27-05-2008, 16:10
27-05-2008, 16:11
kdom93 a écrit :J'évoquais les appréciations Keyzerienne du futur proche du psg. ça ira pour cette fois ![]() mais ne traîne pas trop avec keyser, il va te refiler des maladies ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
27-05-2008, 16:13
Les gars, vous postez sur Opiom, "le site reserve aux supporters les plus cons de la planete!!!!! "Et je lis ici et la , Oh punaise Ben Arfa il lit des livres ce Conos. ????? C est sure on prefere un debile a la ribery dont le Qi n est guere superieur a celui de Van damme. Si Squillacci lui a prit la tete et qu il l a envoye se faire foutre dans des termes que l interesser n a pas pu comprendre..... enfin. Je ne suis pas tout le monde ici. Quand j entend parler Benzema quand je vois Nasri faire un geste au publique " fermez la" . Je me pose la question: Qui a le melon???
Apres si Ben Arfa reste humble, pourquoi ne pourrait t il pas s integrer a l OM??? Quels sont les premiers conseils de Pape envers un joueur comme DJib comme Ben arfa??? Qu est ce que Gerest pourra bien lui dire en tout premier lieu??? " Reste humble."
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
27-05-2008, 16:15
C. de Nihil a écrit :Les gars, vous postez sur Opiom, "le site reserve aux supporters les plus cons de la planete!!!!! "Et je lis ici et la , Oh punaise Ben Arfa il lit des livres ce Conos. ????? C est sure on prefere un debile a la ribery dont le Qi n est guere superieur a celui de Van damme. Si Squillacci lui a prit la tete et qu il l a envoye se faire foutre dans des termes que l interesser n a pas pu comprendre..... enfin. Je ne suis pas tout le monde ici. Quand j entend parler Benzema quand je vois Nasri faire un geste au publique " fermez la" . Je me pose la question: Qui a le melon??? ![]() doucement copain :63ex: JE VEUX MOULOUNGUI
27-05-2008, 16:16
C. de Nihil a écrit :Les gars, vous postez sur Opiom, "le site reserve aux supporters les plus cons de la planete!!!!! "Et je lis ici et la , Oh punaise Ben Arfa il lit des livres ce Conos. ????? C est sure on prefere un debile a la ribery dont le Qi n est guere superieur a celui de Van damme. Si Squillacci lui a prit la tete et qu il l a envoye se faire foutre dans des termes que l interesser n a pas pu comprendre..... enfin. Je ne suis pas tout le monde ici. Quand j entend parler Benzema quand je vois Nasri faire un geste au publique " fermez la" . Je me pose la question: Qui a le melon??? Ou tout simplement "reste" ![]()
27-05-2008, 16:17
la phrase liminaire se veut antithetique...
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
27-05-2008, 16:19
C. de Nihil a écrit :la phrase liminaire se veut antithetique... ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
27-05-2008, 16:21
C. de Nihil a écrit :la phrase liminaire se veut antithetique... ![]()
27-05-2008, 16:22
C. de Nihil a écrit :Les gars, vous postez sur Opiom, "le site reserve aux supporters les plus cons de la planete!!!!! "Et je lis ici et la , Oh punaise Ben Arfa il lit des livres ce Conos. ????? C est sure on prefere un debile a la ribery dont le Qi n est guere superieur a celui de Van damme. Si Squillacci lui a prit la tete et qu il l a envoye se faire foutre dans des termes que l interesser n a pas pu comprendre..... enfin. Je ne suis pas tout le monde ici. Quand j entend parler Benzema quand je vois Nasri faire un geste au publique " fermez la" . Je me pose la question: Qui a le melon???Avoir des problèmes de caractères avec tes accents et autres apostrophes, on le conçoit. Tes mots inappropriés d'envergure un poil agressifs et grossiers, un peu moins ![]() ![]()
27-05-2008, 16:23
C. de Nihil a écrit :C est sure on prefere un debile a la ribery dont le Qi n est guere superieur a celui de Van damme. En parlant de lui, je suis tombé sur l'affiche de ce film ce matin : http://www.jcvd-lefilm.com/. Je connaissais pas ce projet...
27-05-2008, 16:24
paddy a écrit :Avoir des problèmes de caractères avec tes accents et autres apostrophes, on le conçoit. Tu dis ca pour "liminaire" ?
27-05-2008, 16:24
![]()
27-05-2008, 16:38
desole si j ai heurte quelqu un en qualifiant Ribery de Debile.
Petite fée.
27-05-2008, 16:40
C. de Nihil a écrit :desole si j ai heurte quelqu un en qualifiant Ribery de Debile. T es encore sur le forum ? ![]()
27-05-2008, 16:46
C. de Nihil a écrit :desole si j ai heurte quelqu un en qualifiant Ribery de Debile.Sauvage. ![]()
27-05-2008, 16:46
Metropolis a écrit :Tu dis ca pour "liminaire" ?Pour tous les mots qui ne sont pas luminaires ![]() ![]()
27-05-2008, 16:50
Metropolis a écrit :Tu dis ca pour "liminaire" ? Il a pas compris antithétique et ça l'énerve ![]()
27-05-2008, 16:52
Keyser a écrit :Peut être que Samir est moins con que Rothen et que lui a compris que son club n'avait pas l'ambition de se positionner en haut de l'affiche, et que rester ne changerait pas grand chose à l'affaire. Messire Keyser, on ne se connoît pas mais je ressens une sorte de tristesse, fataliste, dépréssive, un grand "Je n'y crois plus" dans vos propos... Me tromperais-je?... Seriez vous vraiment suicidaire si il advennait, par le plus probable de tous les hasards que Ben Arfa ne porte pas le maillot du vrai Olympique l'an prochain... ? ![]() Faut pas désespérer... On a des ressources... Y a cas regarder notre denière recrue... Il y a là, un signe fort d'ambition GRAndissante... à l'OM! M'enfin, le pape m'a rassuré en employant les termes de "bonne occase" pour parler d' Herbaçé... Comme une petite 106 diesel de 143 220 kms qui peut encore rouler quelques mois le temps de se retourner pour acheter LA vraie caisse... ![]() Le nainsouciant
27-05-2008, 16:55
dune a écrit :Il a pas compris antithétique et ça l'énerve En même temps il a raison, qu'est ce que ça peut lui faire qu'il ait des tiques.
27-05-2008, 17:02
RN7 a écrit :Messire Keyser, on ne se connoît pas mais je ressens une sorte de tristesse, fataliste, dépréssive, un grand "Je n'y crois plus" dans vos propos... que c'est dur la vie de supporteur de l'OM !!!! encore heureux qu'on supporte pas Lens !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|