Godfather a écrit :C'est pour ça que vous avez eu Conceicao,Jorge Costa et Sa Pinto (pas sur pour lui) au Standard?
Jorge Costa et Conceicao, ça a dû jouer certainement, Sa Pinto j'en sais rien vu qu'il venait du Sporting. Mais Lucien a ses entrées un peu partout et a fortiori dans les clubs portugais, c'est clair. Mais le FC Porto c'est encore autre chose, il fait presque partie de la famille Il a une maison là-bas d'ailleurs.
ghosta a écrit :Faut savoir que Luciano, qui est l'homme fort du Standard, est très proche du FC Porto et de ses dirigeants. Il était manager général de Porto dans les années 80... et est un grand artisan de leur victoire en CL de 87 et de ce qu'ils sont devenus. Sa présence ne peut être qu'un gros plus, croyez-moi.
Cette info multiplie par 10 mon espérance de voir Lucho signer à l'OM pour de vrai, parce que si Lucien est là, tout va s'arranger
[SIZE="1"]même si j'ai failli tomber de ma chaise en lisant son nom associé à l'OM ce matin.[/SIZE]
Old Trafford a écrit :même si j'ai failli tomber de ma chaise en lisant son nom associé à l'OM ce matin.
Luciano c'est le même poids que Bernès sans la casserole VA-OM et sans l'activité de manager. Et quand il s'agit de négocier avec Porto, y'a sûrement pas mieux.
ghosta a écrit :Luciano c'est le même poids que Bernès sans la casserole VA-OM et sans l'activité de manager. Et quand il s'agit de négocier avec Porto, y'a sûrement pas mieux.
C'est le moment ou jamais pour Lisandro
L'apparition de D'onofrio dans le paysage soutiendrait quand même l'hypothèse d'une intervention de RLD sur ce transfert. Que ce soit via une intervention "sonnante et trébuchante" ou qu'il s'agisse d'une simple médiation.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :L'apparition de D'onofrio dans le paysage soutiendrait quand même l'hypothèse d'une intervention de RLD sur ce transfert. Que ce soit via une intervention "sonnante et trébuchante" ou qu'il s'agisse d'une simple médiation.
Bien vu, c'est fort possible oui. Je pense que RLD a une grande confiance envers D'Onofrio.
Lisandro c'est du tout bon mais si on joue bien en 4-3-3, c'est pas une priorité.
Son poste c'est dans l'axe et ce qu'il nous manque c'est un ailier droit de métier, pas manchot devant le but, type Govou ou Maxi Rodriguez.
J'espère bien que Lucho ça va se faire :happy2:
Mais tant que c'est pas signé, je m'emballe pas
Keyser a écrit :
J'ai regardé qq vidéos.
Les galettes, c'est dans les pieds ou la tete de Lopez qu'il les déposaient le plus souvent.
Et si on prenait les deux ?
Et Lisandro, je suis sure que c'est une quiche sans les galette de Lucho, qu'on le laisse aux quenelle
Ce qui est quand même marrant c'est que les potes à RLD ont tout fait pour poussé Diouf dehors lui reprochant l'opacite de sa gestion.
Les mecs prétextaient même qu'ils n'avaient pas envie de voir leur mécéne Rld arpentait à nouveau les couloirs de la justice ...
Tellement peur de la justice le Rld qu'il a rien trouvé de mieux que d'envoyer D'onifrio négocier le transfert de Lucho ...
Ce même D'oniforio, condamné par la justice autant pour les tranfsret à l'OM que pour le blanchiment au Standard.
Cela dit, je rejoins Jeroamba surle fait que si lui est présent, c'est que Rld va cracher à coup sûr. Donifrio à la baguette, Rld qui racle, ça rapelle pas que des bons souvenirs ...
papaver somniferum a écrit :Lisandro c'est du tout bon mais si on joue bien en 4-3-3, c'est pas une priorité.
Son poste c'est dans l'axe et ce qu'il nous manque c'est un ailier droit de métier, pas manchot devant le but, type Govou ou Maxi Rodriguez.
Lisandro+Brandao se serait pas mal, car si Brandao se blesse et on mal.
papaver somniferum a écrit :Lisandro c'est du tout bon mais si on joue bien en 4-3-3, c'est pas une priorité.
Ben on met Niang à droite, Brandao à gauche et Lissandro devant :