16-12-2009, 11:07
On échange

16-12-2009, 11:07
On échange
![]()
16-12-2009, 11:08
xigh a écrit :Entre ici Néné !!! Je vois que pour certains, c'est déjà Néné chéri. Ne me remerciez pas. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-12-2009, 11:09
xigh a écrit :Non, j'aime bien le joueur, il nous avait fait très mal quand on a joué contre eux cette année ... mais dans le genre renfort de poids, je ne trouve pas ça très excitant. Ui mais bon, quand même, pour rêver à du CR9 ou du Drogba il faut être fan de Manchester City, de surcroît en Janvier. Parce que pour jouer le titre de L1 et l'Europa League en dilettante, Nene, c'est largement suffisant. Cela dit, je pense que c'est une rumeur en bois d'ébêne. (même si j'avais vu une rumeur de transfert au Brésil à son sujet sur laquelle je n'arrive pas à mettre la main ![]()
16-12-2009, 11:18
caveman a écrit :Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Franchement, dans la liste, Ruud est l'avant dernier que je prendrais. Vieux et sortant d'une longue période d'inactivité. Tant qu'à rêver niveau rumeurs, je préfère de loin Klose. Van der Vaart et Gago par contre j'adore. Mais bon, soyons réalistes, tout ça c'est pas possible ![]()
16-12-2009, 11:28
Néné...mouais
![]() j'ai vu cela hier soir en m'endormant avachis sur mon canap...les yeux en train de se fermer la tv allumé sur infosports (ouais j'ai une vie trépidante... ![]() Et apparemment à vous lire j'ai pas halluciner, ceci dit ça sent quand même la grosse cagade. Je ne vois pas (comme beaucoup d'autres) pourquoi et comment : - Monaco se séparerais de son meilleur élément à la mi saison - Monaco le vendrait à l'om ??? - comment l'om pourrait s'intéresser à un joueur dont le prix de vente devrait avoisiner les 10 M (a moins qu'ils aient déjà vendu soit HBA soit Valbuena soit les deux) - comment cette affaire pourrait elle fuiter si elle avait vraiment été conclus alors qu'il reste trois matchs avant le mercatal... Et surtout pourquoi néné ? Quand on voit son parcours et sa régularité, c''est vraiment pas folichon. Il a flamber 3 mois à Monacal et hop c'est le remplaçant idéal de Niang ?!?....pas de physique et une bonne technique. Enfin je sais pas vu qu'il n'y a toujours rien de confirmer mais je suis pas emballé du tout. ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
16-12-2009, 11:28
Néné
![]() Zen avez pas marre de prendre des mecs surcôtés qui ont fait 6 bons mois dans leurs carrières et qu'on va payer 10M , filer un salaire de nabab pour se rendre compte qu'il n'a pas réussi à s'adapter en 3 mois et le mettre sur le banc, pour qu'il finisse par se faire siffler par le public à chaque rentrée ?
16-12-2009, 11:29
draikin a écrit :Ou peut être pour virer Cheyrou :stretcher caveman a écrit :Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud :incline:
16-12-2009, 11:32
Madinho a écrit :Néné On a dit Nenê, pas Salim Arrache... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
16-12-2009, 11:54
Madinho a écrit :Néné Je suis assez d'accord, c'est un bon joueur mais quand on voit son irrégularité et son mental on peut se demander ce qu'il ferait à l'Om. 5m ça passe mais plus ça serait très risqué. Et c'est d'un attaquant de pointe dont on a besoin pour tourner avec Brandade, pas d'un milieu off (ou je crois en Hatem).
16-12-2009, 12:30
16-12-2009, 12:36
cetace a écrit :C'est un bon passeur avant d'être un bon buteur. Assez surpris par les réactions aussi.. ![]() Arf... j'ai l'impression tu leur aurais dit Koké, Messi, Kanouté ou Belmadi, ils t'auraient sorti la même rengaine. ![]() Par contre, pour se palucher sur Briand qui n'a jamais marqué 10 buts en L1, là il y a du monde... :lol:Je déplace ce topic sur le fossoyeur.fr.:smoke1:
Solide comme un wok !
![]()
16-12-2009, 12:38
Ce ne sont peut-être pas des amants nourrissons selon la terminologie freudienne...
![]()
16-12-2009, 12:40
Madinho a écrit :NénéSauf que Nenê, c'est un joueur super régulier. Sa première saison à Monaco a été très bonne, ses saisons a Vigo aussi, à l'Espanyol l'an passé aussi. Alors, peut-être pas 10M, mais pour 5/6, je dis oui. C'est le genre d'achat qui ressemble à celui d'Abriel. Pas forcément le plus onéreux, mais super utile.
16-12-2009, 12:48
souley a écrit :Si on se réfère aux tarifs pratiqués dernièrement et au potentiel du garçon (@Papou), Hazard vaut dans les 30 miyons :lol:Il fait du Juninho. Le mec sait qu'avec un coup franc, il est capable de marquer, donc il va le chercher. ça me dégoute aussi cette attitude (et celle des arbitres qui sifflent) mais si tu l'as dans ton équipe ![]() D'ailleurs, depuis le départ de Bolo, on a pas un frappeur de coup franc direct (parait que Lucho sait faire, mais il ne s'y essaie jamais).
16-12-2009, 12:50
cetace a écrit :Excellent choix Nenê ! Vu le tarif évoqué pour néné 10M et compte tenu que Dassier a dit que hba ne partirait pas pour des prunes, il me semble probable que Néné remplace hba en cas de départ de ce dernier.
16-12-2009, 12:57
Boban13 a écrit :C'est le genre d'achat qui ressemble à celui d'Abriel. Beh vé, en lisant vos réactions, c'est exactement ce que je comptais répondre. Ouais, Néné, c'est le genre d'achat Abrielien, le gars qu'on prend par opportunité, parce qu'il est pas cher, et qu'il peut ®apporter (gros) à l'équipe. Abriel, si à la fin de la saison, il avait joué 12 matchs dont 4 titulaires et 8 remplaçants, parce qu'admettons que Lucho et Koné ne se soient pas blessé et Ben Arfa aurait plus joué, ça aurait choqué personne. Abriel donc, ou Bonnart dans le même registre. Mais punaise on paye pas 10 myons de rots pour un Abriel style ! Et Néné à deux ans de moins hein ! c'est pas comme si il avait toute la vie devant lui ! Enfin ché pas, j'trouve que pour 10 myons, tu peux quand même prétendre à mieux. Ou si tu peux pas prétendre à mieux, bah fait toi prêter un joueur, ou au pire fait confiance aux mecs en place. Parce que 10 myons, soit tu les fait dans la cave de l'la caution Marseillaise, soit il va falloir "vendre pour acheter" comme on dit. Et je vois pas trop qui on va vendre ce prix là, parce que des offres à 18M pour Valbuena, ça arrive qu'une fois dans une vie. Tu m'aurais dit Néné à 2.5M, ouais, pourquoi pas. 10M, c'est un trop gros pari, et je préfère encore ne rien avoir cet hiver et garder de la thune pour se prendre un Lisandro style à 20M cet été qu'avoir 1 néné maintenant et 1 autre en juillet (même si une paire de néné ça aurait de la gueule ![]() Parce qu'empiler les bons joueurs c'est bien, mais vu que la fifa nous obligera toujours à ne jouer qu'à 11, j'préfère en avoir un peu moins, mais des cadors. Bref, soit on se fait préter un mec qui veut jouer la CDM, soit on se prend un abriel like, soit on fait tout péter et on prend un lisandro like (je vois pas trop comment mébon) ou soit on fait rien, mais non à 10M sur néné. j'ai dit. ![]() EDIT : Et puis un truc aussi, je vous demande de vous arreter de poster en même temps que moi ![]() Du coup, je rajoute que c'est bien beau de dire qu'on laissera pas partir HBA pour des nèfles, mais est ce qu'on nous proposera mieux ?
16-12-2009, 13:04
Madinho a écrit :Beh vé, en lisant vos réactions, c'est exactement ce que je comptais répondre. Bin, si Nenê vient, assurément que ce sera mieux que ce que fait HBA depuis 6 mois, c'est à dire rien (et je rappelle que je suis un fervent de HBA, mais à un moment donné, faut savoir se résigner). Question Nenê, je m'y connais, et je pense pouvoir dire qu'effectivement, 10M c'est beaucoup, même si le joueur n'est pas refait et est 100% naturel. Cela dit, 10M, c'est un chiffre balançait par un site en mousse (sport.fr) avec un journaliste qui, en tapant son "papier" s'est dit :"tiens, faudrait que je mette un ordre de prix pour Nenê, moi, si j'étais Campora (oui, parce que c'est le seul président de Monaco dont je me souviens du nom, et que j'exclue l'actuel président) je le vendrait bien 10M." Bref, 10M, c'est pas forcément le prix qu'en veut l'ASM.
16-12-2009, 13:08
Boban13 a écrit :Bin, si Nenê vient, assurément que ce sera mieux que ce que fait HBA depuis 6 mois, c'est à dire rien (et je rappelle que je suis un fervent de HBA, mais à un moment donné, faut savoir se résigner). Ben tiens, ils vont laisser partir leur meilleur joueur, buteur, passeur et tutti quantti pour 800.000 et un bisou de josé la caution Marseillaise ![]()
16-12-2009, 13:15
On a mis 10M sur Koné, 14 sur HBA, 12 sur Mbia etc... ma foi 10M pour Nenê, ça ne me paraît pas non plus obcène..
![]()
Solide comme un wok !
![]() |