On est même à 6 victoires sur les 6 derniers matches au Vél en fait, toutes compétitions confondues.
Il parlait en fait de 2 matches consécutifs au Vél, sans match à l'extérieur au milieu. Ca, on vient de le faire et de le réussir deux fois de suite, comme indiqué dans mon post.
C'est pas 2 fois en L1, mais ça va le faire aussi, no soucy!
Kalamáta a écrit :On est même à 6 victoires sur les 6 derniers matches au Vél en fait, toutes compétitions confondues.
Il parlait en fait de 2 matches consécutifs au Vél, sans match à l'extérieur au milieu. Ca, on vient de le faire et de le réussir deux fois de suite, comme indiqué dans mon post.
C'est pas 2 fois en L1, mais ça va le faire aussi, no soucy!
Surtout qu'il y a le Zénith calé entre les 2, on va faire un pack... :smoke1:
Le trop-plein d'optimisme béat envahissant la Fumerie m'oblige à poster ici.
Bon, il va nous trouer quelle lucarne cette fois Arshavin?...
Sans compter le match de dimanche face à Sainté, où on peut déjà compter un doublé de Feindouno, le pas drôle running-gag de l'OM ces dernières années...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :Le trop-plein d'optimisme béat envahissant la Fumerie m'oblige à poster ici.
Bon, il va nous trouer quelle lucarne cette fois Arshavin?...
Sans compter le match de dimanche face à Sainté, où on peut déjà compter un doublé de Feindouno, le pas drôle running-gag de l'OM ces dernières années...
Dans la série "soyons optimistes", on bat le Zénith par la plus petite des marges. A la revoyure Arshavin ! On n'éjacule pas à tous les coups. On bat Sainté, peu importe la marge et on boit le pastis à l'abri du Mistral perdant :add_vache
Mickouse a écrit :Je viens de voir la news sur Gourcuff postée par Usual, Gourcuff à la place de Ziani c'est clairement bon mais quid de petit Vélo?
Je n'y crois pas vraiment: j'y vois plus une façon de mettre la pression sur Nasri et sa prolongation de contrat. Dans la configuration actuelle de l'OM, on le ferait jouer à la place de qui? De cheyrou? de Nasri? De Kaboré?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Je me disais là même chose:
Regardes Samir, si tu vas cirer le banc du Réal, bye bye l'EDF.
Nous on prendra Gourcuff pour te remplacer . Il te remplacera non seulement à l'OM mais aussi en EDF.
Réfléchis bien Samir, sois patient, tu peux faire encore 2 belles années à l'OM et partir ensuite où tu voudras avec un statut de titulaire.
Gourcuff c'est un peu un épouvantail car en même temps je le vois pas venir à l'OM.
KodiaK a écrit :Gourcuff évolue plutôt côté gauche :y:
Il joue un peu partout nan? Je me rappelle qu'il était plutôt axial au départ, avant de s'exiler sur l'aile droite où il avait fait un très gros match lors de la victoire de Rennes à Lyon. Si en plus il joue à gauche... :biker_h4h
En gros, d'après le résumé de l'Equipe, la caution Marseillaise a laissé entendre que Nasri allait prolonger, mais qu'il partirait vraisemblablement... Avec un Gourcuff à 7M€ en rechange, on le relance et il lui pique sa place en EDF! :mf_bluesb
Edit: bah comme roudoudou en fait pour l'EDF, j'avais plusieurs onglets ouverts, j'avais pas vu ton message avant de poster...
roudoudou a écrit :Je me disais là même chose:
Regardes Samir, si tu vas cirer le banc du Réal, bye bye l'EDF.
Nous on prendra Gourcuff pour te remplacer . Il te remplacera non seulement à l'OM mais aussi en EDF.
Réfléchis bien Samir, sois patient, tu peux faire encore 2 belles années à l'OM et partir ensuite où tu voudras avec un statut de titulaire.
Gourcuff c'est un peu un épouvantail car en même temps je le vois pas venir à l'OM.
C'est surtout qu'entendre ça dans la bouche d'la caution Marseillaise à 3 mois du début des transferts c'est du grand n'importe quoi:545:
Y a pas un directeur sportif au monde capable d'annoncer à la press son intention de recruter un joueur alors que le marché n'est même pas ouvert.
Pas un, pas tout à fait, puisque nous, on l'a .
Merci José..
Alors soit en effet, c'est pour doucement nous préparer au fait que Samir puisse partir et nous prouver qu'ils cherchent déjà une solution de remplacement, soit il a dit ça comme il aurait pu dire que Vagner Love était un dossier difficile, histoire de dire quelque chose , soit ils sont vraiment dessus, et déclarer ce genre de truc au mois de Mars, c'est
Kalamáta a écrit :Il joue un peu partout nan? Je me rappelle qu'il était plutôt axial au départ, avant de s'exiler sur l'aile droite où il avait fait un très gros match lors de la victoire de Rennes à Lyon. Si en plus il joue à gauche... :biker_h4h
En gros, d'après le résumé de l'Equipe, la caution Marseillaise a laissé entendre que Nasri allait prolonger, mais qu'il partirait vraisemblablement... Avec un Gourcuff à 7M en rechange, on le relance et il lui pique sa place en EDF! :mf_bluesb
Edit: bah comme roudoudou en fait pour l'EDF, j'avais plusieurs onglets ouverts, j'avais pas vu ton message avant de poster...
C'est un meneur de jeu de Formation, mais sur ce que j'ai vu de ces entrées du côté de Milan, il a quasi toujours évoluer soit à Gauche soit à la place de Seedorf. Je ne l'ai jamais vu à droite, mais bon un mec de son aisance technique peut jouer partout :incline:
KodiaK a écrit :C'est un meneur de jeu de Formation, mais sur ce que j'ai vu de ces entrées du côté de Milan, il a quasi toujours évoluer soit à Gauche soit à la place de Seedorf. Je ne l'ai jamais vu à droite, mais bon un mec de son aisance technique peut jouer partout :incline:
Ce que j'ai vu de ses perf avec le Milan, c'est qu'il va surtout jouer avec la reserve...
Car pour le moment, il est plutot
Tant mieux, il aurait pu réfléchir deux secondes avant de se casser là bas...mais le bonhomme et le père auront trop de fierté pour admettre un echec, et ça m'étonnerait qu'on le voit redébarquer en France.....:happy2: