15-04-2008, 17:23
Keyser a écrit :Et puis bon, qu'on nous expique si c'est un rendez vous business, ce que fout le gamin de 12 ans assis à la table...
Y avait grêve à l'ecole aujourd'hui.
Son pôpa a du l'amener au boulot...;)
15-04-2008, 17:23
Keyser a écrit :Et puis bon, qu'on nous expique si c'est un rendez vous business, ce que fout le gamin de 12 ans assis à la table... Y avait grêve à l'ecole aujourd'hui. Son pôpa a du l'amener au boulot...;)
15-04-2008, 17:29
Keyser a écrit :Dans ce cas, ils n'ont pas à en parler sur leur site, si ?C'est le site du club et c'est la vie du club non? :santa3: Diouf rencontre les partenaires et discute avec, si vous voulez savoir de quoi ils causent, deviendez partenaires. :lpouletda
15-04-2008, 17:37
Keyser a écrit :Pas gentil pour le webmaster du $$$$$.net
VOFC
![]()
15-04-2008, 17:38
kdom93 a écrit :C'est le site du club et c'est la vie du club non? :santa3:..j'avais pas compris que le message s'adressait aux éventuels partenaires économiques et que les autres pouvaient aller se brosser. Mais en effet, dit comme ça, c'est beaucoup plus limpide..:add_vache
15-04-2008, 17:54
Olorin a écrit :N'empêche il manque de plus en plus notre GPsi tu savais ô combien...:add_vache
15-04-2008, 17:56
Pour en savoir plus
Un beau pdf : http://s.om.net/om/file/200608/ombc_dossier0607.pdf La cotisation annuelle n'est que de 4 000€ en 2006-2007....
VOFC
![]()
15-04-2008, 18:19
Nau Kofi a écrit :Je n'ai pas de thèse chinoise, je dis simplement que Nasri a enchaîné une série de demi-matches, disparaissant en particulier la première demi-heure des secondes mi-temps, et que je ne suis pas convaincu que sur ses performances propres il mérite d'avoir priorité sur Valbuena (et j'ajouterai même que lorsqu'ils étaient présent tous les deux en même temps sur le terrain, la comparaison du niveau d'activité des deux joueurs était souvent cruelle pour le natif de Marseille). Il me semble qu'à partir du moment où Valbu est monté en puissance, il n'a quasiment jamais été écarté au profit de Nasri. C'est juste qu'il ne jouait plus en 10 (là effectivement, on peut discuter). Mais Nasri avait besoin de jouer pour revenir à niveau (d'ailleurs il n'y est pas encore totalement). Olorin a écrit :D'ailleurs, je sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai l'impression que Nasri est mieux depuis que Valbuena ne joue pas M'est avis que c'est juste une coincidence, même si en l'absence de Valbu le ptit Sam a été obligé de prendre plus de responsabilités et donc toucher plus de ballons, prendre plus de risques toussa. Kodiak a écrit :Faut pas oublier que Nasri a eu une méningite, c'est comme Féderer avec sa mononucléose tu ne récupères pas en 15 jours. Il faut énormément de temps pour récuperer et revenir à son top niveau. Le fait qu'il soit mieux au niveau du jeu c'est de bonne augure pour l'OM et l'EDF. Tout pareil, j'ai hâte de les voir tous deux à 100%, même si Valbu aura certainement besoin de 2-3 matches pour être totalement opérationnel sur 90 minutes. A mon avis il va jouer 1/2h contre Lille, 1h contre Monaco et après c'est reparti... dommage que la saison soit déjà presque terminée...
Back in town
![]()
15-04-2008, 18:53
poto a écrit :En même temps, sans vouloir te manquer de respect, ce n'est pas le lieu pour ça; je ne viens pas sur ce topic pour faire ton quizz et ça me gonfle d'avoir à faire un tri pour lire ce qui m'intéresse.Sympa, les chaussettes bleues dans le placard à chaussettes bleues, pareil pour les slips, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes surtout Ce que jaime bien ici, cest le mélange des genres, dans le même topic surtout, dailleurs la discussion était partie dans ce topic sur Léonardo Rodriguez et le quizz était juste un délire en one shot. Allez, je te donnes un scoop, Cana nira pas au réal et naime pas les Kinder surprises, comme cela tauras plus à triés les posts. Je te préferes quand tu chies sur loreiller de Flamini. ![]()
15-04-2008, 18:58
A 100% MAG, ils vont dire ce qu'est devenu Cricri d'amour.
15-04-2008, 19:15
le_filtre a écrit :A 100% MAG, ils vont dire ce qu'est devenu Cricri d'amour.:meuh Pas bien compris le sens.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
15-04-2008, 19:27
Niang, sur Infosport (JDC):
Si une bonne opportunite vient en fin de saison, d'Angleterre en priorite, c'est son reve, (ManU, Arsenal ou Tottenham), il y reflechira sérieusement. ![]() Une piécette sur Wenger ![]()
15-04-2008, 19:31
hassenovitch a écrit :Niang, sur Infosport (JDC): ![]() ![]()
15-04-2008, 19:53
hassenovitch a écrit :Niang, sur Infosport (JDC): Tien, les clubs qu'il a cité sur C+ Sport hier soir à une question où on lui demandait dans quels clubs il rêvait de jouer (le premier cité était l'OM concernant quand il était jeune...). Sinon, Pjanic je signe avec le zboub. ![]()
15-04-2008, 19:57
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tien, les clubs qu'il a cité sur C+ Sport hier soir à une question où on lui demandait dans quels clubs il rêvait de jouer (le premier cité était l'OM concernant quand il était jeune...).pareil Pjanic à bord, c'est quand il veut ! ![]() ![]()
15-04-2008, 20:12
Je sais pas s'il joue comme ça pendant tous les matchs mais ce que j'aime bien chez lui, en tout cas contre nous, c'est qu'il a toujours joué la tête haute sans regarder ses pieds. En général, c'est la marque des futurs grands.
Il a l'air de toujours savoir où est le ballon et en plus il l'utilise bien. Sans compter qu'il n'a que 18 ans. Moi aussi j'aimerais bien le voir finir sa formation chez nous ![]() Par contre, mise à prix 10M€, dixit Molinari en réponse à l'attention nancéienne ![]()
15-04-2008, 20:49
hassenovitch a écrit :Niang, sur Infosport (JDC): Sans vouloir faire le rabat joie j'avais évoqué cette situation il y a un moment dans ce topic. On ne peut pas en vouloir à Niang il a apporté au club et n'a pas fait que passé en plus à l'âge qu'il a sil a une bonne opportunité il faut qu'il l'a saisisse. Moi aussi je vois bien une nouvelle association Adebayor-Niang comme à Metz. Pour nous par contre ça va être chaud bouillant si on perd Niang-Cana et Nasri.
15-04-2008, 21:07
hassenovitch a écrit :Niang, sur Infosport (JDC): trop vieux le Mamadou ![]()
15-04-2008, 22:58
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tien, les clubs qu'il a cité sur C+ Sport hier soir à une question où on lui demandait dans quels clubs il rêvait de jouer (le premier cité était l'OM concernant quand il était jeune...). Dagobi croisé, je signe aussi boeuf mode a écrit :pareil Pjanic à bord, c'est quand il veut ! Oui je confirme ![]() dune a écrit :Je sais pas s'il joue comme ça pendant tous les matchs mais ce que j'aime bien chez lui, en tout cas contre nous, c'est qu'il a toujours joué la tête haute sans regarder ses pieds. En général, c'est la marque des futurs grands. Il a été aussi énorme sinon plus ce soir. Ca vaut plus que Ziani en tous cas, ne serait-ce par la marge de progression (18 ans pitain :choque:) Jdp a écrit :Sans vouloir faire le rabat joie j'avais évoqué cette situation il y a un moment dans ce topic. On ne peut pas en vouloir à Niang il a apporté au club et n'a pas fait que passé en plus à l'âge qu'il a sil a une bonne opportunité il faut qu'il l'a saisisse. Le lot des clubs tremplins :(
Back in town
![]()
16-04-2008, 01:48
Kodiak a écrit :Faut pas oublier que Nasri a eu une méningite, c'est comme Féderer avec sa mononucléose tu ne récupères pas en 15 jours. Il faut énormément de temps pour récuperer et revenir à son top niveau. Le fait qu'il soit mieux au niveau du jeu c'est de bonne augure pour l'OM et l'EDF. D'ailleurs Sinama-Pongolle ne s'en est jamais vraiment remis, et ça lui a peut-être couté sa carrière ![]() ![]()
16-04-2008, 09:58
En fait Pfanic dans notre équipe il jouerait où?
Cela aurait pu être une bonne idée si le prix était attractif mais à 10M€, l'an prochain l'om joue à combien de MOC? 3 (Nasri, Valbuena et Pfanic? à supposer que Ziani soit vendu!).
VOFC
![]() |