oneill13 a écrit :Non Guile même pas il n'était plus payé par son club et il venait de gagné son procés!!!!
Ok, mais le résultat est le même.. Ils ont recuperé une perle pour pas un rond...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Si c'est pour prendre des types style Proment alors je propose Beranguer de Nancy qui est marseillais en plus, Matsui et Thomas du Mans...et c'est avec ça qu'on veut jouer la Ligue des Champions l'année prochaine ?
Clichy se situe dans le Pacifique, entre Tahiti et wallis et futuna!!
Personnellement, je pense que Proment ferait un bien bon médiateur inter-générationnel, permettant à Sabri de souffler les soirs d'émeutes!!
Pour ce qui est du cas Boum', il me paraît évident qu'il n'a pas perdu ses capacités avec sa peine de 2 piges dans les îles britanniques!! Tout le monde peut faire des erreurs dans son parcours et je suis pour lui redonner une nouvelle chance, lui apporter les conditions d'une résilience, qui permettent d'avoir un axe défensif d'avenir, prêt à reconstruire la France marseillaise...
Quant à Escudé, voilà encore une erreur de notre systéme d'intégration: il est sur le banc depuis une bonne saison (alors qu'il avait juste répondu au Prof de sport qu'il ne pouvait pas tout faire tout seul...) et on ne fait pas tout pour qu'il s'en sorte!! Pour devenir un OM, il doit être épaulé par des gens qui croient en lui et qui marquent leurs intérêts trés clairement!
Voili, voili!!:happy2:
Mais c'est dingue de constater comment les questions de société passionnent les gens...
Certes oui ! punaise, heureusement quand même.. Sinon, cette année, on se tirerait une balle..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Un recrutement dimension Rennes ou Sochaux quoi...
"Unis dans la bouse, unis dans la richesse, unis dans nos différences de teint, de classe sociale,
Le tout est de respecter son prochain aveugler par le matos on se marche dessus nargué par Lucifère le malin."
gUiLe a écrit :Proment je connais pas vraiment. Il vaut quoi?
Il vaut joueur moyen de L1, pilier de Metz qui se sauve depuis 3 ans a la derniere journee...en fi nde contrat il me semble.
Pour boumsong c'est comme ca Cisse faut pas rever ! Acheter 11 mios euros titulaire a newcastle, itnernational et gros salaire ...que voulez vous que l'Om propose à part le ciel bleu et le soleil ?
une piste pourrait mener vers Mexes ...13 ou 14 joueurs à Rome et rome pourrait le vendre si l'OM trouve 4 ou 5 mios euros vu qu'ils ont des grandes difficultes financiers mais la concurrence sera rude en juin !
winners92 a écrit :Il vaut joueur moyen de L1, pilier de Metz qui se sauve depuis 3 ans a la derniere journee...en fi nde contrat il me semble.
Pour boumsong c'est comme ca Cisse faut pas rever ! Acheter 11 mios euros titulaire a newcastle, itnernational et gros salaire ...que voulez vous que l'Om propose à part le ciel bleu et le soleil ?
une piste pourrait mener vers Mexes ...13 ou 14 joueurs à Rome et rome pourrait le vendre si l'OM trouve 4 ou 5 mios euros vu qu'ils ont des grandes difficultes financiers mais la concurrence sera rude en juin !
Et pas moyen maintenant?
winners92 a écrit :Il vaut joueur moyen de L1, pilier de Metz qui se sauve depuis 3 ans a la derniere journee...en fi nde contrat il me semble.
La Roma n'aurait pas aussi un arrièré suite au cas Mido avec nous?
ça pourrait permettre de négocier