04-07-2009, 11:49
Old Trafford a écrit :Dieumerci est évidemment meilleur que Grandin.et Dieu merci

04-07-2009, 11:49
Old Trafford a écrit :Dieumerci est évidemment meilleur que Grandin.et Dieu merci ![]()
04-07-2009, 11:52
Kodiak a écrit ::boulet ![]() ![]()
04-07-2009, 11:57
Voh c'est loin d'etre une connerie
![]()
04-07-2009, 11:57
Old Trafford a écrit :Il ne lui reste qu'un an de contrat M'Bia ? me suis fait la même réflexion ce matin... :meuh
04-07-2009, 11:58
Old Trafford a écrit :C'était une provocation ghosta. Dieumerci est évidemment meilleur que Grandin.Je l'avais bien compris, t'inquiète. Ne surrestime pas mon côté belge ![]()
04-07-2009, 12:03
Ca a donné quoi ses deux saisons là bas ?
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
04-07-2009, 12:07
prad83 a écrit :Gerets nous a rien fait gagner et en plus il faisait jouer Zubar, donc au niveau competence, ça s'arrete là ! Arrete la poudre , ou les faces a faces avec les tgv ![]()
04-07-2009, 12:10
Jimmy_3d a écrit :Ca a donné quoi ses deux saisons là bas ? 1 saison ![]() Sur le site off du locomotive ils ne le connaissent pas, c'est dire ![]() Edit : ho punaise cet avatar :lol: Trop la classe ![]() ![]() ![]()
04-07-2009, 12:11
Phamton a écrit :Arrete la poudre , ou les faces a faces avec les tgvMoi aussi je pense sincerement qu'on ne gagne pas le championnat à cause de l'entêtement de Gerets à faire jouer Zubar à la place de Civelli... Frana a jamais président !!!!
04-07-2009, 12:12
peñiscola a écrit :Moi aussi je pense sincerement qu'on ne gagne pas le championnat à cause de l'entêtement de Gerets à faire jouer Zubar à la place de Civelli... Vu que ça c'est jouer à 3pts, ça peut être n'importe quoi. L'arbitrage, Zubar, le départ de Cissé, son non remplacement avant 6 mois etc... Franchement on le perd surtout parce que Bordeaux a fait 12 derniers matchs de folie. ![]() ![]()
04-07-2009, 12:14
Olorin a écrit :1 saison Ha bien quitte à aller au Lokomotiv, y'a Odemwingie qui ferait bien dans l'effectif ^^ Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
04-07-2009, 12:17
haydjan a écrit :oué le premier jou jou que j'ai fracassé.. T'as fait des progrès... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
04-07-2009, 12:17
Espigoulien a écrit :Le Lokomotiv réclame 8M pour libérer Marko Basa Il a un salaire monstrueux chez les russes mais s'il veut venir et faire des efforts ![]()
04-07-2009, 12:21
peñiscola a écrit :Moi aussi je pense sincerement qu'on ne gagne pas le championnat à cause de l'entêtement de Gerets à faire jouer Zubar à la place de Civelli... Ok, peut etre, mais de la a dire que gerets n'etait pas competent il y a de la marge, quand a savoir si DD champs seras ,lui competent........rien n'est moins sur. sans oublier que les joueurs a disposition de DD ne sont pas vraiment les meme... ![]()
04-07-2009, 12:34
Olorin a écrit :1 saison Enorme :lol:
04-07-2009, 13:05
Ils sont complètement pourris par l'argent en angleterre! Everton aurait réellement posé son offre à 12M pour un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat?
![]() Non seulement ça commence à faire cher le M'Bia mais en plus ce dernier a déjà du regarder le niveau des salaires angliches et semble demander trop de R$₱₡₮ (just a little bit). Avec tout ça j'ai peine à croire qu'on n'aie pas meilleur temps de se trouver un autre bosseur devant la défense (Capoue ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui regrettent (un peu) le départ de Zubar, il faut bien voir que le vrai problème n'est pas qu'il est nul. Je ne suis absolument pas d'accord sur ce point et c'est faire preuve de mauvaise foi que de ne pas le créditer de bonnes prestations à l'OM en ne retenant que les erreurs (souvent coûteuses certes). Le problème c'est qu'il est aujourd'hui complètement grillé dans ce club et il jouera avec une pression terrible puisque personne ne lui pardonnera la moindre erreur. S'il venait à refaire un match avec l'OM, les sifflets ne mettraient pas longtemps à lui faire bourdonner les oreilles, les médias le mettraient en avant comme une proie facile. C'est une tête de turc et c'est incompatible avec sa réussite ici. Bon vent à lui, je suis persuadé qu'il pourra se relancer ![]() Quelqu'un a t'il vu jouer VoH depuis sa période PSV? Parce que s'il était encore au même niveau, pourquoi est il aujourd'hui libre de tout engagement? J'aimais beaucoup ce joueur mais j'ai des doutes sur son niveau actuel.
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il érict dnas ce txete. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
04-07-2009, 13:28
j'aodre ta singature
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-07-2009, 13:41
Mbia a 12ME + gros salaire, nan je signe pas.
Maintenant que Lucho est arrivé, on va avoir droit a du nimporte quoi en arrivées, pourquoi on changerait les bonnes vieilles habitudes ?! |