Hellborg a écrit :Ca m'étonnerait beaucoup qu'il veuille les 2 alors que Hilton est encore là.
Ce n'est pas la première fois que je le lis.
La dernière fois, c'était dans L'EQUIPE. B.LIONS avait indiqué (d'après lui) l'équipe type souhaitée par DD.
Dans l'absolu, avoir 3 bons DC, si le club peut se le permettre financièrement, parait indispensable. On veut gagner un titre, il faut donc joueur les coupes nationales à fond aussi, il faut du banc.
Bordeaux en avait 3 l'an dernier.
Paolo a écrit :Ce n'est pas la première fois que je le lis.
La dernière fois, c'était dans L'EQUIPE. B.LIONS avait indiqué (d'après lui) l'équipe type souhaitée par DD.
Dans l'absolu, avoir 3 bons DC, si le club peut se le permettre financièrement, parait indispensable. On veut gagner un titre, il faut donc joueur les coupes nationales à fond aussi, il faut du banc.
Bordeaux en avait 3 l'an dernier.
Je vous demande de vous arrêter, c'est un site sérieux ici...
Cordialement,
L'homme de la cave
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Obiwanben a écrit :Le doute m'habite quant à l'interêt (ou la nécessité c'est selon) de recruter même gratos un E. Cissé...
Pour remplacer M'Bami pourquoi pas. Surtout que DD connait bien le joueur et saura le refaire jouer comme à Monaco. Et puis gratos, ça sera pas un gros risque en cas d'échec.
Metropolis a écrit :J ai jamais dit qu il fallait le jeter
Juste que si l on recrute Diawara et Cétin, il sera numero 3 ...
Tu parles d'Hilton ? !!
Faut arreter là, c'est le meilleur défenseur de L1. Il n'y a pas l'ombre d'un doute. J'adore son style, c'est un bonheur de le regarder jouer.Il est tres intelligent, tres efficace. Et il degage une elegance ...
Diawara n'est qu'un rustre fieffé, un homme du commun ... Mais surement pas un joueur de football !
25-06-2009, 14:01 (Modification du message : 25-06-2009, 14:08 par Papaver.)
frana a écrit : Vendre Cissé et Zubar pour 11 millions... ne pas penser à combien on a acheter Koné ou Lundulula...
En même temps, l'OM c'était un bon tremplin pour Buzar, un triple salto double lutz retourné carpé, et hop, il atterri à Wolverhampton... s'il il rebondit bien, dans deux ans il finit aux îles Féroes.
Oh t'arrêtes de râler tout le temps. Tu voudrais faire 15 à 25 M de bénéfices sur tous les joueurs qui passent à l'OM @Nasri, Ribéry, Drogba.
Cissé c'est 8,5 M + primes, et Buzar environ 3 M.
Tu pourrais pas être content que l'OM ne perde pas d'argent sur ces 2 joueurs qui sont sur une punaise de pente descendante quand même.
haydjan a écrit :dans l'équipe (j'ai pris le rer d ce matin..30 minutes de retard annoncé...glandage sur le quai... ) . il parle de plus 10 000 supporteurs pour l'accueillir, c'est vécu comme le plus gros transfert du football grec avec la venue rivaldo !
heureux pour le pana'
Bouhh !!! Il achète l'équipe et en plus il se justifie
papaver somniferum a écrit :Bouhh !!! Il achète l'équipe et en plus il se justifie
Moi Mooosssieur je l'achète pour le lire dans le train et j'ai même pas honte... c'est très pratique pour m'aider à m'endormir... et pour éplucher les légumes (@ ma femme)
Faut arreter là, c'est le meilleur défenseur de L1. Il n'y a pas l'ombre d'un doute. J'adore son style, c'est un bonheur de le regarder jouer.Il est tres intelligent, tres efficace. Et il degage une elegance ...
Diawara n'est qu'un rustre fieffé, un homme du commun ... Mais surement pas un joueur de football !
Tu adores détourner les posts, n en reprendre que la moitié et les interpréter toi hein
Hilton est l un des meilleurs défenseurs de Ligue1 pour ses pairs (et pas LE meilleur), ok, mais sur la scène européenne on a vu ses limites en termes de vitesse et de placement.
Et puis il lui manque un truc essentiel : un tempérament de leader.
Sur les derniers mois, c était Civelli le patron, alors qu on a pris Hilton pour ce rôle ...
Pour info le rustre fieffé était choisi par ses pairs au même titre que Hilton
Obiwanben a écrit :Moi Mooosssieur je l'achète pour le lire dans le train et j'ai même pas honte... c'est très pratique pour m'aider à m'endormir... et pour éplucher les légumes (@ ma femme)
Pi ça aide à se couvrir la tête quand il pleut ... ce qui arrive très souvent à St Quentin (ville de brin) et son micro climat