14-01-2010, 09:55
Menez, joueur de Bernes qui ets agent de DD... je trouve ça un peu facile et pas réaliste.
Chive On !
punaise! 
14-01-2010, 09:55
Menez, joueur de Bernes qui ets agent de DD... je trouve ça un peu facile et pas réaliste.
Chive On !
punaise! ![]()
14-01-2010, 10:29
Kenneth-Brylle a écrit :Skoro, ce nest pas Skoblar qui la fait venir, cest Clemente. Il le connaissait davant lOM. OTAN pour moi ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-01-2010, 10:47
La news sur lesitof concernant l'accord entre Milan et l'OM pour Mancini me fait tiquer.
C'est la première fois que l'on stipule qu'il y a accord entre les club mais que le joueur demande à reffléchir. Une façon de dire que si (et ça [EMAIL="va@M"]va@M[/EMAIL] Irma) capote sur le transfert ça sera la faute du joueur ? ça sent des pieds cette affaire
14-01-2010, 10:53
caveman a écrit :La news sur lesitof concernant l'accord entre Milan et l'OM pour Mancini me fait tiquer. Le dernier qui demandait à réfléchir, c'était Larsson...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-01-2010, 11:16
Mars a écrit :J'ai lu y'a quelques semaines que le Real était sur le coup, je sais pas s'ils ont déjà commencé à entrer en contact avec Anderlecht.http://www.facebook.com/group.php?gid=21...540&ref=nf :happy2: foutcheubol a écrit :Incroyable que le club ne soit pas plus ferme envers un joueur qui ne fait plus rien depuis 2 ans, dont on n'a finalement pas tant besoin que ça et qui ne s'engage que pour 4 mois...Moi aussi, ça m'attriste, on semble aux abois alors qu'on a pas de raisons de l'être, ça va la Can dure encore deux semaines, Mamade est de retour, on a pas besoin de tenter le diable. Ca me saoule le management de ce club, ça fait des années que c'est le même cirque.
14-01-2010, 11:25
Accord de principe à la noix !!!
On parle en Italie d'un échange entre Mancini et Jankulenskian du Milan Ac !!! [b][b]Verso il derby: idea di scambio Mancini-Jankulovski[/b] [/b] Frana a jamais président !!!!
14-01-2010, 11:26
peñiscola a écrit :Accord de principe à la noix !!!La même en Français http://www.francefootball.fr/FF/breves20...ovski.html Frana a jamais président !!!!
14-01-2010, 11:28
bon, ça sent le rien du tout ce mercato.... Avec en plus le doublé de Brandao et le retour de Niang.
![]()
14-01-2010, 11:30
Il attendrait une proposition de Manchester City ...
![]() On n'a pas besoin de ce type. ![]()
14-01-2010, 11:34
El chi a écrit :bon, ça sent le rien du tout ce mercato.... Avec en plus le doublé de Brandao et le retour de Niang. Et Valbuena toujours là après avoir refusé 12 offres, dont certains avec un salaire trois fois supérieur à celui qu'il touche à l'OM. ![]()
14-01-2010, 11:34
Punaise, mais si il veut pas venir, qu 'il a besoin d'un mois de réflexion qu 'il vienne pas.
Et pis c tout@crinière de feu. On veut pas de la starlette mal lunée. On veut du lourd et motivée. (Smiley_avec_un_couteau_entre_les_dents_et_qui_a_un_regard_terrifiant) ![]()
14-01-2010, 11:43
Valbu va rester, on va recruter personne et c'est pas plus mal.
14-01-2010, 11:56
Surtout pour empiéter sur le faible temps de jeu de Ben Arfa
Par contre, un avant centre, ce n'est pas de refus. Si accessoirement, il peut jouer sur le côté droit, ce serait pas mal. C'est le cas de Ménez?
14-01-2010, 12:02
Je veuuuux un buteeeeeeuuuuuuuuuuur
![]() Je veux un mec qui n'a pas besoin de compter sur un télescopage entre un gardien et son défenseur ou sur un rebond/contre favorable pour marquer !
14-01-2010, 12:03
Si on recrute sur un côté on tiens notre grand avant centre... Mamadou!!!!
J'en peux plus de le voir sur un côté et essayer de dribler les 7 joueurs qui reste avant d'avoir une possibilité de frappe... Ce mec est définitivement un avant centre... On la encore vu hier... Nul pendent 20 minute sur son côté... et génial pendant 30 secondes dans l'axe!! Donc oui à la venue d'un allier qui permettrait de recentrer mamad dans l'axe... (d'une pierre, deux coups, c'est ça qu'on dit non?)
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
14-01-2010, 12:07
Du bon joueur motivé pour venir à l'OM, doit pas y'en avoir des masses.
Ne pas vouloir un Mancini pas vraiment motivé mais plutôt un Menez, qui déclare au passage ne pas vouloir quitter la Roma, a moins d'une proposition d'un plus grand club, c'est du suicide. Autant garder des sous, laisser bordeaux rêver et acheter du lourd cet été pour le retour du Néric ![]()
14-01-2010, 12:10
http://www.footmercato.net/transferts/sh...ue-1_43809
Galatasaray n'en veut plus alors qu'il a l'air d'avoir cartonné en début de saison. Y a pas moyen? Il était prêt à aller Toulouse quand même! ![]()
14-01-2010, 12:11
dune a écrit :http://www.footmercato.net/transferts/sh...ue-1_43809 non mais en vrai il a quel âge surtout ? ![]() l'accord de principe est repris par aucune presse ... sent pas bon. Chive On !
punaise! ![]() |