01-06-2009, 14:17
codaing a écrit :Heu rien, c'est juste pas de bol pour ton post Frana.
Lapin compris...
|
01-06-2009, 14:17
codaing a écrit :Heu rien, c'est juste pas de bol pour ton post Frana. Lapin compris...
01-06-2009, 14:24
frana a écrit :Lapin compris...Le vol Air France Rio-Paris "a été foudroyé" (l'est glauque, codaing.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. Old Trafford a écrit :José sur le mercato - Vous ne conservez pas les joueurs en fin de contrat (M'Bami, Zenden) ou prêtés (Wiltord, Mears). Mais on est étonné pour Civelli, qui est une réussite du club... J.A. : Renato n'est pas encore parti; les discussions vont avancer avec son agent et lui. Nous verrons ce que veut faire Didier. Renato est le seul qui a une chance de rester. ![]() Par contre le "nous verrons ce que veut faire Didier" genre il ne sait pas encore si il compte sur notre pêcheur des goudes . D'ailleurs il pêchait à la ligne ou chasse sous marine notre argentin?
01-06-2009, 14:48
C'est moi ou il dit des trucs plutôt censés le José? (et ça commence à faire quelque fois en plus)
Le départ de Renato n'est pas acquis, manifestement. ![]() Edith: Grilled par Roudoudou.
01-06-2009, 14:49
Baka_Survivor a écrit :C'est moi ou il dit des trucs plutôt censés le José? (et ça commence à faire quelque fois en plus) J'ai la même impression :y: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-06-2009, 14:50
et ça fait plusieurs fois déjà...
01-06-2009, 14:56
du bon josé!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
01-06-2009, 14:57
Il dit que Cana restera aussi :hum:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-06-2009, 15:09
Et sinon, vous croyez qu'il a vu OM Ajax Didier ?
Non parceque s'il a vu OM AJAX, j'imagine qu'il y a un joueur qu'il lui a tapé dans l'oeil, non ? Parce que à Gauve Niang, dans l'axe Brandao et à droite Suarez ....
01-06-2009, 15:36
Dites Messieurs,
Pensez vous pouvoir établir une liste des 5 ou 6 meilleurs défenseurs centraux d'Europe qui serait envisageable, même en rêve, de voir débarquer à la commanderie? J 'ai l'impression que tous nom pour l 'instant évoqués ont tous des défauts.
01-06-2009, 15:49
Capito a écrit :Dites Messieurs, Hilton\Civelli d'après Brandao
01-06-2009, 16:08
pour être honnête, je n'en sais rien.. tentative d'humour mais vu que je n'ai pas trop envie de me marrer ça tombe à l'eau.
01-06-2009, 16:55
caveman a écrit :pour être honnête, je n'en sais rien.. tentative d'humour mais vu que je n'ai pas trop envie de me marrer ça tombe à l'eau. Mouarf... t'inquiète pas petit scarabé... on en gagnera encore plein, des titres. pour la peine je retire mon post...
01-06-2009, 16:59
Aaaaaahh, il commence bien ce mercatal... Zubar et Samassa, deux des pires quiches de ces dernières années s'en vont...
Cette année c'est la bonne, je vous le dis...
01-06-2009, 17:00
Doucement frana, ne soit pas si optimiste ! Ils sont considérés comme "partants", mais faut maintenant leur trouver un club, rien n'est fait
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-06-2009, 17:13
Mars a écrit :Doucement frana, ne soit pas si optimiste ! Ils sont considérés comme "partants", mais faut maintenant leur trouver un club, rien n'est fait Pour Samassa, notre partenariat avec Libourne qui evolue en National prend tout son sens...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-06-2009, 17:25
Jeroemba a écrit :Pour Samassa, notre partenariat avec Libourne qui evolue en National prend tout son sens... Pour Zubar il y a le cfa2
01-06-2009, 17:27
Metropolis a écrit :Pour Zubar il y a le cfa2 Qui, encore une fois, n'a pas réussi à remonter en CFA
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-06-2009, 17:31
Mars a écrit :Qui, encore une fois, n'a pas réussi à remonter en CFA C est un drame ? |