16-12-2009, 01:11
16-12-2009, 01:12
Mouais, bizarre quand même. C'est leur meilleur jouor alors nous le vendre en plein milieu de la saison...
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-12-2009, 01:28
Si on se réfère aux tarifs pratiqués dernièrement et au potentiel du garçon (@Papou), Hazard vaut dans les 30 miyons :lol:
J'ai insulté Nénê grassement lors du dernier OM-Monaco, sa faculté à se jeter comme une grosse catin au moindre effleurement m'a exaspéré... Le remplaçant idéal de Valbuena, en somme, puisque lui est décisif, au moins. ![]()
16-12-2009, 02:24
Heu si Néné signe ce serait juste énorme tant ce joueur portait l'équipe de l'ASM à lui tout seul, mais je ne peux pas y croire une seule seconde
![]() ![]()
16-12-2009, 02:31
Gamba a écrit :Heu si Lucho Gonzalez signe ce serait juste énorme tant ce joueur portait l'équipe de Porto à lui tout seul, mais je ne peux pas y croire une seule seconde ![]() ![]()
16-12-2009, 07:29
si on commence à espérer que le Néné de Monaco arrive en Décembre, autant vite fermer ce topic qui va dégénérer !
![]()
16-12-2009, 07:33
El chi, un peu de soutient !
omla a écrit :Lucho-Nene en tous les cas ca aurait de la gueule. bof bof... Néné n'a aucun physique, on dirait un phasme perché sur une grosse boule de cuir. L'insecte est agile mais trop fragile. Alors de là à l'associer à Lucho qui ne va que trop rarement au combat physique notre milieu de terrain sera loin des bucherons voulus par DD cet été; une belle viande persillée mais trop tendre pour le foot au vélodrome. Dans le genre bucheron efficace et bourré de talent il y a Witsel ![]()
16-12-2009, 09:30
Néné
![]() Pourquoi pas Samassa ? :helpsmili
16-12-2009, 09:40
uetac a écrit :bof bof... Un milieu tout tendre, qui s'il est passé laissera la place au triangle des bermudes (M'Bia, Heinze, Diawara) @Kodiak Genre une caresse de plume pour mieux cacher le gourdin qu'ils vont se prendre sur la gueule ![]() ![]()
16-12-2009, 09:55
Excellent choix Nenê !
![]()
16-12-2009, 10:07
cetace a écrit :Excellent choix Nenê ! euuh pour ça on n'aurait pas par hasard Cheyrou, Lucho voire Taiwo et Niang? HBA... bah, hba quoi...:mf_popean
16-12-2009, 10:35
Et puis bon voilà quoi ... le meilleur joueur de Monaco !!! ...
C'est par CR9 ... ni Drogba ...
16-12-2009, 10:42
El chi a écrit :pourquoi Monaco lacherait son meilleur joueur ? et en plus à l'OM ? Je te suis. Intox. Y'a anguille sous le rocher. xigh a écrit :Et puis bon voilà quoi ... le meilleur joueur de Monaco !!! ... Euh...c'est du second degré j'espère. :hum:
16-12-2009, 10:51
Non, j'aime bien le joueur, il nous avait fait très mal quand on a joué contre eux cette année ... mais dans le genre renfort de poids, je ne trouve pas ça très excitant.
Alors, c'est vrai qu'avec nos 'faibles' ressources, on ne peut pas se permettre bien mieux, mais Néné, ça veut dire soit Cheyrou dehors, soit Brandao avec Niang en pointe, où il est aussi nul que Brandao, sauf qu'il ne défend pas (je précise ma pensée: Niang en pointe n'est bon qu'avec un point de fixation). Ou alors on le fait jouer à droite, et là c'est Abriel qui dégage sur la touche. Pendant ce temps là, HBA grelotte sur le banc ... Valbuena pleure sur son blog et Koné cherche une issue parmis la forêt que représente la pelouse. Un de ces 3 là va partir au mercato, et aussi nuls ou non-impliqués soient-ils, surtout en comparaison d'un Néné, je trouve qu'ils mettraient moins de temps à s'acclimater. Pour finir, Néné à l'OM ... contre Bordal par exemple, si t'as Jurietti (mon idôle) ... ben t'as Néné à l'infirmerie jusqu'à la fin de la saison. L'avantage de Valbuena par exemple, c'est que comme Néné il tombe, mais lui il se relève, il est vacciné maintenant ... ![]()
16-12-2009, 10:59
Sinon, pour le côté gauche, y'a toujours une vieille connaissance de DD qui pourrait faire l'affaire
![]()
16-12-2009, 11:02
hassenovitch a écrit :Sinon, pour le côté gauche, y'a toujours une vieille connaissance de DD qui pourrait faire l'affaire Entre ici Néné !!! ![]() Il est trop fort ce joueur de Monaco, j'ai du mal à croire qu'ils vont nous le laisser ... ![]() Edith: Sinon, la grande lessive continue ...:smoke1:
16-12-2009, 11:04
16-12-2009, 11:05
caveman a écrit :Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Heu, ça ne te suffit pas Morientès ? ![]() |