Pourquoi pas à droite dans le 4-4-2 losange de Gerets, à un poste moins exposé que numéro 10? On le ferait grandir tranquillement pendant deux ans pis il prendrait la succession de Nasri au poste de meneur de jeu!
Et là mon scénario idéal fait de l'OM un club sain, structuré, plein de patience avec ses joueurs. En fait Miralem il va signer à l'OL.:vod:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Eh, il a 18 ans, il peut très bien ne pas être un titulaire indiscutable de suite et tranquillement gagner sa place... et tout comme au milieu, si on peut un peut faire tourner devant avec des joueurs de niveau comparable, c'est tout de même pas du luxe...
Si on veut avoir une grosse équipe, va falloir aussi se mettre à accepter d'avoir de très bons joueurs en concurrence pour le même poste
Panjic 10M c'est trop et j'espère que c'est juste un moyen qu'a trouver le gros Carlo pour dire non à ses "amis" nancéiens. POur savoir où il jouerait je pense qu'il est capable de jouer 10 ou sur les côtés voir même milieu relayeur.
De toute façon si on le prends c'est pour préparer l'avenir et pas forcément jouer tous les matchs.
Contrairement à Nasri, je ne penses pas qu'il est la dimension physique pour jouer relayeur, c'est véritablement un meneur de jeu à l'ancienne, c'est vraiment un super joueur d'avenir avec un énorme potentiel. Vu son agent, il devrait y avoir moyen d'arranger le coup avec l'OM plutôt qu'un autre club de L1.
Kodiak a écrit :Contrairement à Nasri, je ne penses pas qu'il est la dimension physique pour jouer relayeur, c'est véritablement un meneur de jeu à l'ancienne, c'est vraiment un super joueur d'avenir avec un énorme potentiel. Vu son agent, il devrait y avoir moyen d'arranger le coup avec l'OM plutôt qu'un autre club de L1.
S'il est si bon que ça, pourquoi Metz est dernier ? C'est une nouvelle escroquerie, je pense.
Vous voulez l'associer avec Kranjcar découvert sur des vidéos youtube ?
madinmars a écrit :S'il est si bon que ça, pourquoi Metz est dernier ? C'est une nouvelle escroquerie, je pense.
Vous voulez l'associer avec Kranjcar découvert sur des vidéos youtube ?
Parce que le football se joue à 11 peut-être ? Et aussi certainement parce qu'à son âge il ne peut être régulier tous les matches et surtout il doit être en pleine progression et donc forcément pas énorme au début de saison. Alors que maintenant...
haydjan a écrit :tres serieusement ....vous l'avez deja vu jouer pjanic ? ...car moi..un match de metz....
Je l'ai vu lors des 2 derniers matches. Il n'y a pas qu'une histoire de forme du moment, il transpire de ce jeune une qualité technique et une vision du jeu hallucinantes...
Kodiak a écrit :Un illustre défenseur de l'OM : FOSTER :echarpe-o
Ce bon vieux Karl-Heinz :echarpe-o
Et ce non moins bon vieux Klaus Allofs et son but monstrueux sur CF contre l'Ajax (je cherche toujours à revoir ce but en vidéo )
16-04-2008, 12:33 (Modification du message : 16-04-2008, 12:36 par Miki.)
Pjanic a été superbe hier soir face à LOL, il a pratiquement à lui seul fait de Metz une équipe capable de battre les Loliens sur leur terrain, si ça c'est pas une perf'!... Face à nous (pour une fois que je vois un match en différé sur l'OMTV) il a été bien moins brillant mais toujours utile et juste dans ses transmissions. Il a permis à Metz de ne pas complètement couler face à la supériorité de notre OM à nous, pourtant assez moyen faut bien dire. Franchement je pense que ce serait un joli coup si on le faisait signer, mais je crains fort que sa démo d'hier soir ait convaincu LOL de le prendre, or face à Pierre Mondy&Co y'a moyen qu'on fasse pas le poids... :-/
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
c'est clair que Wenger n'a pas du en prendre beaucoup des joueurs de son âge ces dernières années
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal