banc en puissance. 1ère recrue, 1er couac . . . . . !!!!!! J'attends beaucoup mieux !!!
01-06-2008, 02:37
Razibus a écrit :Je prends le train en marche . . . mais bon la prestation des joueurs d'afrique du nord à l'OM me laissent pour l'instant perplexe. Belmadi, Temime (annoncé à l'époque comme une super star) , Ziani (?) ou d'autres encore qu'alzheimer me fait oublier le nom ... Medhi Ben Slimane ! ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Juste par curiosité, je suis allé rechercher les performances des joueurs algériens (5 joueurs : Arrache, Belmadi, Bouafia, Djebali, Ziani) et tunisiens (2 joueurs : Ben Slimane, Temine) dans l'histoire de l'OM (je n'ai trouvé aucun marocain). Et ben c'est pas brillant brillant...
En 11 saisons jouées, ils ont joué 169 matchs (championnat et coupes comprises) : 58 V - 38 N - 73 D Bref, c'est un peu la loose quand même. Vivement qu'on recrute le Maradona de l'Atlas ou le Pelé Saharien pour remonter ces stats. Source des infos. |