07-01-2010, 19:45
CrainDegun a écrit :Ouai, ça vaut rien...Et Lamin Sakho, hein, ça vaut rien peut être Lamin Sakho

CrainDegun a écrit :Ouai, ça vaut rien...Et Lamin Sakho, hein, ça vaut rien peut être Lamin Sakho ![]()
Lengatse a écrit :Elmander :helpsmili il marque moins que brandao . Disons que le ratio occasion nette/but ne doit pas être en faveur de notre brésilienne préféré... Elmander était capable à Toulouse de mettre des buts tout seul, j'aimerai bien savoir combien de buts marquerait Barndaou seul à la pointe du TFC :hum: Quand tu as joué à Donetsk qui met 4 buts par match, finir la saison avec quinze buts, c'est minable... ![]()
07-01-2010, 19:47
Si vous êtes chez vous, j'aurais tendance (à contre-coeur) à vous conseiller de jeter un oeil à Chrome. C'est vraiment bien ce qu'ils ont pondu Gougueule.
![]() EDIT : je m'adresse à Boban et Stern. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-01-2010, 19:50
Xaviergravelaine a écrit :Disons que le ratio occasion nette/but ne doit pas être en faveur de notre brésilienne préféré... Heuuuuu pour la défense de Grandao il me semble que son rôle est plus ingrat. Au TFC tout le monde jouaient pour Elmander, alors que à Marseille, devant, c'est un peu chacun pour ça gueule! A la rigueur, ya que Koné que je trouve pas trop con balle au pied. Sinon les autres c'est "je prend le ballon et les autres vous pouvez déjà vous replacer"... style Mamadou, HBA ou Valbuéno!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
07-01-2010, 19:51
Miki a écrit :Si vous êtes chez vous, j'aurais tendance (à contre-coeur) à vous conseiller de jeter un oeil à Chrome. C'est vraiment bien ce qu'ils ont pondu Gougueule. La version Linux est merdique ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
07-01-2010, 19:55
Miki a écrit :Si vous êtes chez vous, j'aurais tendance (à contre-coeur) à vous conseiller de jeter un oeil à Chrome. C'est vraiment bien ce qu'ils ont pondu Gougueule. La BETA ne m'avait pas tellement convaincu ... J'ai pas non plus forcément une grande envie de passer chez eux, trop de Google tue le Google ![]()
07-01-2010, 19:55
CrainDegun a écrit :La version Linux est merdique Amputée de beaucoup de fonctions c'est vrai, comme la version Mac. Qui seront parait-il rajoutées au fur et à mesure. Vu les parts de marché de Nunux et OS X, c'est pour la saint-glinglin.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-01-2010, 19:57
Xaviergravelaine a écrit :Disons que le ratio occasion nette/but ne doit pas être en faveur de notre brésilienne préféré... Sauf que sans lui, on n'aurait pas terminé 2e la saison dernière ![]()
07-01-2010, 19:57
Keyser a écrit :Comment peut on bouder Mancini quand on a du Koné, Morientes, Ayew, Brandao...ça me dépasse. On peut bouder Mancini car les dirigeants pourraient avoir mieux en allant un peu plus loin que la L1 et le banc des top teams.Autant patienter quelques jours/semaines plutot que de se dépecher à prendre un cadavre. 1-un pret donc Mancini s'en fout il aura toujours son salaire interiste en cas d'échec.Il fera comme Vieri et Adriano:payez moi pour partir et je vous la mets profond en trouvant un club moins d'une semaine après 2- a 30 ans,partouzes et alcool ça fait mal,demande à Ronaldinho 3- Fauvergue ferait mieux que Morientes,on prend Fauvergue? 4-Ca va faire caguer Pierre Mondy de voir qu'on a pris un naze? 5-niveau d'il y'a 3 ans en fait
07-01-2010, 19:58
Xaviergravelaine a écrit :Disons que le ratio occasion nette/but ne doit pas être en faveur de notre brésilienne préféré...http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...10606.html La fiche indique 11 buts lors des ses 2 meilleures saisons au tfc ![]() ![]() ![]()
07-01-2010, 19:59
hassenovitch a écrit :Sauf que sans lui, on n'aurait pas terminé 2e la saison dernière Qui dit qu'avec un autre, on aurait pas été champion? Enfin, je suppute...
07-01-2010, 20:01
Lengatse a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...10606.html 22 buts dans un équipe en bois, je veux bien... Parce que les Mansaré et autres Emana ne sont pas les rois de le passe décisive... Maintenant, ce n'est que mon avis, mais il est plus facile de mettre 15 buts par an avec la meilleure attaque de France ou d'Ukraine que 11 buts avec la meilleure défense de France...
07-01-2010, 20:02
Xaviergravelaine a écrit :22 buts dans un équipe en bois, je veux bien...@Gignac, meilleur buteur l'an passé ?
07-01-2010, 20:04
Je serais de ton avis si je ne m'étais pas un peu intéressé au joueur quand il était au tfc via les cr de l'équipe
![]()
07-01-2010, 20:07
Brandao : 16 matchs de championnat joué (15 fois titulaires)
5 buts, 2 passes décisives. 49 tirs, 16 cadrés... 42 fautes commises, 36 fautes subies Voilà des statistiques impressionnantes...
07-01-2010, 20:09
Xaviergravelaine a écrit :Brandao : 16 matchs de championnat joué (15 fois titulaires) TG
![]()
Lengatse a écrit :Je serais de ton avis si je ne m'étais pas un peu intéressé au joueur quand il était au tfc via les cr de l'équipe Pour ça on est bien d'accord... Maintenant, j'ai une haine vivace envers notre avant-centre actuel, mais rien de personnel. J'aimerai tellement qu'on cherche quelqu'un en pointe. Un mec avec des pieds quoi... PS: J'arrête, je m'énérve tout seul comme un c... devant l'écran:happy2:
Godfather a écrit :4-Ca va faire caguer Pierre Mondy de voir qu'on a pris un naze? :lol:
07-01-2010, 20:10
Mancini a l'inter:toutes competitions confondues:31 matchs,1 but
![]()
07-01-2010, 20:14
Donc il ne faudra pas le faire jouer avant centre.
|