03-08-2009, 17:22
winner 92 a écrit :Tu crois qu'il parle mieux que ce qu'il joue au foot ?
Ca peut pas être pire que Di Meco

03-08-2009, 17:22
winner 92 a écrit :Tu crois qu'il parle mieux que ce qu'il joue au foot ? Ca peut pas être pire que Di Meco ![]()
03-08-2009, 17:23
m.e.n. a écrit :En fait je pensais surtout au transfert de Sony Anderson, un sacré pari. 130 MF à l'époque fallait oser, surtout pour un club inconnu à l'époque comme Lyon .. Lissandro : 10 buts ? 24 buts ? c'est pas la même chose . Lissandro est vraiment bon... En plus il n y a pas que les buts mais aussi les passes décisives Certainement payé un peu cher mais bon joueur Reste à voir comment il va s en sortir sans Mr Lucho "Caviar" Gonzales Bastos : doit confirmer. Bastos est très bon et ce depuis deux saisons... On a pu voir la qualité de ses passes et ses coup francs Encore une fois un peu cher mais vraiment bon Et vu son age, il y a encore des chances de pouvoir le revendre bien Cissokho : doit confirmer. Ce dont je doute fort. La par contre... Vraiment cher et rien prouvé... Dans le meilleur des cas c est un bon joueur surpayé, dans le pire des cas un Grosso! Gomis : 15M pour un mollusque ... La je suis pas d accord du tout.... Gomis est TRES bon et je suis convaincu que dans un club comme Lyon il va éclore. Vu sa dernière saison je l aurais plus estimé à 10/12 millions mais honnêtement, ou trouver un attaquant de sa valeur en dessous de 20? En plus vu son age, s il explose il va pouvoir être vendu avec une belle plus value. Franchement c aurait été nous qui l avions pris tout le monde aurait crié au génie... Alors Globalement, c est clair que Lyon a payé ses joueurs très cher, a perdu deux joueurs clés (Benz et Juni) Maintenant avec Bastos, Lopez, Ederson, Planic; Toulalan, Cris, Boumsong, Govou, les automatismes déja en place (peu de changement comparé à nous) je pense qu il vont faire une tres belle saison. Sur le papier on est comme eux ou un peu mieux...SUR LE PAPIER... J attends de voir les matches... J espere qu on les regarderas dans le rétro mais sincerement sur les 2 premiers mois, je parierai pas ma paie dessus.
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
03-08-2009, 17:35
Courbis a écrit :J espere qu on les regarderas dans le rétro mais sincerement sur les 2 premiers mois, je parierai pas ma paie dessus. D'un autre coté le classement au bout de 2 mois on s'en fout ! ![]() ![]() ![]() Celui qui compte c'est celui à la fin du championnat ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
03-08-2009, 18:03
winner 92 a écrit :D'un autre coté le classement au bout de 2 mois on s'en fout ! C est pas le challenge du faire plaie le plus important ??
03-08-2009, 18:15
03-08-2009, 20:35
Y'avait aussi une très belle affaire à faire avec Elano..... qui a signé à Galatasaray pour 8M
![]()
04-08-2009, 07:47
Cheyrou qui prolonge de deux saisons,une des meilleurs nouvelles du mercato
![]()
04-08-2009, 07:47
Excellente nouvelle que cette prolongation de Cheyrou!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. jimmiz a écrit :Cheyrou qui prolonge de deux saisons,une des meilleurs nouvelles du mercato Cool! ![]() Par contre on peut se préparer dès maintenant à le voir partir l'année prochaine. Je n'avais pas réalisé qu'il avait déjà 28 ans. ![]() On a 1 an pour jouer à "qui pour remplacer Cheyrou" ? Edit: pareil pour Taiwo... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-08-2009, 08:21
J'aimerais bien voir Niang en faire autant...
04-08-2009, 08:40
France Foot, ils sont complètement à l'Ouest: Menez pour remplacer Brandao? Menez avant-centre? Ils ont vu jouer ça où?
![]() Quand je pense que certains sont payés pour écrire ces conneries, ça me dégoute.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-08-2009, 08:41
jimmiz a écrit :J'aimerais bien voir Niang en faire autant... Moauis il a déjà un contrat jusqu'à 2011 .... On risque pas grand chose ![]()
04-08-2009, 08:49
winner 92 a écrit :Moauis il a déjà un contrat jusqu'à 2011 .... Comme ça a la fin de la saison, il ne lui restera qu'un an de contrat et il partira pour des cacahuètes:hum:..Pas d'accord je suis.
04-08-2009, 08:49
jimmiz a écrit :Cheyrou qui prolonge de deux saisons,une des meilleurs nouvelles du mercato ![]()
04-08-2009, 08:50
Plus que Niang, Taiwo Bonnart
![]()
04-08-2009, 09:17
Jeroemba a écrit :France Foot, ils sont complètement à l'Ouest: Menez pour remplacer Brandao? Menez avant-centre? Ils ont vu jouer ça où? Oui je vois plutôt les choses de cette manière, Menez pour Valbuena. Ou un autre. Petit Vélo sera remplacé.
04-08-2009, 09:20
jimmiz a écrit :Comme ça a la fin de la saison, il ne lui restera qu'un an de contrat et il partira pour des cacahuètes:hum:..Pas d'accord je suis. Il aura 32 ans à la fin de son contrat, dans tous les cas il partira pour pas grand chose .... Mais je m'inquiete pas ils vont lui prolonger son contrat ![]()
04-08-2009, 09:21
Dragnir a écrit :Oui je vois plutôt les choses de cette manière, Menez pour Valbuena. Ou un autre. Petit Vélo sera remplacé. Petit Vélo ne partira pas ... je l'ai vu dans mon café ce matin
Franchement, Cheyrou, il est tellement bon et tellement beau!
Je suis ravi de le garder pour nous et que Domenech l'oubli pour le moment. Mais j'espère qu'il sera à la coupe du monde. C'est le meilleur milieu relayeur français et de loin ![]() Il n'a plus qu'une chose à améliorer, c'est sa capacité à marquer des buts notamment en se projetant un peu plus vers l'avant et en étant plus efficace sur ses frappes de loin. Je l'aime...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
04-08-2009, 09:25
Juanito a écrit :Franchement, Chetrou, il est tellement bon et tellement beau! Quelle déclaration ![]() Dans le style de jeu ( si il y en a 1 !) de Raymond, il veut 2 MD et 2 milieux offensifs ( voir attaquant) sur les cotés. Cheyrou ne rentre pas dans ce schema, Raymond ferait mieux de prendre Mbia...
|