28-05-2009, 15:44
cynik a écrit :Eh c'est pas mal, c'est doublement drôle même
Ui, mais moins qu'une blague de Mars

28-05-2009, 15:44
cynik a écrit :Eh c'est pas mal, c'est doublement drôle même Ui, mais moins qu'une blague de Mars ![]()
28-05-2009, 15:46
Cette blague ayant déjà été faite dans un autre topic je me retire donc de la vie humoristique
![]()
28-05-2009, 15:57
Anikulapo a écrit :Pour les éventuelles arrivées, je rejoins Ras Simmons qui mentionnait Witsel, Boussoufa ou Defour.On a été ridicule contre L'pool cette année ??? Quant aux joueurs belges, je demande à voir. La politique de prendre le meilleur de la L1, moi elle me va. A fortiori si c'est des gars de 23-24 ans. Après, si ya moyen de prendre des bons joueurs étrangers, je suis preneur, mais ça fait des années que des transferts de ce style vers la L1 ne se sont pas fait. Comme le dit Frana, ne nous trompons pas de priorités, la C1, c'est un rêve, mais difficilement accessible. Continuons de progresser dans cette compétition, en passant la phase de poule. Rien qu'en conservant notre noyau dur, c'est un objectif réalisable, sous réserve d'un tirage au sort accessible. Focalisons nous sur les compétitions domestiques (un ptit triplé la saison prochaine ?), objectif bien plus réaliste.
28-05-2009, 16:02
vinz a écrit :On doutait d'Hilton à cause de Lens, pourtant il a été bon. Mouais, globalement bon, on va dire. Plus complet qu'une Civelle, moins blessé qu'un Rodrigue, moins webmaster qu'un Zubar... Voilà quoi. ![]() Moi, si on me demande de recommencer une partie je garde Civelli et dis aurevoir aux autres (ou sur le banc).
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
28-05-2009, 16:03
El chi a écrit :PArce que à Paris, il sera titulaire... ?En l'état actuel...oui, sans problème. ![]()
28-05-2009, 16:07
Chrétien (mais qui jouera la CAN) ou Fanni à droite pour préparer l'après Bonnart.
![]() Ciani à la place de Zubar, et en concurrence avec Civelli pour compléter la défense (on le parachute pas titulaire pour sa première saison en haut niveau) Un Défenseur central de haut niveau: Van Buyten ou Gallas pour un dernier challenge ![]() A. Diarra au milieu, ça aurait de la gueule ![]() Si Pirés est intéressé, ce serait pas mal aussi Rémy, à condition que ce soit en échange de Koné Gameiro pour Olorin et un attaquant top level avec de l'expérience de grands clubs et qui a empilé des buts dans un passé pas trop lointain (quand on voit ce que fait Di Vaio avec le Genoa cette année) Trezeguet, Morientes
28-05-2009, 16:10
De nos jours on fait des baskets on dirait de vraies chaussures de ville.
Dingue non ?
28-05-2009, 16:11
hassenovitch a écrit :Chrétien (mais qui jouera la CAN) ou Fanni à droite pour préparer l'après Bonnart. L'après bonnart, c'est bocaly non ? Bonne idée Ciani Ok pour Diarra qu'en cas de départ de Cana Pirès ![]() Ok pour Remy, ok pour Gameiro, ok pour le gros joueurs si départ de Niang En revanche pas du tout d'accord pour le def central de grande envergure Gallas n'est que l'ombre de lui même, DVB ne joue plus depuis des lustres Je préfère continuer avec hilton et civelli, qui ont montré de belle chose, et qui commence a s'habituer l'un a l'autre
28-05-2009, 16:13
hassenovitch a écrit :Chrétien (mais qui jouera la CAN) ou Fanni à droite pour préparer l'après Bonnart. L'apres Bonnart est deja prepare: Bocaly. Un petit jeune qui fera doublure de Bonnart l'annee prochaine et qui lui piquera sa place dans 1 an. Il a 2 saisons de L2 dans les pieds avec une tres belle saison a Montpellier. Qu'on change Bonnart, why not? mais pas qu'on lui ajoute une doublure qu'on paiera trop cher alors que notre centre de formation nous a foruni ce qu'il fallait. Faisons confiance a nos jeunes. Edith: grilled
28-05-2009, 16:14
papaver somniferum a écrit :Diarra 8 millions ça vaut le coup non ? Ils ont raqué 7.5 M à lOL pour lui mettre une clause de départ à 8M(bonjour la méga plus value) y a surement un truc qui méchappe de la part des dirigeants bordelais.:camion
28-05-2009, 16:15
Et puis plus besoin d'avoir à la fois un baladeur et une console de jeu portative.
L'un fait l'autre.
28-05-2009, 16:16
foutcheubol a écrit :Ui, mais moins qu'une blague de Mars Ça a quelque chose à voir avec les blagues carambar? :jout1:
28-05-2009, 16:17
Mr.Grieves a écrit :Ils ont raqué 7.5 M à lOL pour lui mettre une clause de départ à 8M(bonjour la méga plus value) Et ils sont prets a recommencer avec le nouveau Zidane en plus beau ![]()
28-05-2009, 16:17
Non parce qu'on dit "le progrès le progrès", ok le progrès, mais vous avez déjà mangé un steak cuit au micro onde ?
28-05-2009, 16:21
Ben, je pense que Civelli comme Hilton ont encore à apprendre du poste de DC.
Ni l'un ni l'autre n'ont joué en équipe nationale, c'est la première saison de LDC d'Hilton. Je pense que des joueurs d'expérience tels DVB ou Gallas pourraient apporter ce plus, en étant les patrons d'une défense qu'ils dirigeraient.
28-05-2009, 16:23
foutcheubol a écrit :Cette blague ayant déjà été faite dans un autre topic je me retire donc de la vie humoristique foutcheubol a écrit :Non parce qu'on dit "le progrès le progrès", ok le progrès, mais vous avez déjà mangé un steak cuit au micro onde ? foutcheubol a écrit :Et puis plus besoin d'avoir à la fois un baladeur et une console de jeu portative. foutcheubol a écrit :De nos jours on fait des baskets on dirait de vraies chaussures de ville. Tu te fais vraiment du mal tout seul ... :camion ![]()
28-05-2009, 16:27
N'empêche...
On a beau être au 3ème millénaire ben c'est toujours aussi long et chiant de repasser une chemise !
28-05-2009, 16:29
Massillioska a écrit :C'etait une news de l'equipe du 27 mai. mais j arrive pas a remettre la main dessus http://www.sofoot.com/article-112983-alo...ofoot.html voila une trace sur le site de sofoot.com
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
28-05-2009, 16:29
hassenovitch a écrit :Ben, je pense que Civelli comme Hilton ont encore à apprendre du poste de DC. Bof, je sais pas. Si on a comme objectif la L1, je préfère avoir une charnière qui a des automatismes Et hilton Civelli, c'est suffisament expérimenté pour la L1. D'autant qu'une bonne défense, c'est avant tout une défense qui ne change pas tout les 6 mois. Là, on a une bonne formule. La briser pour prendre Terry je dis ok, mais pour un DVB ou Gallas, sur les rotules... je suis pas sur que ce soit un bon coup. Sans parler des coût de transfert et salaire :meuh
28-05-2009, 16:30
Stern a écrit :Tu te fais vraiment du mal tout seul ... :camionC'est con Stern nan ? ![]() |