A la demande de l'OM, la commission juridique de la Ligue a suspendu le contrat d'Andres Mendoza jusqu'à son retour au club. L'OM est en effet sans nouvelles de son attaquant qui n'est toujours pas rentré de vacances. A l'intersaison, le club provençal lui a demandé de trouver une autre équipe, ce que le joueur semblait avoir accepté.
Mais c'est un pret le contrat de Mendoza, je comprend pas pourquoi l'OM ne peut pas arreter le pret et le renvoyer chez lui (en ukraine ) surtout qu'il a deserté son poste maintenant.
Cependant, remarquable décision du joueur d'évoluer pour son pays ! Y'en a marre de ces pourris qui font passer les clubs pour des martyrs !!! Les joueurs qui ont l'honneur d'évoluer pour leur pays doivent y aller - point barre !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
oui, c'est vrai que jouer pour son pays devrait être un honneur pour tous joueurs a qui on le demande, alors si meité à decidé de jouer pour son pays , qui peut lui en vouloir
Mathildien75 a écrit :Cependant, remarquable décision du joueur d'évoluer pour son pays ! Y'en a marre de ces pourris qui font passer les clubs pour des martyrs !!! Les joueurs qui ont l'honneur d'évoluer pour leur pays doivent y aller - point barre !!!
Il est surtout titulaire en selection. Si il ne l'avait pas été, je me demande si il aurait donné la même réponse.
De toute façon, il a toute interet à partir à la CAN. Au moins, il pourra jouer et se montrer.
Ben713 a écrit :Il avait été question de sa venue :
Pandiani vers l'Espanyol
Birmingham City est parvenu jeudi à un accord avec l'Espanyol Barcelone pour le transfert vers le club catalan de l'attaquant international uruguayen Walter Pandiani pour la somme de 1,5 millions d'euros. Cette saison, il a souvent été remplaçant et marqué deux buts en Championnat, contre Liverpool et Manchester United, qui ont permis à son club d'obtenir le nul en ces deux occasions (2-2). Il Pandiani avait rejoint Birmingham City en janvier 2005, prêté par La Corogne, et s'était engagé en août pour transfert d'un montant de 4,3 millions d'euros.
Dans le domaine de la plus value, je voix qu'on est pas les seuls à être des pro. :blondblush1:
Edith > En 6 mois il nous a fait une Gimenezerie le Walter
Ben713 a écrit :Il est surtout titulaire en selection. Si il ne l'avait pas été, je me demande si il aurait donné la même réponse.
De toute façon, il a toute interet à partir à la CAN. Au moins, il pourra jouer et se montrer.
Faux le seul titulaire en défense centrale est Kolo Toure, le second poste reste à pourvoir.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3