Metropolis a écrit :Je voulais pas te faire du mal Usual :(
Aucun souci
Le chantier de la défense, comme tous les ans, va être bien compliqué à gérer pour Deschamps. L'avantage de Zubar (si, il en a un), c'est qu'on a pu l'utiliser en latéral et en défense centrale. Ni Hilton, ni Civelli, ni Rodriguez n'en étaient capables. Et même si on a serré mes fesses sur quelques bourdes, il a tenu sa place. Statistiquement, il est loin d'être le plus mauvais bourrin de l'écurie. Si on rajoute à ça les quelques performances qu'il a pu faire pendant les poules de LdC (qui n'étaient pas dégueulasses), son âge (il a le temps de voir venir) et ses capacités physiques, un entraineur pédagogue et motivant peut démontrer son talent. Gerets croyait en lui, et ce n'est pas par hasard ou parce qu'il aimait le rhum guadeloupéen.
Pour l'instant, je tire mon chapeau à ce petit gars de toujours y croire, et de répondre présent
frana a écrit :N'oublions pas que l'OM n'est qu'un tremplin pour Donald Buzar, et qu'il a oublié de remplir la piscine.
Un accident est si vite arrivé...
J avais oublié cette déclaration arrogante de Zubzub tiens
Non, désolé Usual, mais il faut te résoudre a un départ du petit
Je vois mal Rodriguez partir. D'abord il a un très bon contrat à l'OM qu'aucun autre club ne pourra lui offrir. Ensuite ses blessures permanentes à la cheville ne donneront pas envie à un club de prendre ce risque.
Par contre Zubar garde une certaine cote. Il est jeune (23 ans). Il me semble qu'il n'a plus qu'un an de contrat, donc son intérêt est plutôt d'aller ailleurs et je suis persuadé qu'il y a des clubs qui auront envie de le recruter. Il a tout à fait sa place dans des équipes de milieu de tableau. On doit pouvoir le faire partir pour 2 ou 3 M.
Ma politique pour les déf centraux serait de garder Hilton, Rodriguez et Civelli et de recruter une pointure. Maintenant si on ne garde pas Civelli il va falloir un autre joueur en plus de la pointure. Et là je milite pour le jeune Koscielny de Tours qui est un très grand espoir à ce poste et que tous les clubs de L1 supervisent.
Le chantier de la défense, comme tous les ans, va être bien compliqué à gérer pour Deschamps. L'avantage de Zubar (si, il en a un), c'est qu'on a pu l'utiliser en latéral et en défense centrale. Ni Hilton, ni Civelli, ni Rodriguez n'en étaient capables. Et même si on a serré mes fesses sur quelques bourdes, il a tenu sa place. Statistiquement, il est loin d'être le plus mauvais bourrin de l'écurie. Si on rajoute à ça les quelques performances qu'il a pu faire pendant les poules de LdC (qui n'étaient pas dégueulasses), son âge (il a le temps de voir venir) et ses capacités physiques, un entraineur pédagogue et motivant peut démontrer son talent. Gerets croyait en lui, et ce n'est pas par hasard ou parce qu'il aimait le rhum guadeloupéen.
Pour l'instant, je tire mon chapeau à ce petit gars de toujours y croire, et de répondre présent
Je tiens à souligner ce soutien sans faille à notre ami zub .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Supernova a écrit :Je vois mal Rodriguez partir. D'abord il a un très bon contrat à l'OM qu'aucun autre club ne pourra lui offrir. Ensuite ses blessures permanentes à la cheville ne donneront pas envie à un club de prendre ce risque.
Par contre Zubar garde une certaine cote. Il est jeune (23 ans). Il me semble qu'il n'a plus qu'un an de contrat, donc notre intérêt est plutôt qu il parte ailleurs et je suis persuadé qu'il y a des clubs qui auront envie de le recruter. Il a tout à fait sa place dans des équipes de milieu de tableau. On doit pouvoir le faire partir pour 2 ou 3 M.
souley a écrit :Je sais pas si ça a été dit, mais la caution Marseillaise hier sur Europe 1 :
- Trezeguet biiiien trop cher.
- Niang reste.
2 bonnes nouvelles
même si un temps je n'étais pas contre la venu de trezeguet mais avec le recul il risquerai de se marcher sur les pieds avec Brandao
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Keyser a écrit :Si Niang reste, avec à Brandao devant, on va devoir continuer à évoluer en 433, je vois mal comment faire jouer Brandao en 442, si ?
Bien c'est une question de volonté de l'entraineur car tu peux jouer avec Brandao en pointe et Niang ou kone qui tourne autour de lui ? ça me parait pas incompatible
maitenant a-t-on des milieux capable de jouer en 442 classique, cad avec des quasi ailliers et pas des mecs qui passent leur temps à repiquer dans l'axe .... j'en suis moins sur
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
winner 92 a écrit :Bien c'est une question de volonté de l'entraineur car tu peux jouer avec Brandao en pointe et Niang ou kone qui tourne autour de lui ? ça me parait pas incompatible
Dans ce cas là faudrait un pendant de Niang à droite car j'ai pas trouvé Koné transcendant à ce poste (apparemment il est meilleur en point avec pas mal d'espace pour courir, ce qu'il n'a pas à marseille à domicile par exemple)
Metropolis a écrit :J avais oublié cette déclaration arrogante de Zubzub tiens
En effet, il vaut mieux dire qu'on vient à l'OM pour y finir sa carrière, pour ne jamais repartir, que l'OM est le meilleur club euroéen, et que c'est déjà un challenge atteint que d'y être recruté ... Non mais ho
Citation :Non, désolé Usual, mais il faut te résoudre a un départ du petit
Au pire, il part en prêt sans option d'achat :smoke1:
Usual a écrit :En effet, il vaut mieux dire qu'on vient à l'OM pour y finir sa carrière, pour ne jamais repartir, que l'OM est le meilleur club euroéen, et que c'est déjà un challenge atteint que d'y être recruté ... Non mais ho
Sans aller jusque là, il pouvait dire que pour un joueur de 21 ans qui évolue à Caen c est un honneur que de signer a l OM
Il est tellement persuadé d etre le nouveau Dessailly qu il en oublie l humilité et la lucidité ...
Je lui paie le billet de train s il signe ailleurs en Ligue 1 :happy2: