04-07-2009, 13:47
OMygod a écrit :Ils sont complètement pourris par l'argent en angleterre! Everton aurait réellement posé son offre à 12M pour un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat?
Non seulement ça commence à faire cher le M'Bia mais en plus ce dernier a déjà du regarder le niveau des salaires angliches et semble demander trop de R$₱₡₮ (just a little bit). Avec tout ça j'ai peine à croire qu'on n'aie pas meilleur temps de se trouver un autre bosseur devant la défense (Capoue, Matuidi
). Payer tout le monde trop cher ça ramène un peu à la période post-Drogba...
Je n'ai jamais vu ce chiffre de 12M dans la presse britannique. Moyes veut M'Bia depuis un an, il avait proposé £4m lors du dernier mercato d'été et proposerait £6m (environ 7,5M) lors de ce mercato. Je pense qu'on est victime d'une grosse intox rennaise.
OMygod a écrit :Pour ceux qui regrettent (un peu) le départ de Zubar, il faut bien voir que le vrai problème n'est pas qu'il est nul. Je ne suis absolument pas d'accord sur ce point et c'est faire preuve de mauvaise foi que de ne pas le créditer de bonnes prestations à l'OM en ne retenant que les erreurs (souvent coûteuses certes).
Le problème c'est qu'il est aujourd'hui complètement grillé dans ce club et il jouera avec une pression terrible puisque personne ne lui pardonnera la moindre erreur. S'il venait à refaire un match avec l'OM, les sifflets ne mettraient pas longtemps à lui faire bourdonner les oreilles, les médias le mettraient en avant comme une proie facile. C'est une tête de turc et c'est incompatible avec sa réussite ici.
Bon vent à lui, je suis persuadé qu'il pourra se relancer