25-06-2009, 14:17
Kodiak a écrit :Non tu es sérieux ????
Je crois.
Hier il ne savait pas qui était Lucho sinon.
Vérone : roasted by Mars
25-06-2009, 14:17
Kodiak a écrit : Je crois. Hier il ne savait pas qui était Lucho sinon. Vérone : roasted by Mars
25-06-2009, 14:19
Mars a écrit :Lucho, le joueur que tu connaissais pas hier ? Ca c'est du tacle assassin !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() le bon sessegon il signe qd il veut ( 1 match sur 3), le Sessegon des 2 autres matchs sur 3 il a qu'a rester à paris ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
25-06-2009, 14:19
Sinon m.e.n t'as un bon potentiel flood.
Et tu pense quoi de Ben Arfa ? Deschamps qui lui promet le poste d'ailier droit c'est pas un peu juste ?
25-06-2009, 14:21
m.e.n. a écrit :Je le préfère 1000 fois à Lucho. Sessegon, c'est très très fort. Bien plus que Lucho ... :roll1: ![]()
25-06-2009, 14:22
m.e.n. a écrit :Je le préfère 1000 fois à Lucho. Sessegon, c'est très très fort. Bien plus que Lucho ... Ya 3 posts tu nous disais que t'avais jamais vu jouer Lucho... Sessegnon c'est fort? Heuu un peu comme Okocha quoi, ça fait trois match de fou dans l'année et puis s'en va. Je pense que ta pas très bien compris la différence de classe qu'y avait entre les deux. Sessegnon c'est pas un homme qui te fait rentrer chez les grands... Alors que Lucho ![]() Enfait, depuis que je te lis, j'arrive pas trop à te comprendre. Tu viens d'une autre galaxie? You are here with us, but your head is in Uranus. Edit : Grillé par Mars
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
25-06-2009, 14:22
Hé m.e.n. tu serais pas le neveu de Bombardier ?
![]() ![]()
25-06-2009, 14:23
Joke of the day!!! :lol::lol::lol:
25-06-2009, 14:24
m.e.n. a écrit :Je le préfère 1000 fois à Lucho. Sessegon, c'est très très fort. Bien plus que Lucho ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25-06-2009, 14:25
m.e.n. a écrit :Diawara n'est qu'un rustre fieffé, un homme du commun ... Mais surement pas un joueur de football ! Pour l'instant, c'est surtout un beau gosse
25-06-2009, 14:25
CrainDegun a écrit :Tu viens d'une autre galaxie? Capitain Flamme????
25-06-2009, 14:26
Kodiak a écrit :Capitain Flamme???? El commandante Fuego !!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
25-06-2009, 14:26
Kodiak a écrit :Capitain Flamme???? C'est Capitaine Flam :hum: http://www.youtube.com/watch?v=oAgaMdRKPMc ![]()
25-06-2009, 14:27
Mars a écrit :Si ça se trouve dans la nuit il a regardé les 97 à LuchoC'est dans quel pays Lucho???? Tu crois qu'ils en voudraient pas de Zubarzareta la bas?
![]()
25-06-2009, 14:28
Metropolis a écrit :3 bons défenseurs centraux ce sera pas du luxe si on veut jouer des titres Perso sur ce match là, j'ai trouvé Hilton énorme Bémol, la défense avait était lamentable et il avait passé son temps a colmater les brêches, arrive un moment où tu ne peux plus tout stopper ![]() J'ai bcp aimé le Hilton de la deuxième partie de saison, très propre Paolo a écrit :Ce n'est pas la première fois que je le lis.Henriqué le 3em ? Je me gausse ![]() ![]() Paolo a écrit :Je me souviens avoir posté à l'époque un truc genre "quel branque ce LIONS". Le problème de Lions, c'est que s'il avait annoncé les 5 recrues voulu par deschamps en citant : Diawara Cetin Cissé Plasil Lucho ça serait passé nickel A mon avis, d'ailleurs, cette infos est en partie vraie là où il s'emballe le garçon, c'est qu'il annonce ces 5 joueurs comme des titulaires voulu par la desch, or je doute qu'ils soient tous voulu pour être titulaire m.e.n. a écrit :Je le préfère 1000 fois à Lucho. Sessegon, c'est très très fort. Bien plus que Lucho ... A part ça, tu n'as jamais vu jouer Lucho... aller JMA, on t'a reconnu ![]()
25-06-2009, 14:29
CrainDegun a écrit :C'est dans quel pays Lucho???? Tu crois qu'ils en voudraient pas de Zubarzareta la bas? Oups, édité :poster_oo ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-06-2009, 14:29
m.e.n. a écrit :Je le préfère 1000 fois à Lucho. Sessegon, c'est très très fort. Bien plus que Lucho ... 100 Brandao = 1 gignac, 1000 Lucho = 1 sessegnon, Quelques problème arithmétiques et qualitatifs ce cher monsieur...
25-06-2009, 14:32
Je vous trouve bien taquins aujourd'hui.
25-06-2009, 14:33
m.e.n. a écrit :Je le préfère 1000 fois à Lucho. Sessegon, c'est très très fort. Bien plus que Lucho ... et là c'est le drame....:wacko1: ![]() |