27-06-2009, 13:02
Jeroemba a écrit :A propos de Civelli, je te propose d'arrêter de nous bassiner avec
je suis d'accord. Désolé.
Jeroemba a écrit :Et puis Diawara aussi lent que CivelliSérieux, c'est trollesque comme remarque.
C'est trollesque, risible, irrationel, tout ce que tu veux, mais helas, ça n'est pas de moi. C'est con non ?
Jeroemba a écrit :Au final, la lecture de tes posts est assez distrayante: Sessegon est plus fort que Lucho que tu n'as jamais vu
Quand je dis que je l'ai jamais vu, c'était juste une question d'honnêteté ... Certains disent le connaitre, soit, moi je n'ai pas cette prétention.
Bon après y a les vidéos, qui donne un aperçu de ce que faire le joueur, mais on ne juge pas un joueur sur des videos, sinon HBA vaudrait 80 M ...
Quand tu dis avoir lu mes messages, permet moi d'en douter ...
staf a écrit :Metropolis a écrit :Tu dis ca parce que t espère en secret qu on se rabatte sur Séségnon
Je t'assure que non. Je dois même avouer que je suis tombé amoureux du joueur grâce à vous .. Je suis absolument fan de ce type de joueur mélangeant élégance et efficacité.
Moi aussi je l'attend le salut del commandante juste après avoir nettoyer la lucarne de Coupet au Vélodrome
Sessegnon, je trouve que c'est un des tous meilleurs dribbleurs-passeurs, j'aime beaucoup sa façon d'éliminer, et sa vision de jeu.
Si Lucho est digne de l'image qu'on a tous de lui, y a certains matchs de l'OM qui vont être anthologique surtout si petit mathieu, Benoit, hatem et cpie sont en forme ...
Et Sessegnon sera vite oublié
Ca va être un pur regal
Metropolis a écrit :Après 3 matchs de Luchoen ciel et blanc ca ira mieux
Dieu t'entende ...