29-12-2009, 13:56
L'a l'air tendu ce mercato.
Je retourne dans mon canap' pour finir mes chocolats et marrons glacés
Je retourne dans mon canap' pour finir mes chocolats et marrons glacés

29-12-2009, 13:56
L'a l'air tendu ce mercato.
Je retourne dans mon canap' pour finir mes chocolats et marrons glacés ![]()
29-12-2009, 13:57
Miki a écrit :Un grantattakan, quand on a pas de sous, c'est compliqué. D'autant plus au mercato d'hiver. Autant vendre Valbuena (si on y arrive) et n'acheter personne, on garde nos billes, on termine deuxièmes avec ce qu'on a (oui, faut pas rêver, le titre c'est mort) car ça me semble faisable, et on met le paquet cet été sur Gignac (qui n'a pas marqué plus de buts que Brandao en cette première partie de saison, mais passons.) Mais il n'a jamais été question d'un grand attaquant. L'avant centre c'est Brandao, avec Morientes en doublure. Il nous faut un ailier droit, c'est un peu ça qui me fait personnelement suer quand je vois un mec comme Maxi Rodriguez qui selon les articles de ci de là, partirait si un club se charge de son salaire sur les 6 prochains mois (ce qui d'après mon boulier correspond à la vente de Valbuena + l'économie de son salaire) Après que ce soit Issar Dia, Briand ou qui que ce soit on s'en tape, du moment qu'il ne boite pas et sache faire un centre à la hauteur de la tête de Brandon, ou du pied de Mamadû. Et pis franchement, on est 3èmes, donc particulièrement bien lotis pour notre vrai objectif: la Champions l'an prochain. Après le titre, si y'a moyen on le verra bien à la 30ème journée.
29-12-2009, 14:11
frana a écrit :Je ne défends pas Dassier, ranapéter de Dassier, je dis juste que balancer sur lui en prenant comme modèle le tellement génial Diouf et sa clique de faux transferts, de petits arrangements entre amis, de revente de tous nos meilleurs joueurs, et de complicité avec les petites mafias du vèl, pour au final ne rien gagner du tout, c'est assez énorme.Nier qu'il a laissé l'OM en bon état de marche est tout aussi énorme (RLD l'a pourtant fait).
29-12-2009, 14:21
Manitas Delabitas a écrit :Nier qu'il a laissé l'OM en bon état de marche est tout aussi énorme (RLD l'a pourtant fait).Il l'a laissé dans le même état qu'il l'a trouvé : Vierge. :happy2:
29-12-2009, 14:29
foutcheubol a écrit :Quant à savoir qui mérite la dénomination de boulet j'ai une idée sur la question mais je la garde pour moi...Ainsi Ravel, entraînant boulet roux jeu de Bacchanales (j'en sais basses, tiens, des messes, des officiées juste pour l'art de la fugue, ainsi chant du coq tôt en homélie vers poule) quand baille au net au canon : au pas de parade le défilé, après déboulé de l'oie le pas raidi, enfer des gorges chaudes. Heinze, Zwei, Drei Soleil ! Avec Cana bis Mbia se quête, la relance se crée mobile après récupération au marché noir, offrant six, blanche, une douce haine moite et sciée surtout quand l'angine essaie de l'art osé, et on ne peut plus s'en passer du vent du boulet, sans répéter à l'envi, nez sait citer fait force de l'oie : Perdu, je suis à corps avec toi !:blondblush1: ![]() ![]()
29-12-2009, 14:51
Manitas Delabitas a écrit :Nier qu'il a laissé l'OM en bon état de marche est tout aussi énorme (RLD l'a pourtant fait). Ouais enfin on va pas lui élever une statue non plus pour avoir laissé le club dans un état pas trop pitoyable. Pour le salaire de nabab qu'il touchait, c'est bien le minimum qu'on était en droit d'attendre. Mais on peut aussi parler des Ludunlula, des Fiorèse, Erbate et autres tacherons engagés par palettes de 24 pendant qu'il était là. On peut parler également du centre de formation complètement laissé à l'abandon en CFA2 duquel est sorti personne ou presque ayant le niveau L1. Alors oui, il a laissé quelques dizaines euros en caisse, après être parti avec 4 millions d'indemnité, on termine vaguement dans les 3 premiers sans rien gagner, mais vu le niveau minable de la L1 et le budget du club, il est ou l'exploit ? Ok, il a réussi à être un peu moins pire que ses prédecesseurs, super.
29-12-2009, 14:59
(Modification du message : 29-12-2009, 15:01 par O sole mio.)
Miki a écrit :Gignac (qui n'a pas marqué plus de buts que Brandao en cette première partie de saison, mais passons.) Certes, mais je crois qu'au niveau ratio occasion/ buts à mons avis y'à pas photo. Gignac il se débouse tout seul et se crée lui même ses propres occasions de buts ! Brandao, c'est pas un buteur à la base. D'ailleurs Gerets lui même était fort surpris qu'il marque autant avec nous l'an dernier.:Pixie Il était en pleine confiance.. Là clairement il est en dehors du coup, mais ça peut revenir vite. De toute façon on sait bien que ce n'est pas Brandao le soucis, mais bel et bien Morientes qui aurait du le suppléer.. Et pour l'instant Morientes remplace à merveille le rôle de Samasa l'an dernier.:camion ![]()
29-12-2009, 15:09
haydjan a écrit :Certes, mais je crois qu'au niveau ratio occasion/ buts à mons avis y'à pas photo. Gignac il se débouse tout seul et se crée lui même ses propres occasions de buts !C'est pas faux. ![]() Bon, OK. Cte punaise d'occasion à San Siro, il l'aurait mise. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-12-2009, 15:10
frana a écrit :Ouais enfin on va pas lui élever une statue non plus pour avoir laissé le club dans un état pas trop pitoyable. ![]() ![]() ![]() ![]()
29-12-2009, 15:16
ZOF a écrit :Pas d'accord. La révolution ça a été Brandao ET Civelli. Et mas o menos Cana, entre eux deux, à qui ils ont mis la honte. L'Axe du Mal. Le Printemps des bourrins et le retour,enfin, aux fondamentaux du sport de haut niveau. Les "clubs européens" qui le supervisent, ils étaient ou de Juin à Juillet quand il était libre et gratos Civelli? Je souhaite que tu ais raison car le mec m'est plutôt sympatique par son implication et son engagement sans faille mais sportivement il en faudra beaucoup plus pour me convaincre qu'on a pas là un énième stoppeur bourrin.
29-12-2009, 15:21
Le mercato d hiver olympien est tellement inintéressant et voué a l échec que l on débat sur les joueurs partis cet été ...
![]() omla est pas là aujourd hui, mais zof est apparu ![]()
29-12-2009, 15:22
omla a écrit :Bien sur qu'il a fait plus que 10 matchs corrects. Bref, inutile de continuer sur ce sujet avec toi, on a evidement des vues completement divergentes sur Civelli. omla pour terminer cette discussion sur Renato explique-moi quelque chose : selon toi ce joueur de 26 ans est "un très jeune joueur" à ce poste, mais dans le même temps Diawara et Gaby qui ont entre 30 et 32 ans je pense sont des croulants sans avenir enrolés par Dd. C'est pas un peu incohérent ton raisonnement?
29-12-2009, 15:23
Keyser a écrit :Il l'a laissé dans le même état qu'il l'a trouvé : Vierge.Ah mais tout à fait. Il n'a rien gagné du tout. Et comme le dit si bien Frana, il ne mérite pas de statut. Juste un peu de respect (et pas de r$pct, hein). Quant à Dassier, pas de bilan pour l'instant ça fait juste 6 mois qu'il est là. Le bilan c'est sur feu-RLD et ses Screetch binoclards qui n'ont pas fait dans la continuité alors que tout s'y prêtait.
30 matchs .... 12 buts.....
le bilan de l1 de brandao n'est pas pourri.... en plus de son travail défensif, qui nous évite depuis quelques mois les fameuses balles dans le dos de la défense provenant de l'axe central adverse..... alors effectivement, si on avait des joueurs capables de centrer, en particulier du côté droit, ce serait surement mieux, tout comme si on arrivait à former niang pour qu'il sache faire une passe dans le bon tempo, et au bon endroit.... on a une équipe qui souffre de deux carences évidentes : l'absence d'ailier droit capable de centrer avec talent, et de solution crédible de rechange en cas de blessure, d'absence ou de méforme.... maxi : moi aussi ![]() le fait est que gervinho est ce qui se fait de mieux actuellement en france à ce poste, mais qu'on a pas les moyens de l'arracher à lille! reste ben kalfallah, qui est sous côté, mais auteur dans une équipe plus que faiblarde de 5 passes décisives, ou en guest , mais pas possibles : hazard et gameiro..... ça vous relance ? ![]() edith piaf : la saison dernière de niang en L1 : 27 matchs - 13 buts... ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
29-12-2009, 15:36
frana président ? Mouais, il fait des jolis discours et après ? En fait frana c'est Diouf
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-12-2009, 16:34
Dougue a écrit :reste ben kalfallah, qui est sous côté, mais auteur dans une équipe plus que faiblarde de 5 passes décisives,Je crois qu'on le suivait quand il était en D2. C'est un pas un monstre non plus.
29-12-2009, 16:50
Yep, quand il jouait à Angers, c'était dans le cas où l'on ne serait pas qualifié en LdC (d'après la caution Marseillaise).
29-12-2009, 16:59
ZOF a écrit :heu..San Lorenzo c'est le top five argentin. Et ils sont loin devant River Plata ou Boca Junior...Civelli y est brillant, supervisé dit-on par des clubs europeens et à 26 ans un beau retour-revanche est à envisager. Sur le dernier championnat, ils sont loin devant Boca et River. Pour tout le reste ils sont assez loin des deux mastodontes (cest Rennes pour OM et PSG si je dois imager) Quant au fait quil soit dans le top five des clubs argentins, possible, même si je pense quil ny a pas scandale à considérer que Independiente (gros palmarès international) Velez ou le Racing sont tout aussi important que San Lorenzo . Et puisquon est dans les dit on, les dernières news que jai eu dArgentine (mais qui date un peu je le reconnais) cest que San Lorenzo cherchait à recruter en défense central... Sinon aucune envie de me mêler de lénième débat Civelli initié par omla hier soir mais lanalyse qui consiste à dire que Diawara devait une bonne grosse partie de ses deux saisons à Bordeaux à la sentinelle Diarra ( @ nanalyse à la dugarry inside) est trés à la mode mais en bonne partie fausse.
29-12-2009, 17:00
frana a écrit :Je dois dire que vous me faites bien marrer avec vos Diouf il savait recruter en ne changeant pas 70 % de l'équipe chaque saison. Qui a dit ca? C'est assez interessant cette mode de faire dire des choses aux gens, uniquement pour appuyer ce que l'on a envie de raconter. |