27-05-2008, 17:02
Jubilet a écrit :Rectification : Squillaci c'est un cono de footeux toulonnais d'abord.
Si il avait joué au rugby ce serait un grand joueur de l'équipe phare de la région!
Tout ceci me fait revenir un vieux souvenir dun début d'embrouille sur le parking du Star Circus à Bandol à quelques jours de la finale de Munich, embrouille partit de mecs qui chantaient allez les rouges et noirs avant que nous comprenions en lourdingues Marseillais que nous sommes après leurs explications que cétait des supporters de Rugby Toulonnais.
Tout cela sest fini dans la bonne humeur avec de la fumée et de la bière à gogo.

Sinon Mayol, niveau sécurité, cétait mille fois pire quun dép à Paname. Me souviens dune année ou je navais que 15 ans et ou il fallait sortir de la tribune Marseillaise pour aller au toilettes, et les CRS ne voulaient me laisser sortir seulement après avoir dit Allez Toulon.
Ce nest pas grand-chose, mais cela montre le niveau, et encore je ne parle pas des combats à la braveheart devant la gare.
frana a écrit :Kékidisuila !!!Je nai pas dit que je voulais un départ de Cissé, mais que je trouverais plus cohérent son départ avec l'arrivée de Bénar, car pour moi ils ne sont pas encastrables tactiquement. Mais pour garder Cissé (que je défends depuis lampébre) ne prenons pas Ben Harfa qui est un joueur dont nous ne sommes vraiment pas sur de sa réussite chez nous avec un style de jeu a vite provoquer lire du public, mais concentrons nous plutôt sur un milieu offensif du genre Gourcuff qui fait vivre le ballon au lieu de létouffer.
Tu vas pas encore tout nous péter le seul secteur de jeu qui fonctionnait à peu près nan ??!!!
On t'a dit qu'on gardait Niang ET Cissé, et qu'il nous fallait un autre attaquant...

bakaforever a écrit :Très bonne idée le petit gameiro... Il a un profil très interessant...Je plussoie
Espigoulien a écrit :Ca veut dire qu'il se fait dicter sa loi par un minot de 20 ans et que pour pas qu'on le voye, il gonfle les biscotos en parlant de Cissé...
Il a vingts ans lagent(s) de Samir ?:blondblush1: