Incroyable que le club ne soit pas plus ferme envers un joueur qui ne fait plus rien depuis 2 ans, dont on n'a finalement pas tant besoin que ça et qui ne s'engage que pour 4 mois...
Keyser a écrit :à non...c'est quoi ce tirage à la con
Moi j'aurais rajouté le chapeau "handicap" pour savoir si tu pars avec 0 - 1 ou 2 buts d'handicap...
Et pis le chapeau "chapi chapeau" pour savoir si on va porter le chapeau ou chapeau melon et bottes de cuir
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
zincou a écrit :Intéressant lui, ou Koné de Sevilla, ça parait dans nos cordes et c'est pas degueu
Arouna Koné,celui qui a mis ... 0 but ces 20 derniers mois?
Old,je sais que Suazo a signé à Zaragoza,mais lui,ça fait deux ans que je le veux à l'OM.Il va se révéler en juin si le Chili joue pas trop mal.Déjà son match de Copa América face au Brésil,
Sinon,faut aller en Ecosse où ils n'ont plus de sous:
- Stokes (Hibernian),21 ans,formé chez Tonton Arsène et qui retrouve son niveau de 2007 cette saison.Attaquant Irlandais le plus technique.
-Boyd (Rangers),un des meilleurs scoreurs de l'histoire du championnat ecossais.(144 buts en 220 matches).Alcoolique.
-Lukaku (Anderlecht),16 ans,déjà suivi par les grands clubs,3e au Soulier d'Or ce soir.Un futur crack.
-Scocco (AEK) Un peu le profil de Cesar Delgado,mais plus efficace et grosse frappe de balle.Peu joué partout devant.Entre 4 et 6 millions.
Godfather a écrit :-Lukaku (Anderlecht),16 ans,déjà suivi par les grands clubs,3e au Soulier d'Or ce soir.Un futur crack.
J'ai lu y'a quelques semaines que le Real était sur le coup, je sais pas s'ils ont déjà commencé à entrer en contact avec Anderlecht.
En tout cas en voyant le jouor j'ai pas vu un gamin de 16 ans
Mars a écrit :Le problème c'est aussi que le seul joueur conseillé par Skoblar et que l'OM a acheté fut Alen Skoro
Mars a écrit :Je ne dis pas le contraire, je dis juste que quand quelqu'un te propose Alen Skoro tu as le droit de te demander si, chez cette personne, la vieillesse n'a pas fait les mêmes dégâts que chez Michel Hidalgo (pardon Monsieur Skoblar :helpsmili)
Skoro, ce nest pas Skoblar qui la fait venir, cest Clemente. Il le connaissait davant lOM.
Le 14/01/2010 à 07:52 | Mis à jour le 14/01/2010 à 07:53 lequipe.fr
Foot - Transferts
Cannes vise Nedved
Cannes ne fait décidément rien comme les autres. L'actuel 13e du National, qui vient de s'attacher les services de l'attaquant tchèque Jan Koller (36 ans) et qui a contacté Sylvain Wiltord (35 ans), viserait maintenant à attirer un autre Tchèque, Pavel Nedved, selon une information de L'Equipe. Agé de 37 ans, le Ballon d'Or France Football 2003 ne joue plus puisqu'il a pris sa retraite en juin dernier après huit saisons passées à la Juventus.
Z'ont l'idée de leur prêter les filles du club du volley ?